CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etangs et rivivières du pays de Bitche Empty Etangs et rivivières du pays de Bitche

Lun 26 Jan 2009 - 22:28
Nos membres de Moselle-Est sont gâtés avec de jolis étangs dans le cadre magnifique des Vosges du nord Cool
Arrow Etangs du pays de Bitche

@+Eric


Dernière édition par Eric le Lun 14 Fév 2011 - 16:36, édité 1 fois
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

Etangs et rivivières du pays de Bitche Empty Re: Etangs et rivivières du pays de Bitche

Lun 26 Jan 2009 - 22:57
les étangs de baerenthal et de mouterhouse valent vraiment le coup , les autres je les connais pas !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etangs et rivivières du pays de Bitche Empty Re: Etangs et rivivières du pays de Bitche

Lun 26 Jan 2009 - 23:04
Guigui passera par là...il confirmera Wink

@+Eric
seb57
seb57
Sandre en lac
Sandre en lac

Etangs et rivivières du pays de Bitche Empty Re: Etangs et rivivières du pays de Bitche

Mar 27 Jan 2009 - 10:56
Pour y avoir pêché y a quelques années de ca déjà je peux confirmer que l'étang de Moutherhouse vaut le coup au niveau carnassiers (surtout le brochet), par contre il est bien encombré par endroit, j'en ai laissé du matos dedans.
Les autres de la liste je connais pas trop, la plupart étant aussi des "étangs à truites" comme on en trouve beaucoup dans le pays de Bitche.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etangs et rivivières du pays de Bitche Empty Re: Etangs et rivivières du pays de Bitche

Mer 14 Juil 2010 - 21:55
Alors Guigui, toujours pas passé par ici Question Etangs et rivivières du pays de Bitche MDR16

Si tu veux y apporter des précisions...à savoir si la pêche aux leurres est autorisée dans certains de ces étangs... Laughing

@+Eric
alexbidaud
alexbidaud
Perche en canal
Perche en canal

Etangs et rivivières du pays de Bitche Empty Re: Etangs et rivivières du pays de Bitche

Ven 1 Oct 2010 - 14:40
Bonjour, moi je connais un peu l'etang d'HASPELSCHIEDT, j'y est fait une douzaine de brochets, mais pas du gros. Par contre j'ai vu de jolies chasses. Etang interessant à pecher car pas mal de nénuphar donc de bon spot. Possibilité de faire tout le tour à pieds et possibilité de pecher aussi en barque. L'etang couper en deux parties par une barriere antipollution, une partie civile et une partie militaire. Peche au leurre autorisé .
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etangs et rivivières du pays de Bitche Empty Re: Etangs et rivivières du pays de Bitche

Ven 1 Oct 2010 - 17:10
alexbidaud a écrit:Bonjour, moi je connais un peu l'etang d'HASPELSCHIEDT, j'y est fait une douzaine de brochets, mais pas du gros. Par contre j'ai vu de jolies chasses. Etang interessant à pecher car pas mal de nénuphar donc de bon spot. Possibilité de faire tout le tour à pieds et possibilité de pecher aussi en barque. L'etang couper en deux parties par une barriere antipollution, une partie civile et une partie militaire. Peche au leurre autorisé .

un petit tour par la rubrique présentation Arrow https://www.carnalor.com/presentation-des-membres-f9/ est toujours bien apprécié sur le forum Wink
Merci
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Etangs et rivivières du pays de Bitche Empty Re: Etangs et rivivières du pays de Bitche

Ven 1 Oct 2010 - 18:39
Pour info, il y a un topic spécifique sur l'étang d'Haspelshiedt mais pour le moment non accessible à tous (partie privée du forum).
Voici celui de Hasselfurth...