CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

TAHITI Empty TAHITI

Ven 4 Juin 2010 - 21:15
Salut a tous cheers
je pars a tahiti en novembre pour 4 mois(et ouai... Cool )et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissais les coins pour pouvoir y lançer quelques leurres.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

TAHITI Empty Re: TAHITI

Ven 4 Juin 2010 - 23:05
Vu sur un autre forum... Laughing

"Salut Monseigneur !

Tu as bien de la chance de bouger en polynesie! c'est quand même bien sympa la bas..
par contre, niveau pêche, et surtout a Tahiti (je crois que tu seras vers Faa'a) ca va pas etre simple pour la pêche du bord
en effet, ya une barriere de corail qui entoure tahiti, donc ds le lagon, ya des poissons de recifs (genre aquarium) pas forcement excitant pour la pêche, donc faut pecher hors du recif
alors la, c soit a pied sur le recif avec des bonne chaussure, mais faut pas qu'il il y ait trop de houle (et en general, ben ya des vagues de 2-3 m qui casse sur la barriere
sinon, ben ya le bateau, et la, tu peux pecher au popper, au jig, ou encore la la palagrotte
et la, pour le leurre, c du matos lourd, genre stella, tresse et canne 80 lbs
mais si tu n'es pas sur de pouvoir sortir souvent en bateau, je sais pas si c vraiment la peine d'investir autant

apres, je sais pas si tu vas bouger ds les iles, mais par exemple ds les tuamotus, ya qd meme plus moyen de pecher du bord, mais ca reste des pêche ou tu perds un max de matos!

bref, c pas simple tahiti niveau pêche, ce qu'il faut, c se concentrer autour des passes, et surtout, ben, creer des contacts qui ont des bateaux!!
ou encore, se mettre a la chasse sous marine, le sports national !!"


Je passe sur le nombre de fautes,d'oublis,de ponctuations...TAHITI MDR84

@+Eric
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

TAHITI Empty Re: TAHITI

Sam 5 Juin 2010 - 7:59
yes merci pour ces infos!j'ai un ami qui a une maison là bas et je crois qu'il m'a parler d'une embarcation....je vais faire aussi les iles voisines!on vera bien.j'y emmenerai mon harpon egalement bounce
si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur,MERQUI Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche