CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 11:57kiki88
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 13:06
Salut,

Peut-être qu'un membre du forum à l'esprit charitable serait intéressé en 2009 par un échange d'une sortie de pêche aux sandres (en barque sur un grand étang de la sarrebourgeoise) contre une sortie de pêche aux Aspes sur la Moselle ?

Car j'aimerai bien quand même attraper un specimen de ce joli poisson qui manque à mon compteur...

Avis aux amateurs !

merci
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 13:14
Je pense qu une sortie en commun pourra etre organisée, comme de plus en plus de membres sont tres interressés par ce poisson.
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 13:25
Moi aussi je serai intéressé pour l'aspe Twisted Evil
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 13:38
Eric 57490 a écrit:Je pense qu une sortie en commun pourra etre organisée, comme de plus en plus de membres sont tres interressés par ce poisson.

oui, c'est une bonne idée !
avatar
Invité
Invité

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 14:03
Moi j'attends ca avec impatience.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 15:21
Laughing faut attendre l ouverture Laughing
avatar
Invité
Invité

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 17:02
je connais quelques bons coins, pour la peche de l aspe. sur metz et environs.
pas de probleme pour te les montrer a l ouverture jolisandre.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 17:10
Oh je pense qu on va trouver pas mal d amateurs Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 17:39
Et moi je suis l'amateur pour le sandre...du vrai Exclamation lol!

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 17:50
Une belle sortie pour un beau capot en perspective lol!

Les sorties en masse pour la recherche de l'Aspe, sur Metz c'est pas le top Evil or Very Mad


@+reno
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 17:51
reno a écrit:

Les sorties en masse pour la recherche de l'Aspe, sur Metz c'est pas le top Evil or Very Mad


@+reno

T'en est sur Question Twisted Evil
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 17:56
Hummm, ça s'annonce bien tout ça !

merci à vous, c'est cool !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 18:10
Je peux bien t'emmener sur un site fort bien peuplé Twisted Evil sans aucuns pêcheurs d'aspes Shocked la descence m'interdit de dire l'endroit ici même lol!

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 18:11
Eh oh il est ou mon message??
C'est pas la première fois que ça m'arrive scratch

Pour répondre à Arnaud,
donc voilà, l'aspe est un poisson méfiant, et les pêcheurs pas toujours discret Evil or Very Mad

Une sacré course de PN en perspective Wink

J'en serais certainement, mais sans grande conviction geek


Sinon, Jolisandre si tu veux une petite sortie avant, pas de problème Wink
Par contre pour le fish, pas sûr qu'il soit au RDV lol!


@+reno
avatar
Invité
Invité

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 18:12
Eric a écrit:Je peux bien t'emmener sur un site fort bien peuplé Twisted Evil sans aucuns pêcheurs d'aspes Shocked la descence m'interdit de dire l'endroit ici même lol!

@+Eric

Sujet qui fâche du moment, terrain glissant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
@+reno
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 18:52
reno a écrit:Une belle sortie pour un beau capot en perspective lol!

Les sorties en masse pour la recherche de l'Aspe, sur Metz c'est pas le top Evil or Very Mad


@+reno
surtout a l'ouverture
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 22:12
Eric a écrit:Je peux bien t'emmener sur un site fort bien peuplé Twisted Evil sans aucuns pêcheurs d'aspes Shocked la descence m'interdit de dire l'endroit ici même lol!

@+Eric

Meme sous la torture Question lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Lun 2 Fév 2009 - 22:42
Jolisandre le sait maintenant Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... MDR13 et si tu le sais je saurais d'ou çà viens etc...Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... MDR93 soyez cool Cool

@+Eric
avatar
leon888
Perche en canal
Perche en canal

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Mar 3 Fév 2009 - 15:11
Enfin connaitre comment cela se passe avec un aspe au bout de la ligne, c’est certain que cela me branche (c’est une de mes résolutions pour 2009)… donc s’il y a une sortie possible, je serai preneur si bien entendu vous m’acceptez !

Dans le même ordre d’idée, comme je ne suis pas un ingrat, je suis prêt à échanger une sortie sur l’aspe contre par exemple au choix une sortie de pêche à la truite à la traîne en barque sur les lacs de Gérardmer ou Longemer (captures de surdensitaires assurées si cela se passe entre le 01/07 et le 10/08, farios sauvages non garanties) ou bien une sortie initiation en barque sur le corégone à Pierre Percée (en principe cela marche fort dans la période avril/début mai).

Je sais bien que ces lieux ne sont pas tout proche de Nancy/Metz mais que voulez-vous j’habite au fond des Vosges et s’il y a quelques avantages (tranquillité, paysage, air pur), il y a aussi quelques inconvénients… mais d’un autre côté pour les inquiets, vous êtes certain aussi de ne pas me voir souvent sur vos hots spots Very Happy
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Mar 3 Fév 2009 - 15:55
leon888 a écrit: ou bien une sortie initiation en barque sur le corégone à Pierre Percée (en principe cela marche fort dans la période avril/début mai).


ah, intéressant le corégone, c'est particulier comme technique, non? faudrait peut-être créer un topic là-dessus... rabbit
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Mar 3 Fév 2009 - 16:10
leon888 a écrit:Enfin connaitre comment cela se passe avec un aspe au bout de la ligne, c’est certain que cela me branche (c’est une de mes résolutions pour 2009)… donc s’il y a une sortie possible, je serai preneur si bien entendu vous m’acceptez !

salut léon, bien sur que tu sera le bienvenue si on en organise une... Very Happy cela commence à faire longtemps que je l'attend mon premier aspe, vivement l'ouverture geek
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Mar 3 Fév 2009 - 16:59
Les Vosgiens sont cordialement invités cheers

Oui,comme le dit Wels...expose-nous à l'occasion le déroulement d'une pêche au corégone,lavaret,lavaron...suivant les régions Wink

@+Eric
Patrick 55
Patrick 55
Sandre en lac
Sandre en lac

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Mar 3 Fév 2009 - 17:59
ça se pêche comment l'aspe ? est-ce un carnassier ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Mar 3 Fév 2009 - 18:15
C'est le seul cyprin vraiment carnassier à 100 %,de nombreux topic y font référence déjà sur le "fofo"...

@+Eric
laurent67
laurent67
Brochet en étang
Brochet en étang

Échange sortie Sandres contre sortie Aspes... Empty Re: Échange sortie Sandres contre sortie Aspes...

Mer 4 Fév 2009 - 21:56
hello jolisandre et ben tu n es jamais venu sur strasbourg car c blinder d aspes
le rhin et tout les canaux en regorge

c chaque annee un festival d aspes qui se fait attrapper

ps. j ai meme un copain qui ne sais pas pecher et qui en a pris alor vien tenter ta chance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche