CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 12:59hanatpat
Poisson nageur suspendingAujourd'hui à 12:43hanatpat
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 13:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 13:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 13:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 13:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 12:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 12:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 27%
9 Messages - 18%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Patrick 55
Patrick 55
Sandre en lac
Sandre en lac

Affligeant Empty Affligeant

Lun 9 Fév 2009 - 9:22
Hier matin dimanche a eu lieu l'assemblée générale de la Barisienne, AAPPMA de Bar le duc dans la Meuse. Cette AAPPMA compte 800 membres, et il y avait seulement 29 présents en comptant les membres du bureau. C'est désolant.
Au bord de l'eau, on entend des tas de critiques, mais jamais de propositions constructives, et le jour ou les mécontents pourraient s'exprimer, eh bien, il n'y a personne.
Quoi que, la seule préoccupation de certains de ces soi-disant pêcheurs, est de savoir s'il y aura une bassine de truites déversée dans leur coin lors du prochain réempoissonnement.
Désolant.

Cela étant dit, la société procèdera à un réempoissonnement en truites début mars. 600 kg de truites seront déversées sur la quinzaine de km de parcours sur l'Ornain.

Fin février, un bief du canal de la Marne au Rhin va être vidé pour travaux. Nous allons procéder à une pêche de sauvetage, ce sera l'occasion de vérifier la population, notamment en ce qui concerne les carnassiers.
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Affligeant Empty Re: Affligeant

Lun 9 Fév 2009 - 10:47
Toujours le même problème... ALLEZ AUX AG !!!!

ps: je me ferais bien une sortie dans le canal un de ces quatres sur Bar!!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Affligeant Empty Re: Affligeant

Lun 9 Fév 2009 - 10:54
Si mon calcul est bon study celà veux dire que 771 pêcheurs sont pleinement satisfait de leur aappma cheers Affligeant Jesors

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Affligeant Empty Re: Affligeant

Lun 9 Fév 2009 - 11:15
Je suis surpris du retour qu'on a ici sur le forum des désertions systématiques des pêcheurs de ces AG !

Cette année c'était ma première AG et je pensais être un renegat en y ayant jamais participé... bah en fait non, j'étais dans la majorité.

Enfin bon, moi je ralais pas.

@+
avatar
Invité
Invité

Affligeant Empty Re: Affligeant

Lun 9 Fév 2009 - 12:56
29 sur 800, c'est mieux que certaines AAPPMA du coin Wink
@+reno
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Affligeant Empty Re: Affligeant

Lun 9 Fév 2009 - 13:52
C'est le cas de la plupart des AG des AAPPMA, il y a un faible taux de participation. C'est à nous d'en profiter et de montrer que nous, pêcheurs pratiquant une pêche raisonnée, sommes prêts à s'investir dans les AAPPMA et donner des propostions à fin de promouvoir la pêche des carnassiers.

Il ne faut pas croire que nos idées ne seront pas écoutées, il faut s'allier avec les AAPPMA et montrer notre intérêt en tant que pêcheur.
Participez aux AG, présentez vous au CA et la nous pourrons enfin avoir du poids.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche