CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
avatar
Dirckpitt
Perche en canal
Perche en canal

Recherche Coéquipier(e) Empty Recherche Coéquipier(e)

Lun 15 Oct 2018 - 14:09
Salut la Team 

Voilà j’ai fait l’aquisition d’un mastodonte un Float tube savage 170 un écho sondeur(relique) ...
Bref j’attend avec impatience le restes de mes achats (waders Néoprène ancre flottante...) mais en attendant j’aimerais savoir si il y a des aficionados du Float pour m’accompagner dans cette discipline et ceci même en hiver... ( je sent que j’en ai perdu un wagon :lol!: )
Je réside à Sarreguemines mais je n’ai pas peur de me déplacer 

Bonne continuation
avatar
rainfloat
Perche en canal
Perche en canal

Recherche Coéquipier(e) Empty Re: Recherche Coéquipier(e)

Sam 24 Nov 2018 - 14:59
salut, je vais sur pierrepercée demain si  ca te tente
avatar
Dirckpitt
Perche en canal
Perche en canal

Recherche Coéquipier(e) Empty Re: Recherche Coéquipier(e)

Dim 25 Nov 2018 - 0:02
Salut Rainfloat
Dommage je viens de Check mes messages que maintenant mais c’est gentil la prochaine fois faudrait prévoir un chouïa plus tôt lol
Merci encore pour l’invitation à la prochaine
DIDEUS57
DIDEUS57
Sandre en lac
Sandre en lac

Recherche Coéquipier(e) Empty Re: Recherche Coéquipier(e)

Dim 25 Nov 2018 - 13:30
Je suis partant pour partager des sessions de pêche...
avatar
rainfloat
Perche en canal
Perche en canal

Recherche Coéquipier(e) Empty Re: Recherche Coéquipier(e)

Mar 27 Nov 2018 - 17:49
bon béh, vous n'avez rien loupé les mecs; grosse brédouille et en prime une prune de l'onf pour m'être soit disant garé dans la zone de marnage alors que j'étais sur le dur sur le coté de la mise à l'eau (bref la aussi on sent bien la chasse à l'argent); sinon un joli vol d'oies sauvages qui chicanaient! je pense qu'elles voulaient se poser à mon endroit, du coup pas contentes les mémères!!
ps: j'étais le seul pecheur sur le lac; mauvaise période, ca doit se savoir.
ma prochaine sortie sera sur la saone... peut etre ce we s'il fait pas trop pourri mais a priori ca s'annonce mal
au plaisir
avatar
Dirckpitt
Perche en canal
Perche en canal

Recherche Coéquipier(e) Empty Re: Recherche Coéquipier(e)

Mar 27 Nov 2018 - 18:02
Salut RainFloat
Deg pour la prune...
Le bredouille fait partie du jeu sinon tu as pu repérer du fourrage à l’echo Ou tu y es aller plutôt à l’instinct ? Wink
Merci pour le retour .En tout cas je crois bien que tu nous as donné vraiment envie d’aller À Pierre Percée Smile
avatar
rainfloat
Perche en canal
Perche en canal

Recherche Coéquipier(e) Empty Re: Recherche Coéquipier(e)

Mer 28 Nov 2018 - 14:16
salut dirckpitt
en fait je n'ai pas d'échosondeur; je pêche assez rarement les lacs, je préfère la moyenne rivière, pour aller fouiner dans les recoins ou ni pécheur à pied, ni barque ne peut aller!
sur pierre percée, j'ai tout essayé; de la bordure et jusqu'à 20m de fond et toutes tailles de leurres; j'avais appelé la fédé 54 qui m'a dit que les poissons devaient se trouver entre 10 et 12 mètres mais m'avait aussi prévenu que les poissons n'étaient pas trés actifs compte tenu du niveau d'eau.
mais comme je me le dit souvent; quand ca mord pas; on est jamais bien loin du poisson aux mœurs non conventionnels...celui qui atteint une TAILLE exceptionnelle. la théorie du "tout ou rien"
a plus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche