CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
REM
Sandre en lac
Sandre en lac

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Porte Ouverte Jacquet Pêche

Lun 22 Fév 2010 - 19:43
Seconde journée Portes-Ouvertes de l'année 2010 chez Jacquet Pêche, ce sera le samedi 6 mars et plus d'infos arriveront dans les jours à venir... Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Lun 22 Fév 2010 - 19:46
Il faut que je me cale cette journée Cool

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Lun 22 Fév 2010 - 20:01
J'essaierais d'y faire un tour aussi,ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé... Neutral

Marc.
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Lun 22 Fév 2010 - 20:52
oui ça m'intéresse aussi, madame n'est pas là... bounce Very Happy
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 3 Mar 2010 - 18:33
REM a écrit:Seconde journée Portes-Ouvertes de l'année 2010 chez Jacquet Pêche, ce sera le samedi 6 mars et plus d'infos arriveront dans les jours à venir... Very Happy

Des infos,du nouveau ??

Marc.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 3 Mar 2010 - 19:10
Bein le temps déjà ne sera pas formidable pour y aller...neige annoncée Porte Ouverte Jacquet Pêche Snow

@+Eric
avatar
REM
Sandre en lac
Sandre en lac

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 3 Mar 2010 - 19:50
Eric a écrit:Bein le temps déjà ne sera pas formidable pour y aller...neige annoncée Porte Ouverte Jacquet Pêche Snow

@+Eric

Encore??? Bordel on en finis pas cette année avec cette neige...en tout cas aujourd'hui magnifique soleil de printemps!!

Concernant la Porte Ouverte, il y aura un stand Sakura avec donc du Sebile, du Molix...quelques modèles en Stingray casting sont déja au magasin, toutes les marques distribuées par Sakura (et donc distribué par Sert). Présence du représentant que Eric connait je crois, il devrait avoir sa collection si certains veulent voir une canne en particulier n'hésitez pas.
Vous pourrez découvrir les nouveaux Ci4 (Rarenium, Twinpower...) de Shimano, ainsi que quelques modèles de la nouvelle gamme Aspire (avec le fameux talon ralongeable). Pour le reste en Shimano il y aura les gammes habituelles, Diaflash, Technium, Aerocast, idem pour les moulinets.
En Garbo quelques modèles de la gamme Street fishing sont rentrés, en canne et bagagerie. Pas de moulinets Garbo, si certains les attendaient et bien c'est aussi notre cas Laughing
Pour Illex et Pezon il n'y aura visiblement pas de représentants (mais ça peut encore changer d'ici là!), les Gunkies spinning ainsi que la nouvelle Illex jerk en 3 brins sont déja là. Sinon Water front versatile, Ashura big game...les classiques quoi. Woodlouse, Golgoth et compagnie seront eux aussi de la partie.
Montage de mouche par Francis Lambinet dit Tanti, vice champion d'Europe, par Fréderic Charlier, membre de l'équipe nationale belge, ainsi que par deux représentants de la firme VDS Fly Fishing (Vision) qui touchent pas mali dans le domaine. Perso j'en profiterai pour investir dans ma 1er canne mouche Very Happy .

Je crois avoir fait le tour, même si il y aura moins de représentants que l'année dernière (date choisie par pas mal de magasins pour faire les Portes Ouvertes, salon en Hollande,...), on va quand même aménager quelques petits stands de présentation avec les nouveautés et les choses interessantes.
Sinon comme d'hab, bon accueil avec à manger et à boire, ainsi qu'un petit cadeau à la sortie du magasin. A samedi!!!
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 3 Mar 2010 - 20:11
salut mais c'est où précisement?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 3 Mar 2010 - 20:16
Arrow ICI Porte Ouverte Jacquet Pêche MDR16

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 3 Mar 2010 - 20:24
cheers Sympa tout ça Very Happy

J'y serais début d'aprem. Wink

Marc.
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 3 Mar 2010 - 21:50
MERQUI ! Very Happy
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Sam 6 Mar 2010 - 11:09
Dans quelques heures "l'expert" arrive... Porte Ouverte Jacquet Pêche %212214_EM2

Préparez les Porte Ouverte Jacquet Pêche Frites-salut et les moules marinières Porte Ouverte Jacquet Pêche Cuisine-marmite Porte Ouverte Jacquet Pêche 0019

@+Eric
Marc.G
Marc.G
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Sam 6 Mar 2010 - 20:58
Petit tour cet aprem avec Thibaut,j'y ai rencontré,entre autre, Eric ,Flo54 ,Rem... Wink

Pas mal de matos sympa,des leurres en quantité (Molix,Sébile,R2S,Illex,Prolo,etc...),j'ai pu avoir en mains les nouvelles Sakura (Stingray) ,qui sont pas mal,plus pas mal d'autres cannes Shimano ou Illex.

Bien évidement nous sommes repartis avec quelques leurres: Molix Brugas,spiner Illex super éruption,kong 128 coul perche pour Thib.
Surtout des LS pour moi: des Lunker city Shaker,des paquets de Fin's,des Trigger x (qui me plaisent bien pour le drop Laughing ),un Lippless Sébile,et quelques autres bricoles... Very Happy

Marc.
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Sam 6 Mar 2010 - 21:01
c'est malin maintenant, je regrette lol! lol!
j'ai eu la flemme cette aprem... Sleep
avatar
REM
Sandre en lac
Sandre en lac

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Dim 7 Mar 2010 - 11:53
Merci à toute les personnes qui sont passées!!!
Marc, je crois savoir que ta visite a fait plaisir à un ancien de Jacquet Pêche...un pêcheur au coup Wink .
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Dim 7 Mar 2010 - 12:00
Pris quelques bricoles...bons hameçons triples (Gamakatsu) pour mes PN,des rattles pour mes LS (une pochette t'attend Carneric) Porte Ouverte Jacquet Pêche MDR16du fil,deux PN Illex et autres "binz" ce n'était pas le moment de craquer sur une canne ou un autre moulinet,le choix est vaste...je le rapelle,magasin sur deux étages,la partie inférieure ce ne sont pratiquement que des cannes (un nombre incroyable) difficile de ne pas y trouver son bonheur + petits matériels courant,bagagerie,en haut rayon leurres,carpiste,mouche,moulinets et du choix niveau fringues,sans oublier le bon accueil et la disponibilité des propriétaires des lieux Wink

Au passage je note une canne casting de 2.70 m (Bifa) et pour Cédric,ils ont toute la gamme de PN Seducto Wink

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Dim 7 Mar 2010 - 13:11
Eric a écrit:des rattles pour mes LS
@+Eric

d'un côté, t'aimes pas les LS qui vibrent trop... et de l'autre, t'ajoutes des rattles ! pas très logique ça... scratch Laughing

ils ont un bon rayon silure chez Jacquet? What a Face
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Dim 7 Mar 2010 - 13:23
Vibrations et bruits subtiles ne sont pas la même chose Laughing

Il y a des cannes,moulinets,leurres et teasers destinées également aux silures dans ce magasin.

@+Eric
Loic08
Loic08
Brochet en étang
Brochet en étang

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Lun 8 Mar 2010 - 17:15
Pour ma part REM m'a refourgué un Rarenium3000 et la semeine d'avant une illex light Rig et une Garbo maxter toc.

Je viens de laisser un oeuil chez Jac.
j-m
j-m
Sandre en lac
Sandre en lac

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 10 Mar 2010 - 18:52
Jacquet Pêche vient d'ouvrir un second magasin à Bouillon (Belgique) près de la frontière française j'y suis pas encore aller mais çà peut intéresser les frontaliers du coté de Charleville ou Sedan.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 10 Mar 2010 - 19:05
Yes,j'ai oublié d'en parler avec REM...à savoir s'il vas être plutôt généraliste ou ciblé (techniques sportives).J'ai entendu qu'il ne serait guère loin de la rivière (Semois),parfait pour faire des démos en live Cool

@+Eric
avatar
REM
Sandre en lac
Sandre en lac

Porte Ouverte Jacquet Pêche Empty Re: Porte Ouverte Jacquet Pêche

Mer 10 Mar 2010 - 19:15
Le magasin n'est pas encore ouvert, il ouvrira le vendredi 19 mars.
En parlant de démo et de plein d'autres choses, je t'envois un mp Eric!!! Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche