CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 14:59hanatpat
Poisson nageur suspendingAujourd'hui à 14:43hanatpat
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 27%
9 Messages - 18%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

carnameuse

+8
steph
Régis
phoxynus
Guy535
Eric
jean-mi
Arnaud
cyrilure
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty carnameuse

Sam 4 Oct 2008 - 14:25
prolongation jusque mercredi pour les retardataires
DEPECHEZ-VOUS ! bounce
a plus
lionel
cyrilure
cyrilure
Brochet en étang
Brochet en étang

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 5 Oct 2008 - 10:20
Chalut a tous amis pecheurs cheers
Alors ,qui est réellement inscrit ???
Co2 Pezon 55 Mgi Nicko 57 Jeff 55 !! Je suis passé m inscrire au magasin meuse fishing la semaine derniere et ,c est vrai que Sebastien est tres tres sympathique .Apparement ,il reste des places , allez forumeurs des carnassiers de lorraine ,un petit effort .

A bientot au bord de l eau Cyril
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 5 Oct 2008 - 14:42
un petit effort pour maitre achigan ! cheers
le covoiturage est possible !
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Lun 6 Oct 2008 - 20:44
pour la 1er année, je prendrai quelques inscriptions sur place (me prevenir avant 0673113553) mais bon faut pas abuser,l'année prochaine non!
lionel
( au fait qui vient?)
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

carnameuse Empty Re: carnameuse

Lun 6 Oct 2008 - 22:24
moi je serait la Very Happy
apparement il y a :
-CO2
-MGI
-Nicko 57
-jeff 55
-cyrilure
et moi Very Happy
qui d'autre ?
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Jeu 9 Oct 2008 - 22:25
petit oublie qui a son importance =touts les participants ont un lot !
il n'y a pas que le premier prix . en meuse on vous reçoits comme des princes les gars ,et le casse croute et offert king royal ...

a dimanche pour carnameuse
lionel
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 12 Oct 2008 - 21:30
allez les gars ,racontés nous votre journée au concours carnameuse =
ont veut tout savoir !
en plus pezon a une anecdote fumante ! Surprised
lionel
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 12 Oct 2008 - 22:42
ben dis donc, c'est loin la meuse, zen mettent du tps à revenir... Laughing

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
carnameuse Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 12 Oct 2008 - 22:46
Ils ont eu droit à avoir leur "douille" aussi carnameuse MDR93

@+Eric
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

carnameuse Empty Re: carnameuse

Lun 13 Oct 2008 - 9:36
bon voila pour résumé le gagnant a gagnévec un brochet de 57 cm Neutral
trés peu de prise de faite (1 brochet, 1 truite et une perche)
plusieurs suivi (je me fait suivre 2 fois mon spinner par un brochet de 70-80cm) et des ratés ( hein cyrilure Very Happy )
mais trés bonne ambiance malgrés le brouillard et le froid , mais le soleil a pointé sont nez en fin de matiné. De trés longues discution se sont mis en place aprés la compétiton (sur l' aspe drunken )
suite a une discution sur le forum , damiki 55 me fit essayé le ZALT , et aprés quelque lancé un beau brochet de 80-85cm sortie du fond Shocked et vint s' emparer du ZALT mais surpris par l' attaque fulgurante je n' est pa ferré Evil or Very Mad

voila , donc peu de poissons de pris mais content d' avoir rencontrer pas mal de monde Very Happy
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

carnameuse Empty Re: carnameuse

Lun 13 Oct 2008 - 10:17
Bonjour
belle petite journée pour moi , pour les poissons aussi puisqu'ils n'ont pas eu trop mal aux dent
pour ma part , j'ai chercher dans toutes les merdouilles , histoire de vois si au moins je pouvais y trouver au moins une perche ... nada , que dal ... je n'ai pas vu un poisson de la matinée scratch
j'ai pu rencontrer quelques membres du site , pas mal de discutions après le concours
que du bon
le plus marrant , c'est quand on était en train de casser la croute , en face , pres d'un herbiers assez difficile d'accès ( impossible a pecher des places degagées ) , que j'avais peché trois fois de suite dans le matinée .............. une belle chasse de bec grrrrrrrrrrrrrrr
au bon endroit , mais pas au bon moment

je m'suis vengé dans la soirée avec un brochet de 58 , histoire de voir si on ne m'avait pas jeté un sort
je suis rassuré ... yess
voili voilou
Amic
Guy: : lol!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

carnameuse Empty Re: carnameuse

Lun 13 Oct 2008 - 12:09
Bonjour
OUPS
on n'a pas parlé de l'organisation , qui malgré le peu de poisson pris a su donner un caractère convivial a la manifestation
ils ne savent pas parler le " poisson " pour les rassurer et les inciter a mordre sachant qu'ils retourneront a la flotte
encore quelques kg de black qui va pouvoir venir en Lorraine
amic
Guy lol! lol!
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Jeu 16 Oct 2008 - 22:09
petite synthese de l'organisateur de retour de chez dpsg =un 1er CARNAMEUSE réussie!

voila pour le 1er d'une longue serie de concours conviviales ,peut de poissons de pris mais quelques beaux de loupés =cyrilure un 80cm pas ferré (l'étais ailleurs le cyril ) ,pas mal de suivis de brocs de 70-80cm qui revenais plusieurs fois mais n'etaits pas du tout en état de chasse ,justes curieux .
et le ponpon pour pezon qui decroche un 80cm apres le concours en essayant la canne et les leurres zalt (zalt-z 17CM col perche ) juste a cotès du pc ou tous le monde avez manger ! a 5 m du bord .
le gagnant henry daniel ,avec un brochet pris avec une canne de + de 20 ans (dracko garbo, la vraie ,la bleu pour les connaisseurs ) et un leurre souple a 2 balles ,comme quoi...
maintenant il va pouvoir se familiariser avec son ensemble casting damiki dark-angel et moulinet daiwa team advantage l'heureux gagnant!
heureux comme tous les participants qui ont faits preuves d'un tres bon etat d'esprit ,vraiment merci a tous .
et merci pour les 10 kg de black-bass qui vont rejoindre la meuse . Very Happy
a l'annee prochaine cheers
lionel
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

carnameuse Empty Re: carnameuse

Ven 17 Oct 2008 - 14:14
carnameuse O_SHH_~1
(y'en a bien qui vont venir le pêcher juste pour voir quel goût ça a Twisted Evil )
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Ven 17 Oct 2008 - 14:23
Phoxynus a écrit:carnameuse O_SHH_%7E1
(y'en a bien qui vont venir le pêcher juste pour voir quel goût ça a Twisted Evil )

je ne pense pas que les viandards de base de mon coin se connecte sur le site carnalor ,l'endroit et peu pêcher et il ne faut faire preuve de parano ! sinon tu ne fait rien et attend que ca se passe ...et c'est long le temps qui passe .
j'espere que tu sera la l'annee prochaine
lionel
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

carnameuse Empty Re: carnameuse

Ven 17 Oct 2008 - 14:28
En tout cas, Bravo cheers , j'avais oublié de te féliciter Embarassed

EDIT: tout dépend de mon emploi du temps Neutral
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carnameuse Empty Re: carnameuse

Ven 17 Oct 2008 - 15:26
damiki55 a écrit:
Phoxynus a écrit:carnameuse O_SHH_%7E1
(y'en a bien qui vont venir le pêcher juste pour voir quel goût ça a Twisted Evil )

je ne pense pas que les viandards de base de mon coin se connecte sur le site carnalor ,l'endroit et peu pêcher et il ne faut faire preuve de parano ! sinon tu ne fait rien et attend que ca se passe ...et c'est long le temps qui passe .
j'espere que tu sera la l'annee prochaine
lionel

Tu peux avoir des surprise, j'ai les même chez moi. De plus je pensais être le seul du coin sur le site, et c'est par CARNALOR que j'ai fais la connaissance de Phoxynus. Les gout alimentaire de certain sont sans limite. Je suis tombé sur un gars dernièrement a Metz qu'y m'a dis être deçu aprés avoir bouffé un ASPE....
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Sam 29 Nov 2008 - 20:23
voila le résultat du concours CARNAMEUSE =
en plus de la bonne journée passée ensemble et de la bonne humeur de tous ,
64 nouveaux compagnons sont venus rejoindre les eaux du departement de la meuse .
je vous met des photos des que possible , taille de 18cm à 30cm pour les plus gros et un total de 10kg .
un grand merci a tous les participants et a l'annee prochaine ...
lionel
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

carnameuse Empty Re: carnameuse

Sam 29 Nov 2008 - 20:26
Merci Lionel, vivement les photos alors:cheers:
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Sam 29 Nov 2008 - 20:26
Excellente nouvelle Lionel. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

modéré par steph, dans la mesure ou les propos sont diffamatoires vis à vis des membres du forum.
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 30 Nov 2008 - 10:39
[quote="daiko"]
Disons que le double sens de tes propos ne pouvait être interprété que comme ça Daïko, vu le contexte actuel de tes interventions. Il s'agit juste d'un acte de modération comme un autre. Et comme tu réclames, à juste titre d'ailleurs, une plus grande réactivité des modos, je souhaite simplement que ce principe puisse aussi t'être appliqué.
Cordialement
steph

Edit: A passage, Bien d'avoir effacer mon message donnant une explication (courte certes, mais bon). Super pour la compréhension unilatérale.


Dernière édition par daiko le Dim 30 Nov 2008 - 12:50, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 30 Nov 2008 - 11:32
[quote="daiko"]
daiko a écrit:
Disons que le double sens de tes propos ne pouvait être interprété que comme ça Daïko, vu le contexte actuel de tes interventions. Il s'agit juste d'un acte de modération comme un autre. Et comme tu réclames, à juste titre d'ailleurs, une plus grande réactivité des modos, je souhaite simplement que ce principe puisse aussi t'être appliqué.
Cordialement
steph

Attention, je ne pense pas avoir fait d'attaque publique (nous en avons déjà parlé).
Il ne faut pas faire l'amalgame avec nos discutions (et celles des autres "Modos") en MP, et le Forum. Je n'ai rien divulgué, nos discutions restent privées, ou confidentielles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui me gène ICI c'est le terme "Propos Diffamatoires". Depuis le 28 octobre 2007, il ne me semble pas en avoir tenu!!!!!
"Propos portant à confusion", là je n'aurais pas réagit et la modération effectuée en serait restée là.
Attention aux mots utilisés puisque c'est ce qui est reproché depuis le début!

De la confusion à la diffamation, il n'y a qu'un pas quand on joue sur les mots et les malentendus. Pas de quoi faire une explication de texte la-dessus, on est dimanche:geek:
bonne journée à tous et à ce soir
steph




P.S.: Pardon pour le HS Lionel Embarassed . Je ne recommencerais plus.




Edit: Steph, je cite "De la confusion à la diffamation, il n'y a qu'un pas quand on joue sur les mots et les malentendus". Alors, ne franchissons pas ce pas, et n'entrons pas dans l'escalade. Ce n'est pas moi qui vais à la surenchère en ce moment, ma requette est simple!


Dernière édition par daiko le Dim 30 Nov 2008 - 14:34, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 30 Nov 2008 - 11:42
du calme les gars , revenont au sujet principal svp ...
(je pense que tout cela et basée sur une mauvaise compréhension des termes enployés ) rien de bien méchant quoi ...
lionel
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 30 Nov 2008 - 17:23
Bien joué Lionel , cool de nouveau compagnons Meusiens Very Happy
vivement l' année prochaine Very Happy Very Happy Very Happy
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carnameuse Empty Re: carnameuse

Dim 30 Nov 2008 - 18:32
Lionel,ayant quelques difficultés à inserer des photos m' en à envoyé quelques unes des "petits diables verts " qui vivent paisiblement en Meuse maintenant.
La premiére photo est celle des participants au concours,quasiment tous ceux qui ont participé à la reussite de cette "operation".

carnameuse Black_10

carnameuse Black_11

carnameuse Black_12

carnameuse Black_13

Voilà,longue vie à eux !

Marc.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche