CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Cyberpêche.com Empty Cyberpêche.com

Jeu 13 Nov 2008 - 18:49
Un peu de publicité négative:

Je commande le 01 octobre sur ce site, Cyberpêche.com, une canne, un moulinet et de la tresse. La canne est indiquée comme dispo sous 6 jours, le moulinet et la tresse sont disponibles.

Le 08 octobre, ne voyant rien venir, j'envoie un message demandant l'état de ma commande, voici la réponse:

Bonjour
depart du colis vendredi
cordialement
pierre


Je patiente alors, m'attendant à recevoir le colis la semaine suivante. Mais il n'en est rien. Le 21 (je suis quand même pas mal patient, vou trouvez pas ?) je renvoie un message pour demander des informations.

Voici la réponse:

Bonjour
En attente de la canne
doit arriver chez le fournisseur fin de semaine
pour etre agreable je vous envoie le moulinet et la tresse
cordialement
pierre


Je reçois rapidement après un colis contenant le moulinet et la tresse.

Je renvoie un message début novembre,ça fait alors un mois que j'ai passé commande, auquel je n'ai aucune réponse.

Quelques jours plus tard (le 07) je renvoie encore un message et voici la réponse:

Bonjour
Une reponse definitive vous sera rendu mercerdi
cordialement
pierre


Ce mercredi en question, c'était mercredi dernier (avat hier), et vous vous en doutez, je n'ai eu aucune réponse.
J'ai envoyé un message le mercredi même pour informer la société que je souhaite annuler cette commande et être remboursé de la somme (107,60 euros), et je consulte ma messagerie pour voir si j'ai une réponse, ce soir, mais je n'en ai pas, bien entendu.
Alors j'ai renvoyé un message ce soir mais cette affaire va durer à mon avis. J'en suis pour l'instant à 5 semaines d'attente et ce n'est que le début!

Méfiance donc à tous les potentiels acheteurs sur ce site.

@+

J'ai remis ton sujet à la bonne place.

Cédric.
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Jeu 13 Nov 2008 - 18:56
deja eu des probleme avec eux
article qui ne correspondais pas du tout a la commande
Exclamation Evil or Very Mad
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Jeu 13 Nov 2008 - 19:04
Bein il faut croire que je suis passé au travers des mailles du filet Cool Cyberpêche.com MDR93

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 14 Nov 2008 - 8:18
Réponse ce matin à mon message d'hier :

Bonjour
desole du retard mais le représentant rechercher la canne chez un autre détaillant
le remboursement sera fait directement sur votre compte carte bancaire,la semaine prochaine
par la comptabilite
cordialement
pierre


Ca se finit pas trop mal, mais bon, j'ai perdu 5 semaine avec un moulin sans canne à laquelle l'accrocher...

@+
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 14 Nov 2008 - 8:49
Et ensuite les vépécistes,detaillants et distributeurs français se plaignent parce que les pecheurs achetent au Japon et aux States via E-bay.....

Il y à quand meme un probleme,tu achetes une canne ou un moulinet en France et ça met 5 fois plus de temps (de plus 2 ou 3 fois plus cher)...quand tu arrives à avoir le produit,ce qui est vraiment pas sur...LAMENTABLE ...Evil or Very Mad

mARC.
avatar
Invité
Invité

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 14 Nov 2008 - 12:01
Marc.G a écrit:...LAMENTABLE ...Evil or Very Mad

mARC.

+1
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 14 Nov 2008 - 13:07
Cortex si tu te serais déplacé chez un p'tit détaillant dans le 54 lol! tu aurais vite fait trouvé ton bonheur...tu auras l'occasion de voir la canne dont je te parle Wink

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 14 Nov 2008 - 15:30
Eric a écrit:Cortex si tu te serais déplacé chez un p'tit détaillant dans le 54 lol! tu aurais vite fait trouvé ton bonheur...tu auras l'occasion de voir la canne dont je te parle Wink

@+Eric

Les petits détaillants, j'ai laissé tombé.

La canne en question coute 40% moins cher sur le net par rapport à un détaillant connu de la région messine.

Alors certe, la canne je ne l'ai pas, mais bon, j'aurais trop eu l'impression de me faire arnaquer en la payant au prix fort chez le détaillant... donc je prefère rien avoir.

Et finalement, je suis en train de me tater à prendre la gamme au dessus, la Eyland 387 de Garbo en 5,90m. Il manque un mètre et elle est deux fois plus chère mais elle est légère (345g) et comme dit mon beau-père: "après moi, les mouches".

Stand-by ... mais faut pas trop tarder, le 31 janvier arrive à toute allure !

@+
avatar
Invité
Invité

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Dim 16 Nov 2008 - 16:15
Moi je pense que quand on commande des articles de pêches sur le net il faut prendre un article à la fois.Sinon il mette trop de temps pour rassembler toute la commande,c'est la faute des fournisseurs Evil or Very Mad
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Dim 16 Nov 2008 - 16:22
Loïc a écrit:Moi je pense que quand on commande des articles de pêches sur le net il faut prendre un article à la fois.Sinon il mette trop de temps pour rassembler toute la commande,c'est la faute des fournisseurs Evil or Very Mad

Non au contraine ce n'est pas la faute des fournisseurs, c'est la faute des vendeurs qui ouvrent des magasins virtuels pour lesquels ils n'ont que trés peux d'aticles en stok. Ce ne sont que des intermédiaires, ils proposent des articles qu'ils n'ont pas! Donc au moment ou ils valident notre commande, ils ne savent pas encore s'ils pourront respecter leurs engagements.


Dernière édition par Régis le Dim 16 Nov 2008 - 17:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Dim 16 Nov 2008 - 17:07
C'est vrai aussi
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Jeu 20 Nov 2008 - 13:50
Aujourd'hui, toujours pas de virement sur mon compte.

Prise de contact par téléphone aujourd'hui: ça va se faire sous peu.

...

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Jeu 20 Nov 2008 - 17:42
Ouaip... Rolling Eyes çà te reviens cher tout çà... Twisted Evil

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 21 Nov 2008 - 12:06
Vendredi midi, la "semaine de remboursement" se termine et je ne suis toujours pas remboursé.

...

@+
avatar
Invité
Invité

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 21 Nov 2008 - 13:18
Je crois qu'un gros coup de geule s'impose

Je pense que j'éviterai un max cette VPC
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 21 Nov 2008 - 13:24
Agissons... Exclamation on vas tous pourrir leur boîte mail geek

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Ven 21 Nov 2008 - 18:19
Contact par téléphone ce soir: le virement aurait été effectué mercredi dernier mais vu qu'il s'agit d'un remboursement sur compte carte bleue, il y a quelques jours de délais...

Bien bien...

Wait and see one more time...

@+
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Sam 22 Nov 2008 - 9:03
Hier avant de téléphoner, j'avais envoyé un e-mail... et ce matin j'au reçu une réponse... qui n'a rien à voir avec ce qu'on m'a dit par téléphone hier...

Bonjour
Nous avons bien pris en compte le remboursement
le service compatble doit l'effectuer fin novembre
Cordialement
pierre


Franchement, c'est de plus en plus louche, et je me demande bien si je vais revoir un jour mon argent !

@+
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Sam 22 Nov 2008 - 10:14
Cortex a écrit:
le service compatble doit l'effectuer fin novembre

se font pas c..... Shocked
pour encaisser ta commande, ils ont déjà pas attendu l'expédition eux ! Suspect
avatar
Invité
Invité

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Sam 22 Nov 2008 - 11:09
daiko a écrit:
Marc.G a écrit:...LAMENTABLE ...Evil or Very Mad

mARC.

+1

et les gars il ne faut pas généraliser ! sur les sites vpc francais il y a quelques "guignols" ,comme au japon et aux states d'ailleurs ! ( qui ne s'est pas fait avoir a l'etranger ?) mais la majorité et sérieuse .
quand il n'y aura plus de detaillants et de distributeurs ,LA PECHE FRANCAISE SERA MORTE !
LIONEL
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Sam 22 Nov 2008 - 11:27
Désolé mais je ne fais plus de sentiments pour ces choses là...j'achéte là ou c'est le moins cher (pas obligatoirement Japon ou USA),je continue à acheter du matos chez mon detaillant ,mais peu.

Connais tu Camo Tackle,site Allemand,choix de leurres souples omme il y en à nulle part,à des prix beaucoup plus bas qu'en France Question Question (et un serieux comme j'en ai jamais vu chez aucun vépéciste en France).C'est l'Allemagne ,en Europe ,c'est pas le Japon,les Allemands seraient ils plus malins que les Français ?

Ah oui,mon detaillant (celui qui me dit qu'internet c'est la mort du detaillant) vient de changer les pneus de son 4X4...devinez ou il à acheté ses nouveaux pneus ?...sur E-Bay,en Allemagne,ben oui c'est là qu'ils etaient le moins cher...no comment,lui pourrait il le faire et moi pas Question

Marc.
avatar
Invité
Invité

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Sam 22 Nov 2008 - 11:29
damiki55 a écrit:
daiko a écrit:
Marc.G a écrit:...LAMENTABLE ...Evil or Very Mad

mARC.

+1

et les gars il ne faut pas généraliser ! sur les sites vpc francais il y a quelques "guignols" ,comme au japon et aux states d'ailleurs ! ( qui ne s'est pas fait avoir a l'etranger ?) mais la majorité et sérieuse .
quand il n'y aura plus de detaillants et de distributeurs ,LA PECHE FRANCAISE SERA MORTE !
LIONEL

Nous ne généralisans pas Lionel! Nous parlions de Cyberpêche (n'est-ce pas Marc).
Mais force est de constater que la norme pour beaucoup de sites de VPC français est très insatisfaisante!!!!!!!
Heureusement qu'il reste les détaillants!!!!! Wink D'ailleurs les Sites français sérieux qui font de la VPC sont souvent des sites de magasins.

Quelques bon VPCistes bien français éprouvés et sérieux:
- Leurrespeche.com qui correspond à Alréé pêche
- Alfos
- Topwater
- ...
En France, il faut veiller à passer la commande par téléphone afin d'avoir la disponibilité des articles en temps réel.
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Sam 22 Nov 2008 - 11:35
Euh...Jerome Topwater,je suis pas vraiment d'accord avec toi,ils ont l'exclusivité Française sur certaines marques,Keitech par exemple ,essaye de trouver et d'acheter un leurre de cette marque chez eux...Evil or Very Mad pour beaucoup de produits meme chose,de plus 3 semaines pour une livraison ,c'est long...et les prix n'en parlons meme pas...(ça n'engage que moi ,mais "pas content" avec eux.)

Marc.
avatar
Invité
Invité

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Sam 22 Nov 2008 - 11:38
Marc.G a écrit:Désolé mais je ne fais plus de sentiments pour ces choses là...j'achéte là ou c'est le moins cher (pas obligatoirement Japon ou USA),je continue à acheter du matos chez mon detaillant ,mais peu.

Connais tu Camo Tackle,site Allemand,choix de leurres souples omme il y en à nulle part,à des prix beaucoup plus bas qu'en France Question Question (et un serieux comme j'en ai jamais vu chez aucun vépéciste en France).C'est l'Allemagne ,en Europe ,c'est pas le Japon,les Allemands seraient ils plus malins que les Français ?

Ah oui,mon detaillant (celui qui me dit qu'internet c'est la mort du detaillant) vient de changer les pneus de son 4X4...devinez ou il à acheté ses nouveaux pneus ?...sur E-Bay,en Allemagne,ben oui c'est là qu'ils etaient le moins cher...no comment,lui pourrait il le faire et moi pas Question

Marc.

Plus rapide que moi Marc.

Maintenant, après discution sur les prix auprès d'un Super détaillant (Aimable, Sympa, qui se casse la cul pour sas clients même pour une petite commande. Wink ), j'ai un élément de réponse sur les prix très supérieurs constatés dans notre beau pays!

Le détaillant,lui, n'y est pour rien! Lui aussi voudrait bien pratiquer les prix que l'on constate à l'étranger!

A l'étranger, souvent, les firmes traitent directement avec le détaillant. Donc pas d'intermédiaire(s). chacun prélève sa marge (je comprends : ils faut bien vivre) et comme le détaillant est en bout de chaine...
De plus à chaque étape, il y a sans doute la TVA qui s'ajoute et donc le prix final qui augmente (Là, par contre je comprends moins).

Mais là on sort du sujet. On va se faire rappeller à l'ordre........ affraid


Dernière édition par daiko le Dim 23 Nov 2008 - 13:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Cyberpêche.com Empty Re: Cyberpêche.com

Sam 22 Nov 2008 - 11:42
Marc.G a écrit:Euh...Jerome Topwater,je suis pas vraiment d'accord avec toi,ils ont l'exclusivité Française sur certaines marques,Keitech par exemple ,essaye de trouver et d'acheter un leurre de cette marque chez eux...Evil or Very Mad pour beaucoup de produits meme chose,de plus 3 semaines pour une livraison ,c'est long...et les prix n'en parlons meme pas...(ça n'engage que moi ,mais "pas content" avec eux.)

Marc.

Encore un petit HS tongue

Pour topwater, il est sûr que ce sont les rois du "rien en stock". Surtout sur leurs produits techniques dont ils font une super Pub. Par contre, si tu commandes par tel, le service est à la hauteur sur ce qui est dispo (bon emballage et rapidité d'envoi).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche