CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Dim 16 Nov 2008 - 19:18
Il me fallait prendre quelques poissons car le suicide n'était pas loin après quelques capots successifs.

Certe ils ne sont pas bien gros, ni nombreux, mais ils font plaisir.

Tout est ici.

@+
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Dim 16 Nov 2008 - 19:33
bravo Cortex. J'aime bien tes récits, ta bonne humeur et ton humour Very Happy
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Dim 16 Nov 2008 - 19:41
wels a écrit:bravo Cortex. J'aime bien tes récits, ta bonne humeur et ton humour Very Happy
+1 pour ces belles chroniques, en plus faire une page complète avec une histoire de chevaine, c'est même de la philosophie lol!
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Dim 16 Nov 2008 - 19:51
steph a écrit:
en plus faire une page complète avec une histoire de chevaine, c'est même de la philosophie lol!
ah mais... Very Happy désolé d'avoir à prendre la défense de la défense du chevesne avec ses démarrages foudroyants et ses touches siluriennes cheers
quelle lopette le sandre, en comparaison geek Laughing
steph
steph
Administrateur
Administrateur
http://www.onema.fr

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Dim 16 Nov 2008 - 19:56
wels a écrit:quelle lopette le sandre, en comparaison geek Laughing

Surtout quand on le pêche avec des leurres empoisonnés lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Dim 16 Nov 2008 - 20:00
Ils ne sont pas très gros mais ils seraient les bienvenus pour tenter les gros brochets du canal Twisted Evil Bien sur quelques silures de Moselle également... lol!

@+Eric
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Dim 16 Nov 2008 - 20:12
Je tenterai de t'imiter pendant le fermeture des carnassiers....

Le chevesne au stick est une bonne façon de passer un après-midi agréable au bord de l'eau.

@+ Wink
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Dim 16 Nov 2008 - 21:10
Bien joué Cortex cheers
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Lun 17 Nov 2008 - 12:36
Bravo super CR.

Cdlt,

Etienne
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Jeu 18 Déc 2008 - 11:15
c'est marrant ça, car j'ai aussi sauvé qqs jours de capot dernièrement, en faisant du chevsenes dans la Seille, avec quand même un beau sandre de décroché... dans de biens nouveaux jolis trous d'1,20m que je viens de découvrir et qu'il me tarde de retenter plus sérieusement...
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Jeu 18 Déc 2008 - 11:40
jolisandre a écrit: dans de biens nouveaux jolis trous d'1,20m que je viens de découvrir et qu'il me tarde de retenter plus sérieusement...

Quoi ?!!!

1m20 de profondeur en Seille !!! J'en bave !!!! affraid

Je ne connais qu'une zone aussi profonde et c'est la foire d'empoigne de septembre à janvier: c'est vidange générale pour les sandres et brochets ! Crying or Very sad

Bon, y a bien la zone au dessus du barrage de Marly mais bon, là aussi c'est très fréquenté.

J'ai entendu dire que du coté de Pouilly c'était pas mal et du domaine public... Faudra bien que j'y aille un de ces jours.

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Jeu 18 Déc 2008 - 13:33
Il y a une zone bien plus profonde encore...env.6 m affraid Mais je m'auto-censure lol!

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Jeu 18 Déc 2008 - 13:54
Eric a écrit:Il y a une zone bien plus profonde encore...env.6 m affraid Mais je m'auto-censure lol!

@+Eric

Bah, non seulement c'est fréquenté, mais en plus c'est super louche ce qui y traine !

Pas pour moi.

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11 Empty Re: Chevesnes en rodage en Seille ce dimanche 16/11

Jeu 18 Déc 2008 - 14:02
Yes...çà je l'avais bien compris lol!

Mais bon...là on peux fermer ce topic je pense... scratch Le rodage est fini,maintenant tu as trouvé ta vitesse de croisière lol!

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche