CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
NGCARNA
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Recherche coéquipier de pêche en Lorraine Empty Recherche coéquipier de pêche en Lorraine

Mer 4 Avr 2018 - 16:56
Bonjour à tous !
 
L'ouverture approchant à grand pas ( bounce), je souhaite savoir si certains d'entre vous sont partants pour partager des sessions en Lorraine, principalement la Meuse, L'orne et la Moselle (que je connais très très peu). Du bord ou en Float-tube qu'importe ! Mon but est de partager des sessions de pêche et de rigolade au bord de l'eau, alors mesdames et messieurs je vous attends !   Recherche coéquipier de pêche en Lorraine 248537 Recherche coéquipier de pêche en Lorraine 248537 Recherche coéquipier de pêche en Lorraine 248537
avatar
vincequercussien
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Recherche coéquipier de pêche en Lorraine Empty Re: Recherche coéquipier de pêche en Lorraine

Jeu 5 Avr 2018 - 22:25
Salut à toi, 
ce sera avec grand plaisir que je partagerai quelques sessions avec toi,
je peche du bord et souvent dans l'orne car près de chez moi, mais je peut me déplacer pour découvrir d'autres spots.
En attendant l'ouverture je peche au leurre en étangs et au vers manié dans l'orne, 
j'ai d'ailleurs fait un silure de 80 ce matin avec ma canne ul...
Je ne peche que depuis quelques mois, alors si ça ne te dérange pas de partager avec un novice, on peut se faire ça quand tu veux.
A plus!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche