CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 16:09
Hello!

toujours en quête de nouveauté, je m'interresse à cette esche par eaux froides pour les gros cyprins. Il s'agit de "paté de jambon".

Mais peut-on en trouver en France ? En boutique ? Par VPC ?

Il existe le fameux Corned-beef qui peut faire figure d'Ersatz mais bon...

Je deviens un vrai british moi, sans doute l'influence des DVD que je visionne.

@+
avatar
ladenree
Silure en rivière
Silure en rivière

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Re: Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 16:17
Salut,
Je connais ça :
http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/26107.shtml
mais je ne sais pas du tout si c'est ce genre de truc que tu recherche...
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Re: Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 16:54
Ah oui j'en avais entendut parler dans un bouquin le gars utiliser sa pour pêcher et amorcer la tanche et d'après la revue sa marchait pas mal maintenant ce n'est que la revue mais pourquoi pas essayer Wink
Après où en trouver je ne sais pas du tout désolé Exclamation peut-être demander à ton détaillant si il peut t'en commander Wink
A+ Guillaume Wink
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Re: Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 16:59
le seul type que je connais est le même que ladenrée Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Re: Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 18:23
Du pâté de jambon tu en trouveras de toutes marques et pour pas cher faisant le même effet (magasin Lidl par exemple),les produits spéciaux pour la pêche n'ont de spécial que la marque X ou Y reconnues de tous pêcheurs...un "attrappe couillons" quoi lol!

En cherchant un peu,tu peux trouver des produits un peu plus élaborés avec des épices ou autres trucs un peu plus sapides.

@+Eric
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty peut on ou trouver en france du luncheon meat ?

Mer 4 Mar 2009 - 18:47
dis moi ou tu pêche CORTEX que je ramène le pain et la bouteille de pif ok ok je sort, amicalement .@ + phil
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Re: Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 19:00
philippe a écrit:dis moi ou tu pêche CORTEX que je ramène le pain et la bouteille de pif ok ok je sort, amicalement .@ + phil

Lol !

le pain j'ai déjà (pour la pêche également)...

pis j'ai aussi des fois du ricard pour aromatiser le blé...

suis bien équipé... finalement p'tet un peu trop c'est pour ça que je prends rien, je vide les bouteilles et je bouffe les appats !

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Re: Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 19:34
Bon...j'en ai trouvé mais en Belgique Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Drapeau48 chez Compocult le seul problème est que leur boutique est toujours en construction Neutral Essaye éventuellement de leur envoyer un mail pour savoir comment se procurer cet appât miracle Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? MDR16 Au passage il s'agit de luncheon meat Van der Eynde...une grande marque auprès des pêcheurs au coup du monde entier Wink

@+Eric
Exotom
Exotom
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://exotomfishing.fr

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Re: Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 20:29
Difficile de te poser une colle Eric Mad

Merci.

@+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Empty Re: Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ?

Mer 4 Mar 2009 - 21:01
Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? MDR93 J'aime çà Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? Sexe32 Peut-on trouver en France du "Luncheon Meat" ? MDR15

Le "Luncheon Meat" est principalement utilisé en petits dés sur les barbeaux et chevesnes,souvent il sert d'esche sur l'hameçon en complément d'un lit de pellets ou de chenevis,mais il n'est pas impossible de faire une carpe aussi Cool Certains les font un peux frires à l'huile Idea

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche