CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

Limousin Empty Limousin

Mer 11 Mai 2016 - 11:40
Bonjour à tous et à toutes !

Petit pêcheur du 02 que je suis risque fortement de déménager dans le 23 (Creuse) à 99%  ces prochains mois ! 

Malheureusement, ne connaissant pas la région ni les coins de pêche ma saison septembre, octobre, novembre risque d'être fortement compromise...

C'est pour cela que je lance un appel à vous habitants ou non (si vous connaissez) cette région pour m'aiguillez sur des spots, rivières, étangs, lacs etc...

Et pourquoi pas même se faire une partie de pêche ensemble !

Je vous remercie d'avance de vos retours !
le creusois
le creusois
Brochet en étang
Brochet en étang
http://latruitedelachassoule.unblog.fr/

Limousin Empty Re: Limousin

Mer 11 Mai 2016 - 13:16
Salut mec , tu vois mon pseudo t'a tout compris , j'en suis.  
Pour la rivière y'en à 3500km mais y'a des secteur spécifique comme par exemple le thaurion qui sont réputé pour la truite .
Pour les étang c'est plus compliqué car peu sont public , mais il y en a , notamment un dédié au carnassier et spécialement au black bass .
Du reste , des lacs de barrage de toutes tailles mais bien fourni et un peu toutes les espèces représenté. 
Si tu fouine un peu sur le net tu devrais trouver quelques truc intéressant ;  par exemple les 3 lacs champsanglar les chezel et l'âge ; la roche talamie,  lavaugelade , vassivière(presque 1000hectar à cheval sur la Creuse et la haute vienne) .
Bref du coin de pêche y'en à . Selon ta futur localisation je pourrais t'aiguiller chez certains détaillant sur guéret ou montluçon. 

Entre septembre et la fin de l'année je suis un peu moins à la pêche et plus à la chasse avec ma femme mais je suis sûr qu'il y a moyen qu'on se fasse une petite pêche ensemble.  Bien à toi .

PS voici la carte de la pêche en Creuse : Limousin 20160510
avatar
Weylin
Perche en canal
Perche en canal

Limousin Empty Re: Limousin

Mer 11 Mai 2016 - 17:19
Salut à toi le creusois !

Je devrais être poster sur Gueret et ma femme sur Ahun donc on aura notre logement dans le coin^^
En tout cas merci de ta réponse rapide! 
Je suis exclusivement destiné à la pêche du brochet mais pourquoi pas essayer le blackbass ! ^^
le creusois
le creusois
Brochet en étang
Brochet en étang
http://latruitedelachassoule.unblog.fr/

Limousin Empty Re: Limousin

Mer 11 Mai 2016 - 22:01
Du brochet tu en aura c'est pas ce qui manque .
J'habite à 10min de guéret , donc pas de soucis pour te faire découvrir des coins. 

Salut
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Limousin Empty Re: Limousin

Jeu 12 Mai 2016 - 14:36
Tu auras besoin de sa !
http://fdpeche23.wix.com/peche23#!reglementation/c1ww9

Pour tous renseignements tu as aussi ""l'école de pêche petite creuse" au moulin de Freitex à Bétète , il sont très sympas et ont un lien faceboock , pour être au courant des événements !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche