CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:12silou
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 29%
4 Messages - 19%
3 Messages - 14%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

Cordage d'ancre Empty Cordage d'ancre

Lun 12 Sep 2016 - 21:44
Je suis à la recherche d'un enrouleur de cordage pour ancre pour mon bass boat ( marre des cordes qui trainent)
J'ai vu un système baptisé ANCHORMATE 2 mais le prix est aussi beau que le matériel. Quelqu'un connaitrait un produit équivalent à prix très réduit
yaoan
yaoan
Sandre en lac
Sandre en lac

Cordage d'ancre Empty Re: Cordage d'ancre

Mar 13 Juin 2017 - 22:31
bonjour je me permets de rebondir sur ce sujet pour savoir ce que vous utilisez comme corde pour votre ancre ? vous pouvez me recommander un produit svp ? je regardais coté leroy merlin, decathlon ou pecheur.com il me faudrait 2 cordes de 8-10m en 8-10mm de diamètre merci d'avance bonne peche !
jean luc
jean luc
Brochet en étang
Brochet en étang

Cordage d'ancre Empty Re: Cordage d'ancre

Mer 14 Juin 2017 - 20:34
Salut Yaoan ,j'utilisais jusqu"à l'année dernière une corde d'alpiniste de 10mm elle avait un gros défaut ; la raideur et se remplissait d'eau(oups ça fait 2 défauts); je l'ai changé par une corde toujours 10 mm blanche que j'ai acheté dans un magasin de bricolage ( souvent vendue au mètre) , elle est moins raide que la précédente et se coince bien dans le taquet coinceur , ne se remplie pas d'eau adoptée et validée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche