CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 11:57kiki88
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

+12
Patrick 55
olivier54
audric
tonyo
Donuts54
gibier_le_sauvage
seb57
jean-mi
Eric 57
Manu
Eric
gautreau patrick
16 participants
Aller en bas
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 5:31
bonjour
travaillant tres regulierements en deplacements pour mon boulot j ai toujours mes cannes dans le vehicules de la societe en periodes d ouvertures ce qui me permet de pecher dans beaucoup de regions tres variees en france en passants du 01 au 83 ou 75 et 77 etc etc
et de decouvrir des rivieres et cours d eau variees ou encore en mer comme dernierement a toulon
peut etres faites vous pareil bonnes journees je vais bosser tchao
avatar
Invité
Invité

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 7:36
Quand c'est les vacances, OUI, toujours une canne dans la voiture!!! Very Happy
@+reno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 9:43
Heu...pas le véhicule pour le boulot bien que l'envie ne manque pas lorsque je traverse le 57 de long en large du nord au sud et de l'est à l'ouest.

Les cannes sont dans la voiture perso que lors du week-end ou des vacances.
Par contre je prends garde de ne pas en laisser en évidence dans la bagnole lors des déplacements au bord de l'eau pour des raisons évidentes Exclamation Rolling Eyes

@+Eric
avatar
Invité
Invité

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 9:57
+1 avec Reno]
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 10:04
non jamais de matos dans la voiture...dejà parce que je ne sais jamais d'avance avec quoi je vais pêcher et ensuite, suis pas sûr que madame apprécierait de ne pas pouvoir mettre toutes les affaires de la petite (sac à langer, transat...)...et au pire c'est moi qui n'apprécierait pas de voir mes cannes coincées sous toutes ses affaires No
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 11:21
J ai toujours au moins une canne et quelques leurres dans la voiture.
En général une trinis 2 brins bien cachée, faut pas tenter le diable.
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 11:41
attention quand meme surtout quand le soleil tape, une voiture devient vite une fournaise, et si c'est vrai que les animaux ou pire, des enfants ,risquent, les nylons peuvent aussi souffrir (mais c'est clair que c'est moins grave) sunny sunny

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Avatar10
avatar
Invité
Invité

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 12:37
Nonnnnn j'ai trop peur de les abîmer lol!
avatar
Invité
Invité

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 12:43
Même pas un petit lancer télescopique, ou une 2 brins???
3-4 Ls, 3-4 cuillères etc...????
Ca doit être trop dur, j'pourrais pas m'en passer Wink lol!

@+reno
seb57
seb57
Sandre en lac
Sandre en lac

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 14:16
En général j'ai toujours mon ensemble casting plus quelques leurres et du petit matos dans le coffre de la voiture.
gibier_le_sauvage
gibier_le_sauvage
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.myspace.com/gibierlesauvage

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 14:30
tjs un canne ds ma voiture ainsi que le matos de base!
madame n apprecie pas trop d' ailleur lol!
Donuts54
Donuts54
Perche en canal
Perche en canal

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 15:46
Moi toujour une canne avec quelque leurres de coté en plus je recherche du boulot alors j ai le temps de me promener lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty 3 brins !

Jeu 22 Jan 2009 - 21:09
Salut les gars , perso je me suis acheté une nouvelle série de cannes , des spinning Abu Garcia Very Happy Exclamation , toutes avec une housse néoprène et un étui de rangement très solide Very Happy Exclamation
J'ai entre autres , une Fantasista Red en 3 brins dont l'encombrement est vraiment réduit et l'action sensationnelle pour une multibrins , par contre , niveau porte-monnaie , c'est pas donné Laughing , mais bon ... quand on aime ...
Voilà , ça me permet de transporter facilement mes cannes , mais c'est pas pour autant que j'en laisse une dans la voiture , car j'ai pour habitude de ne jamais rien laisser dans ma bagnole !
avatar
tonyo
Perche en canal
Perche en canal

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Jeu 22 Jan 2009 - 23:21
pas encore car il fat un peu froid mais je viens justement d'investir dans une petite canne telescopique pour noel pour l'avoir dans la voiture peut etre pas tout le temp mais au moins le week end
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Ven 23 Jan 2009 - 17:30
vaut mieux ne pas les voir les cannes si elle sont des la voiture Exclamation
olivier54
olivier54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Ven 23 Jan 2009 - 17:39
J'ai toujours ma canne au Jerk dans ma voiture avec quelques leurres Very Happy
Patrick 55
Patrick 55
Sandre en lac
Sandre en lac

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Ven 23 Jan 2009 - 17:42
Quant à moi, je me déplace beaucoup pour le boulot, mais je ne met jamais de matériel dans la voiture, car me connaissant, la pêche aurait vite fait de prendre le pas sur le boulot. Alors je ne mélange pas
fabre
fabre
Perche en canal
Perche en canal

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Ven 23 Jan 2009 - 18:48
bonjour a touts,
pour ma part je me deplaces que trés rarement si ce n est pour aller a la péche donc je prépare mes sortie aux jour le jour,par contre lorsque je descent dans le sud en vacanve chez moi ou du moins dans ma famille la par contre faut voir je que je j emportes toujours de trop.A mon avis je suis pas le seul...ce qui me vau a pratiquement chaque foie un petit litige avec ma femme sil encore il y avait que celui là scratch ca doit suremment faire riri certains...donc ces elle que range la voiture je lui donne mais affaires est elle me range tout ca comme une chef,par contre pour les cannes je les glise dans un tube en pvc le type de tube en pvc que l on trouve partout pour reparer les goutieres dans les magazins de bricolage avec une bonne mousse autour et le tour et jouer bien protéger caller dans le cofre ca bouge pas,voila pour ma part.
aller a plus et... Very Happy
avatar
Invité
Invité

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Mer 11 Mar 2009 - 11:53
Loïc a écrit:Nonnnnn j'ai trop peur de les abîmer lol!
avec les Abu , c'est impec. Very Happy , j'peux charger le coffre , ça risque rien Exclamation
aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Mini_254841plm_037
et en route Very Happy
aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Mini_934749plm_039
boby
boby
Sandre en lac
Sandre en lac

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Mer 11 Mar 2009 - 12:31
bonjour a tous

pour ma part j'ai toujours ma canne dans la voiture et mes leurres comme sa quand je sort du boulot je fais tranpette au leurre.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Mer 11 Mar 2009 - 13:51
bon, j'ai pas de voiture mais si j'étais à votre place, je ferais juste un peu attention...

car j'ai un ami qui s'est fait voler sa voiture avec son matos pêche dedans! et résultat, la voiture a été à moitié remboursé enfin un truc comme ça mais le matos, c'est mobile donc dans la plupart des assurances, ça ne compte pour rien...

après, je dis ça, je dis rien... je sais aussi quand j'aurais ma voiture, que j'aurais une canne avec quelques leurres en permanence sur moi...
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules Empty Re: aver vous toujours vos cannes dans vos vehicules

Mer 11 Mar 2009 - 14:37
Salut,
pour ma part, la canne à leurre est quasiment tout le temps sur les sièges arrière et la boite de pêche est tout le temps dans le coffre (avec les wadders en plus...mais les wadders c'est surtout quand je vais voir ce que fait ma barque qui reste toute l'année sur l'étang)...pourtant qu'est ce que je prends de la part de ma chere et tendre Rolling Eyes Rolling Eyes ...

Et en pleine saison, le fourreau des 3 cannes vifs + fourreau 2 cannes leurre encombrent les sièges arrières presque en permanence (ben oui...pas de cave à l'appart. et trop fénéant de chercher tout le matos à chaque fois chez mes parents quand je part à la pêche sur un coup de tête...)

Je sorts juste les cannes quand je sais que la voiture restera garée dans un grande ville ou que la voiture est "empruntée" par ma compagne...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche