CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les magasins de VPC... Empty Les magasins de VPC...

Ven 6 Fév 2009 - 8:33
Si les modos sont d'accords, je me disais qu'il serait peut-être bien d'ouvrir un post ou l'on pourrait référencer les sites de VPC qui sont sérieux et ceux qui ne le sont pas....Chacun pourrait donner son avis sur une expérience heureuse ou malheureuse, ce qui permettrait à certains de faire leurs achats en connaissance de cause (????).

j'ai remis le sujet dans la rubrique ad-hoc Wink
jean-mi
piot1
piot1
Brochet en étang
Brochet en étang

Les magasins de VPC... Empty Re: Les magasins de VPC...

Ven 6 Fév 2009 - 11:46
Merci....(dsl) Laughing
avatar
Invité
Invité

Les magasins de VPC... Empty Re: Les magasins de VPC...

Ven 6 Fév 2009 - 12:11
je crois que le sujet existe déjà scratch
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Les magasins de VPC... Empty Re: Les magasins de VPC...

Ven 6 Fév 2009 - 13:10
plusieurs sujets spécifiques à des sites oui, mais je n'ai pas vu (mais je peux me tromper) de sujet généraliste... Neutral

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Les magasins de VPC... Avatar10
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les magasins de VPC... Empty Re: Les magasins de VPC...

Ven 6 Fév 2009 - 14:07
ça a été tenté, en effet, mais sans grand success !
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Les magasins de VPC... Empty Re: Les magasins de VPC...

Ven 6 Fév 2009 - 16:58
Le problème c'est que nous ne sommes pas là pour classer les sites. A chaque fois qu'un post a été ouvert sur un site VPC, cela a donné 5 pages de réponses avec a chaque fois 50% de pour et 50% de contre, donc au final on fini par douter de tout les sites. Il ne nous est pas possible d'ouvrir un fichier par marque ou site en permanence.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Les magasins de VPC... Empty Re: Les magasins de VPC...

Ven 6 Fév 2009 - 17:34
Mais en cas de gros problemes avec un site il est toujours bien de poster pour mettre au courant du manque de serieux de certains. Il doit etre possible de faire un topic en forme de sondage pour mettre une note finale à differents sites.
olexay
olexay
Brochet en étang
Brochet en étang

Les magasins de VPC... Empty Re: Les magasins de VPC...

Ven 6 Fév 2009 - 19:52
je viens d'avoir un soucis avec Chronoloisir (chronoleurre) cette semaine.

je voulais acheter une canne donc je leur envoie un email pour connaitre la dispo on me repond aussitot que la canne est dispo....je passe donc commande et je recois un mail qques heures après me disant que pour ce produit ils étaient en attente de livraison fournisseur!!!

je leur renvoie aussitot ma 1ere demande ainsi que la reponse qui m'avait était faite...apperementr personne n'a envoyé ce mail....bref pas tres sérieux je demande l'annulation de ma commande et un remboursement vu que j'avais payé par paypal.....pas de reponse je leur tel ils me disent ok pour l'annulation je leur demande ce qu'il en est de mon remboursement ils me disent que ce n'est pas possible par paypal vu qu'un cheque est partit....à mon adresse en france!!!

super!!!c'est de l'arnaqueils vont profiter de mon argent pendant qques jours!

c'etait ma 1ere....et dernière commande chez eux c'est suré!!!

je me suis tourné vers peche-leurre-evolution et la super sérieux et rapide (la commande est partie dans la journée avec un numéro de suivi du colis) 4.90euros de FDP pour une canne.

Je ne tire pas de conclusions j'ai peut etre ete malchanceux avec le 1ER et chanceux avec le 2eme mais voila mes expèriences sur ces sites!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche