CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 13:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord ! Empty Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord !

Mer 7 Avr 2010 - 9:52
" Tout pêcheur est tenu, à toute réquisition des fonctionnaires et agents chargés de la Police de la Pêche, d'amener son bateau et d'ouvrir:

- ses loges
-ses réfrigérateurs
-ses hangars
-ses bannetons
-ses huches
-ses paniers
-tout réservoir
-ses boutiques à poissons

Ces fonctionnaires et agents peuvent procéder à la visite des passages d'eau des moulins ou toute autre installation fixe implantée sur les cours d'eau.

PS: Le fait de ne pas accepter ses vérifications est puni de l'amende prévue de la troisième classe (max 450 euros), + d'une exclusion du droit de pêche en peine complémentaire. Pas de transaction possible.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord ! Empty Re: Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord !

Jeu 8 Avr 2010 - 23:10
Esox stradic a écrit:" Tout pêcheur est tenu, à toute réquisition des fonctionnaires et agents chargés de la Police de la Pêche, d'amener son bateau et d'ouvrir:

- ses loges
-ses réfrigérateurs
-ses hangars
-ses bannetons
-ses huches
-ses paniers
-tout réservoir
-ses boutiques à poissons
.

su ma barque je n'ai ni loge, ni frigo (juste un congélo) lol! ni hangar, ni hannetons Laughing ni ruche bzzzzzzzzzzzz, ni boutique lol! lol! geek
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord ! Empty Re: Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord !

Ven 9 Avr 2010 - 7:18
Ce sont les textes...j'ai pas tout compris non plus lol!
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord ! Empty Re: Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord !

Mer 19 Jan 2011 - 16:42
Mouais...

Le garde, c'est pas une espèce qui a disparu du domaine public, ça ? Au même moment que les AAPPMA ?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord ! Empty Re: Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord !

Mer 19 Jan 2011 - 16:50
Sauf que vous semblez oublier que la garderie dispose désormais aussi d'embarcations pour venir vous contrôler, d'ailleur il n'y a pas que la garderie en mesure d'effectuer ces contrôles...la Police de l'eau est habilité à le faire, gare à vous si vous n'êtes pas en règle, ils font rarement de cadeaux... Laughing

Et une fois de plus, portez ces fichus gilets de sauvetage Exclamation


@+Eric
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord ! Empty Re: Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord !

Mer 19 Jan 2011 - 17:18
Pour naviguer c'est obligatoire, pas lorsque l'on pêche !
J-Paul 57
J-Paul 57
Sandre en lac
Sandre en lac

Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord ! Empty Re: Je suis en bateau...on m'appele depuis le bord !

Lun 8 Fév 2016 - 11:36
Oui effectivement,  les contrôles en 2015 en kayak ou bateau et ce dernier en janvier 2016 en barque . 
La brigade à juste vérifiée que le gilet était présent à bord avec le reste de la liste obligatoire.
Puis bonne pêche
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche