CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

+17
SoOl
Chris57
moulaille
benoit
PhP
nico23
Manu
jackie
Guy535
Arnaud
Eric 57
Julot
phoxynus
wels
Marc.G
Carnalor
Eric
21 participants
Aller en bas
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Sam 14 Fév 2009 - 9:37
Kappelman a écrit:Salut à tous ,
pour moi le Beef (78) est le top cheers des p.n... de tous les p.n !
Et comme je l'ai déjà dit , si je ne devais avoir qu'un seul p.n dans ma boite , ce serait un B'Freze 78 SP sunny !
Animation requise : twitchs , jerks... et mème cranking , ça le fait !
Poissons visés : pratiquement tous cheers !
Son plus : silencieux Very Happy !
Parfois copié... jamais égalé pale !
Bien sûr , ceci n'est qu'un avis strictement personnel Wink !
Cranking Question tu veux dire lancer ramener je pense.
avatar
Invité
Invité

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Dim 15 Fév 2009 - 22:22
Salut Eric ,
yes ! en lancer- ramener , c'est bien c'que voulais dire Embarassed , désolé , j'ai un peu trop fréquenté les bassmans jocolor , moi pale !
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Dim 15 Fév 2009 - 23:04
Kappelman a écrit:Salut à tous ,

Son plus : silencieux Very Happy !
!

j'en ai un dans la main ( 78 SP , je viens de le mesurer) mais il est avec bille , donc bruiteur
une autre référence serait silencieuse ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Dim 15 Fév 2009 - 23:10
Yes...j'avais déjà vu çà sur un autre "fofo",c'est peut-être une différence entre le modèle Ricain et celui vendu au Japon scratch

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Dim 15 Fév 2009 - 23:49
J'en ai un non bruiteur, faudrait que je jette un coup d'oeil à la ref scratch

@+reno
benoit
benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 16 Fév 2009 - 7:36
moi aussi je possede des 78 bruiteurs Exclamation
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 16 Fév 2009 - 15:30
Mes beef ont tous des billes, meme les 78. J en avais 1 sans billes mais il a disparut dans la gueulle d un brochet en pechant la truite Mad
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 16 Fév 2009 - 20:01
hello
ce n'est pas dificile de le rendre " silencieux" le dremel ... un petit trou ou la ou se trouve la bille bruiteuse devant et super glue
un petit coup d'araldite et c'est fini
avatar
Invité
Invité

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 16 Fév 2009 - 20:20
Eric 57490 a écrit:Mes beef ont tous des billes, meme les 78. J en avais 1 sans billes mais il a disparut dans la gueulle d un brochet en pechant la truite Mad
Salut Eric ,
perso je n'ai jamais connu de Beef 78 , ni de 65 avec des billes No , quand aux Beefs 100 , le billage est plus fort sur un S que sur un SP !
Je viens de recevoir des Pointer 78 des USA , ils ont un très faible billage effectivement , mes Beefs "Silencieux" , viennent du Japon !
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 16 Fév 2009 - 21:24
hello
ben avec un beef francais et de la colle francaise , je ferais un beef japonais mdr lol! lol!
moulaille
moulaille
Perche en canal
Perche en canal

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty beef nouveaute

Lun 7 Mar 2011 - 0:19
nouveauté 2011 pointer 95 silent
c'est 1 beef silencieux enfin
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 7 Mar 2011 - 0:27
moulaille a écrit:nouveauté 2011 pointer 95 silent
c'est 1 beef silencieux enfin

C'est pas vraiment une nouveauté 2011,j'en posséde depuis fin 2009 (USA)...et j'en ai acheté un pour mon fils en France (Silure Manom) l'année derniére...

Marc.
Chris57
Chris57
Sandre en lac
Sandre en lac

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 7 Mar 2011 - 9:39
J'utilise également les silencieux depuis pas mal de temps. Commandé au US à chaque fois pour 14€ FDPI !!!!
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 7 Mar 2011 - 10:03
Salut, le beef ben pour moi c'est LE leurre à avoir (même s'il prend beaucoup de pins) il m'a valu ma meilleure sortie (15 pikes en 3heures) et pour moi il y a deux colories à avoir: le rouge et le american shad (le rouge je le sort sur des posts ou je sais qu'il y a du broxc et l'american shad quand rien ne marche....c'est mon sauve bredouille en jerk et après je passe aux swims Twisted Evil )
Par contre j'ai deux choses à lui reprocher: tout d'abord le niveau de nage du leurre n'est pas toujours réel (ex: mon rouge est s et pas sp)....enfin la peinture part vraiment très vite et maintenant mon beef n'a plus beaucoup de rouge (mais il marche encore Twisted Evil )
Sinon j'en ai aussi un flottant trouvé dans un arbre alors que j'allais chercher un de mes leurres geek
Par contre attention sur les pauses il m'est arrivé de ne rien sentir sur une pause et de voir un beau brochet repartir comme si de rien était en faisant miroiter sa magnifique robe comme pour me snober....donc avez-vous des conseils pour réussir à sentir les touches sur des pauses (c'est à tire à tendre la ligne de manière à rester en contact avec le leurre sans faire avancer ce dernier) Question
Merci Smile
moulaille
moulaille
Perche en canal
Perche en canal

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty beef

Lun 7 Mar 2011 - 19:21
salut desoler mais c dans le catalogue lucky 2011
on peu pas tous connaitre
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Jeu 1 Sep 2011 - 9:34
Helllo tous le monde!
Très peu de résultats cette année avec ce leurre sur le brochet par rapport aux autres années ou je cartonnai ! Pour vous c'est pareil ?
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Jeu 1 Sep 2011 - 10:33
slt pour moi j'ai le meme soucis que toi en version 100 sp ( seulement 2 perche) alors j'ai tester la version s que je jerk ou twitch un peu plus violament qu'avec le sp pour qu'il reste a la meme hauteur d'eau , ce qui ma rappoorter quelque poisson mais rien de bien exceptionnel :

un conseil passe au squad shad 95 de bien meilleur resultat Twisted Evil
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Jeu 1 Sep 2011 - 10:52
Ben moi c'est toujours la même chose: une perche de 40, beaucoup de zizi entre 30 et 50cm et une dizaine au dessus de 50 (le max c'est 65cm) donc toujours un leurre à pins Rolling Eyes
Mais cette année les couleurs agressives donnent beaucoup plus de résultats que l'année dernière (ou il fallait du naturelle)...les animations aussi ont changés par rapport à l'année dernière: je fais beaucoup moins de longues pauses préférant des micro pauses de quelques secondes (plus agressives)...un peu bizare de voir autant de changement en une seule année Shocked
fran6
fran6
Brochet en étang
Brochet en étang
http://francis57.over-blog.com/

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Jeu 1 Sep 2011 - 20:28
Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 308702

pour ma part, c'est le leurre qui m'a valu le plus de prises cette année. le leurre souple j'ai vraiment du mal, les leurres de surface, vu le temps et le peu de chasses que j'ai vu, ils sont restés dans la boite.

s'il n'en fallait qu'un , ce serait le 100 sp aurora black. un pote utilise la meme en 128 sp.et il a de tres bon resultats.

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 491599
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

Présentation du B'Freeze de Lucky Craft - Page 2 Empty Re: Présentation du B'Freeze de Lucky Craft

Lun 18 Fév 2013 - 13:36
petit Up!!! je viens de voir sur le net un pointer 140. Certains l'utilise?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche