CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 22:44
salut à tous Very Happy
j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 leurres svp Wink
j'ai déjà commander 1 super freddy 195 catwalk perche et 1 super freddy 195 real swim mat tiger j'attend juste que mon détaillant les recoivent Cool et le lucky craft je compte le commander mais j'aimerais avoir votre avis (test-fiabilité...)
merci d'avance Wink

Arrow Illex Real california

Arrow Illex super freddy 195
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 22:51
Faut casser la tirelire pour le Real California Premium (Amago) illex super freddy- lucky craft real california premium bait MDR71

@+Eric
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 22:54
lol! qu'en penses-tu de ce leurre Question et du super freddy Question
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 22:55
De plus ,il est trés fragile apparement,surtout au niveau de la charniére arriére....

Par contre,pas encore pu tester le Super Freddy,pas encore dispo...

Marc.
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 23:06
tu as déjà eut l'occasion de le tester le real california si oui tu peux me donner ton avis sur sa nage... ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 23:14
Il doit traîner une vidéo sur Youtube ou sites similaires...
A mon avis vu le prix dissuasif,peu d'entre-nous on pu le tester No

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 23:15
J'ai un copain qui l'a,premiére utilisation:3 suivis ,un brochet de 80 pris,et un morceau du leurre en moins...le detaillant le lui à changé pour un neuf,depuis il n'a plus rien pris...

Au Silure,il en à rentré quelques uns,ds les 40 euros...cher... Evil or Very Mad

Je preferes m'acheter un esflat Evergreen,sur Ebay pour ...aller 26 euros ou un kong ou un real bait normal,moins cher et plus costaud. Very Happy

Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 23:19
Ecoute la parole du vieux sage illex super freddy- lucky craft real california premium bait HappyspoonboyGuillaume... Very Happy

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Jeu 21 Fév 2008 - 23:23
Les gars,pour tout ce qui est Big Bait japonais,un conseil,n'achetez pas en france Evil or Very Mad
Ya eb.. Very Happy

Marc.
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Ven 22 Fév 2008 - 12:44
ouai je l'ais trouver neuf à environ 26€ le real premium 130 mais bon donc en gros il ne vaut pas trop le coup ce leurre ?
phoxynus
phoxynus
Brochet en étang
Brochet en étang
http://carna-meuse.over-blog.com/

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Ven 22 Fév 2008 - 14:26
mgi a écrit:........le Super Freddy,pas encore dispo....
illex super freddy- lucky craft real california premium bait P1020439tn1.th illex super freddy- lucky craft real california premium bait P1020440vj2.th

Bientôt chez vous Wink

Pas pu tester non plus cause fermeture pig
guillaume57
guillaume57
Sandre en lac
Sandre en lac
http://peche-kro-57.skyrock.com/

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Ven 22 Fév 2008 - 17:29
moi y sont en commande les 2 super freddy j'ai prit un en 2 parties et l'autre en 3 parties Very Happy
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Ven 22 Fév 2008 - 22:02
Apparement d'aprés les derniers echos de "radio peche",mais est-ce fiable Question Le kong plairait plus et aurait une nage plus convaincante que le nouveau Freddy....à voir,ce qui plait aux pecheurs ne plait pas obligatoirement aux fishs et vice versa.

A mon avis un des grands duels de la saison 2008....ou une equipe complementaire,pourquoi pas,le Kong ET le "big" Freddy....à voir et à tester.... Very Happy

Pour moi ce sera sans doute les deux. Very Happy Very Happy

A+ Marc.
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Sam 23 Fév 2008 - 10:55
et le Kong .. il peut pecher correctement jusqu'à quelle profondeur ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Sam 23 Fév 2008 - 11:15
En théorie toutes profondeur (modèle 168 slow sinking,90g et le 230,185g) bien sur il ne faut pas être pressé de le ramener,malgrès sa forte densité,il descend lentement...donc pour les dix mètres de Madine par exemple tu as le temps de te fumer une clopeillex super freddy- lucky craft real california premium bait Fumeur13 en fait le plus lourd descend à peu près à 2.50m au bout de dix secondes.

@+Eric
avatar
damien94410
Perche en canal
Perche en canal

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Sam 23 Fév 2008 - 14:32
Et bien moi j'ai été dessus par le super freddy modéle coulant car je trouve qu'il nage pas aussi bien que le kong je m'attendais pas à ça, donc pour moi le kong est beaucoup mieux car il nage mieux , et existe en différante taille voila.Mais par contre le super freddy modéle flottant à une nage magnifique franchement celui la ma beaucoup plus !! Very Happy
avatar
Maxx
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

illex super freddy- lucky craft real california premium bait Empty Re: illex super freddy- lucky craft real california premium bait

Lun 27 Juil 2009 - 20:34
le real swim et super superbe nage Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche