CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eviter les petits emmélage avec les spinners - Page 2 Empty Re: Eviter les petits emmélage avec les spinners

Mar 26 Mai 2009 - 23:00
Régis a écrit:
Kappelman a écrit:
olivier a écrit:Merci pour vos réponses,

je vais alors déjà tester la gaine silicone pour voir Wink
Salut Olivier ,
j'utilise aussi de la gaine de carpiste , c'est pas cher et c'est éfficace Smile Exclamation
Pour en revenir à la pratique du spinnerbait , si en plus de pêcher en spinning...tu pêches en float Shocked alors tu dois vraiment être malheureux pale... et un peu maso Twisted Evil
Peut-être as-tu la possibilité près de chez toi , de rencontrer un membre qui pourrait t'expliquer study ... et surtout te montrer Rolling Eyes le grand + du baitcasting pour pêcher aux spinners Very Happy bounce Exclamation
Et après , tu pourras dire comme tant d'autres "ah , si j'avais sû , j' m'y serais mis avant... " Embarassed confused Exclamation
Mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire... Wink Exclamation

Pour Olivier, le FT ne change rien. Lorsqu'il est debout au bord de l'eau, c'est presque la même hauteur!!! cheers Et moi je suis comme lui, en FT en tout spinning.
Ouais et pis à part ça , tu évites comment les enmèlades aux spinners... Question en pêchant en spinning Laughing Exclamation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche