CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Je ne sais pas !!!! Empty Je ne sais pas !!!!

Mar 3 Juil 2018 - 0:52
je ne sais pas si ça prends du poisson, mais  en tous cas, du pigeon c'est certain.

https://hook-up.eu/fr/36-big-bait

No
avatar
loubaw
Perche en canal
Perche en canal

Je ne sais pas !!!! Empty Re: Je ne sais pas !!!!

Mar 3 Juil 2018 - 8:30
Ces produits distribués en France par Ultimate Fishing, prennent du poisson, c'est une certitude. Maintenant aller dépenser autant d'argent dans un leurre, alors qu'il y a de très bons leurres 5 fois moins cher, c'est une hérésie !!!

Moi si j'avais un leurre de ce prix la, je pense que je ne l'utiliserais pas beaucoup, par peur de le perdre ! Du coup, quel intérêt ?
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Je ne sais pas !!!! Empty Re: Je ne sais pas !!!!

Mar 3 Juil 2018 - 11:16
C'est bien ça le problème Smile
Déjà des leurres à 15 ou 20 euros, je les utilise quand je suis presque sûr que je ne risque pas de le laisser dans le fond.
Du coup, tu passes souvent à côté des bons spots avec ça. 
Je préfère de loin utiliser un leurre à quelques euros, quitte à le perdre en balançant en plein milieu d'un arbre mort, plutôt que de pêcher sur un billard avec un leurre à 50 ou 100 balles.

Ceci dit: "il y a un pigeon qui se lève chaque jour quelque part". Ces leurres sont fait pour lui  Very Happy
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Je ne sais pas !!!! Empty Re: Je ne sais pas !!!!

Mer 4 Juil 2018 - 0:45
Anthony a écrit:C'est bien ça le problème Smile
Déjà des leurres à 15 ou 20 euros, je les utilise quand je suis presque sûr que je ne risque pas de le laisser dans le fond.
Du coup, tu passes souvent à côté des bons spots avec ça. 
Je préfère de loin utiliser un leurre à quelques euros, quitte à le perdre en balançant en plein milieu d'un arbre mort, plutôt que de pêcher sur un billard avec un leurre à 50 ou 100 balles.

Ceci dit: "il y a un pigeon qui se lève chaque jour quelque part". Ces leurres sont fait pour lui  Very Happy

+1 Anthony

Un leurre ne pêche bien que s'il est là ou le poisson se trouve et surement pas dans la musette.

Maintenant il y a des "collectionneurs" et des fashion victimes qui possèdent un matériel fou aux prix indécents et qui pêchent 98%  du temps dans leur tête et  promènent le reste du temps leur collection au bord de l'eau. Ils aiment montrer leurs dernières acquisitions aux pêcheurs débutants ou moins argentés qu'eux.

Le pire c'est qu'ils sont persuadés que seuls ces leurres peuvent prendre le poisson qui hante leurs nuits.

Mettre 80 à 100 € dans un leurre, franchement il faut être fou ou être riche.
avatar
loubaw
Perche en canal
Perche en canal

Je ne sais pas !!!! Empty Re: Je ne sais pas !!!!

Mer 4 Juil 2018 - 7:31
Très belle analyse Robert !

Je rencontre bien souvent ce genre de pêcheurs, surtout lors de concours ! Je te laisse imaginer leur tête quand tu leur mets une "pilule" avec une Mepps ou un Sandra à 1€.... C'est un peu comme rouler en ferrari en centre ville, ça en jette mais c'est moins pratique à garer qu'une 106...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche