CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:07kiki88
Présentation ElieHier à 10:56kiki88
ma présentationHier à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Au secours Empty Au secours

Mer 29 Aoû 2018 - 19:28
Salut,


Je vais vous conter ce qui m'est arrivé il y a quelques jours.


J’étais en action de pêche, seul, au bord de la Moselle lorsque subitement j’ai ressenti un fort malaise, une sorte d’hypoglycémie sévère, la tête me tourne et en un clin d’œil je me retrouve au sol.
Ce lieu est longé par la fameuse piste cyclable «  Charles le Téméraire »  qui comme vous le savez est très fréquentée.
 
J’essaye aussi bien que possible d’interpeller les cyclistes, qui passent à moins de 2 m de moi,  pour demander secours ( au moins un truc sucré et de l’eau). En ¼ d’heure plus de 10 personnes passerons et aucune ne s’arrêta.
 Tous accéléreront, certains en se mettant même en « danseuse » pour s’éloigner au plus vite.
 Ils avaient sûrement peur que le gars au sol ne les agresse ou pire encore ne leur demande quelques Euro.
Finalement après 20 min je reprends des forces et peux regagner ma voiture.
 
Ne  faites pas comme moi, n’allez jamais à la pêche seul après une nuit blanche et sans petit déjeuner auparavant.


Quant à ce que je pense des personnes qui ne se sont pas arrêtées: Elles sont conformes à l’idée que je me fais de cette société de m e r d  e.


Je ne peux même pas dire que c'est une leçon de vie, NON NON!!! le contraire l'aurait été. Evil or Very Mad


Je tiens à remercier tout de même le pommier sauvage qui m'a  généreusement donner quelques fruits sucrés lesquels m'ont fait le plus grand bien I love you I love you I love you
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Au secours Empty Re: Au secours

Jeu 30 Aoû 2018 - 9:19
Désolant mais comme tu le signale , à l'image de notre société individualiste de M...e, maintenant passe faire un tour chez ton médecin traitant car mieux vaut un bilan pour rien que AVC caché... (message de mon infirmière d'épouse)
Retape toi bien, l'automne arrive et les "pêches" miraculeuses avec ,ce serait dommage de passer à côté :p
kiki88
kiki88
Sandre en lac
Sandre en lac

Au secours Empty Re: Au secours

Jeu 30 Aoû 2018 - 12:35
Salut Robert,

J'suis d'accord avec Brochet113, et surtout avec le message de son épouse !!!! car j'adore te lire...
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Au secours Empty Re: Au secours

Jeu 30 Aoû 2018 - 12:41
Ne jamais loupé un repas, y'en a que 3 dans la journée ce sera dommage d'en louper 1 ...
yann64
yann64
Silure en rivière
Silure en rivière

Au secours Empty Re: Au secours

Jeu 30 Aoû 2018 - 18:11
Heureusement que tu ne bavais pas car ces cons auraient pu te balancer des cailloux !!!!!!! Effectivement, mieux vaut passer un petit exam.

Robert
Robert
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://palika.over-blog.com/

Au secours Empty Re: Au secours

Jeu 30 Aoû 2018 - 18:45
Merci les gars de vous inquiéter pour ma santé.
Perso je m’inquiète pour celle de cette société dite évoluée où les mots: entraide, compassionsolidarité ne signifient plus rien.

Pour l'exam c'est fait et rien de grave apparemment mais là aussi j'ai un gros doute.

Quand je vois le sérieux avec lequel ça été fait.

j'ai une maladie chronique sévère que je n'ai volontairement pas signalé avant l'exam  (juste pour voir) et aux urgence ils ne l'ont même pas vue ( alors qu'une une simple prise de sang doit la révéler comme le nez au milieu du visage).

Pendant 4 heures j'ai pu profiter des conversassions des infirmières et médecins qui soit parlaient de cul soit de bouffe soit de vacances soit de fringue, mais pas de patients . Je me serais cru dans 'grey's anatomie'

lorsqu'ils m'ont annoncé que tout été OK j'ai explosé de rire.


Dernière édition par Robert le Mar 4 Sep 2018 - 17:43, édité 1 fois
Antho65
Antho65
Perche en canal
Perche en canal

Au secours Empty Re: Au secours

Lun 3 Sep 2018 - 9:22
Quelle tristesse de lire ça Neutral
j'espère que tu te remettra rapidement de tout ça
daniel57
daniel57
Perche en canal
Perche en canal

Au secours Empty Re: Au secours

Mer 5 Sep 2018 - 18:54
En arrivant aux urgences tu aurais dû exposer ton problême mais compléter aussi par un petit " j'aurais aussi besoin de chaleur humaine"...
si tu avais été petite souris pour écouter la conversation entre eux aprés, tu aurais certainement entendu "mais il est fou cuila ! y veut de la chaleur humaine!"

Mais bon, au prix que ca coûte la chaleur humaine aujourdhui ...

Bien à toi
daniel
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Au secours Empty Re: Au secours

Ven 7 Sep 2018 - 18:52
Vraiment dégouté pour ce qui t'es arrivé Robert, c'est vraiment triste, désolant...
J'espère que tu as repris du poil de la bête depuis et qu'on aura l'occasion de se croiser bientôt Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche