CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Sam 20 Fév 2010 - 23:53
Salut tout le monde

Cette été je vais en vacances a FIGANIERES 83830 , cela ce trouve a environ à 8km de Draguinian , à 38km de Fréjus , à 14km de Trans-en-provence , à 28km de Vidauban ....

Quelqu'un a t-il deja été dans ces coin là ?
Quelqu'un c'est-il ou l'on peut pecher le black bass ?
quelques endroit ressorte mais pas plus d'information que cela : le lac Colbert , Saint-Cassien
toineconcept
toineconcept
Sandre en lac
Sandre en lac

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Dim 21 Fév 2010 - 6:04
efectivement , il y a saint cassien 25 bornes apres frejus , par l'autoroute t'y est vite .
j'y suis allé l'ete dernier , et pour le bass Mad
du petit broc , du petit sandre , de la perchette , du silure , mais pas vu un black .
quand j'y habitais , il y a 20 ans , il y avait des enormités qui ont ete grapinés pendant la fraye ....... no coment !
l'argens est tres interessante pour le sandre et meme le loup au dessus de frejus ....mais de nuit en flag !
apres , il y a carces , mais je sait pas ce que ça vaut pour le carna .


Vacance d'été  83830 FIGANIERES Silure10


Vacance d'été  83830 FIGANIERES Perche10

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Sandre10


superbe mandarin pris à st cass l'ete dernier , au deuxieme coup de spinner le premier jour des vacance ..... j'ai pas fait mieux en trois semaine .
par contre , à part les perches aux leurres de surface , il n'y a que la feraille qui fait des touches , spiner en particulier et c'est pas faute d'avoir promener du illex ou du megabass .
une seule touche au ls à grater , un broc !!!
et an plomb palette , un poisson chat !!
j'y retourne cet ete au mois d'aout , peu etre l'occase de voir un lorrain Exclamation
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Dim 21 Fév 2010 - 12:35
Merci beaucoup pou les infos cheers

Quelqu'un a t-il des infos sur le lac colbert , fédéral apparemment ?
evvo57
evvo57
Perche en canal
Perche en canal
http://evvo57.blogspot.com

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Mer 10 Mar 2010 - 20:14
Salut chouette destination
A rockebrune près de fréjus y a un etang avec du bass mais c priver on paye a la journée. bounce
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Mer 10 Mar 2010 - 21:06
Jolie l'albinos du Lac...
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Sam 15 Mai 2010 - 11:59
kevin54p a écrit:
Cette été je vais en vacances a FIGANIERES 83830 , cela ce trouve a environ à 8km de Draguinian , à 38km de Fréjus , à 14km de Trans-en-provence , à 28km de Vidauban ....

Petit changement , en faite je vais dans la ville : le Muy , se n'est qu'a 20km de figanières

Quelqu'un a des infos supplémentaire ?
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Sam 15 Mai 2010 - 19:56
tu as le lac de carces ou ils ya tout les carnassiers le lac de l avellan si tuvas a la peche ici tu va etre dans un decor paradisiaque oules broc et les black bass proliferes a carces tua aussi du silure le lac de meaulx 10 a 15 minutes de marches et apres tu as les lacs du verdon sainte croix esparron quinson mais tres difficile a pecher du bord vu l immensiter ces mon terrain de jeu depuis bientot deux ans tout ces lac sont superbe n oublies pas non plus que pour y pecher tu doit prendre le timbre de l ehgo c est l entente hallieutique du grand ouest car ils n y a pas de reciprocite le timbre te coutera 20 euros jy ai pris le permis cette annee a toulon car j y suis tres souvent si j y suis pendant tes vacances je viendrais avec toi tu verra aussi d autres endroits superbe
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Sam 15 Mai 2010 - 20:32
Bah sinon ta la mer, pour la peche c'est pas mal du tout...perso j'y vais chaque année et je me fais super méga plaisir....!
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Sam 15 Mai 2010 - 20:53
fifil57 a écrit:Bah sinon ta la mer, pour la peche c'est pas mal du tout...perso j'y vais chaque année et je me fais super méga plaisir....!

on n'a le droit de pecher dans la mer n'importe ou ? il faut quel carte de peche ?
fifil57
fifil57
Brochet en étang
Brochet en étang

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Sam 15 Mai 2010 - 21:48
Pas de carte pour le peche en mer, juste des taille limite de conservation des poissons (qui a se propos sont encore plus ridicules quand eau douce, bref là n'est pas la question!)
Tu peux pêcher partout y compris la nuit sauf dans les réserves, et certaines zones dans les ports, etc... c'est très bien indiquer généralement! je sais qu'il y une méga réserve entre la napoule et cannes, à la frontière entre le var et les alpes maritimes, bref c'est pas trop ta zone car c'est déjà plus à lEst!
a++
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Vacance d'été  83830 FIGANIERES Empty Re: Vacance d'été 83830 FIGANIERES

Sam 19 Juin 2010 - 5:54
j espere que tes vacances ne seront pas conpromises car avec les pluies de c est derniers jours ils va falloir du temps pour tout remettres en etats
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche