CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Aller en bas
Loic08
Loic08
Brochet en étang
Brochet en étang

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Lun 13 Sep 2010 - 21:34
Profil Nature se trouve en France et apporte donc des garanties sérieuses,c'est aussi une maison qui a bonne presse.

C'est vrai que la ressemblance du nom est étrange!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Lun 13 Sep 2010 - 21:47
Encore des copies Chinoises Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Chine Ils mettent un nom Ricain pour noyer le poisson... Rolling Eyes

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 0003


@+Eric
Le Kiki
Le Kiki
Brochet en étang
Brochet en étang

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Lun 13 Sep 2010 - 22:51
Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Fran%E7ais01 ça c'est chez nous !

Mais l'heure est grave Eric..le mystère reste entier..Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Holmes
Laughing Laughing

@+


Dernière édition par Le Kiki le Jeu 16 Sep 2010 - 21:22, édité 1 fois
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Lun 13 Sep 2010 - 23:02
pas évident de trouver dans ces dimensions...

Une armor 320 sa tape dans les 6ch...

La new matic est pas mal mais pas assez profonde...
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Mar 14 Sep 2010 - 8:49
funzy57 a écrit:

La new matic est pas mal mais pas assez profonde...

J'ai un speedmatic, c'est plus haut que le newmatic et il y a des barres tout autour du bateau, il est très stable et nickel niveau sécurité pour balades en famille.

Je cherchais aussi un newmatic et je suis tombé par hazard sur le speed, je ne regrette pas du tout, c'est exactement ce que je cherchais pour la Moselle Very Happy

Par contre la longueur est de 3m80 mais pour ma part je pense avoir moins de 4m50 avec la remorque (mécanorem ).

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Mar 14 Sep 2010 - 8:58
ahhh ahhh on s'approche, j'ai regardé, sa conviendrais pas mal a mon utilisation, sans l'espece de cabine biensur.

Maitenant est ce que tu est sur que sa fait moin de 4.50... Si a l'occaz tu peut vérifié sa m'aiderai beaucoup. Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 189574
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Mar 14 Sep 2010 - 9:05
J'ai mesuré Laughing , j'ai entre 40 et 50cm qui dépassent devant le bateau et rien derrière, ce qui doit faire entre 4m20 et 4m30 au total. J'ai pas compté le moteur biensur lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Mar 14 Sep 2010 - 9:51
Bon ben y'a plus qu'a l'acheter mdr
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Mar 14 Sep 2010 - 10:21
Voilà des photos pour te faire une idée:

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Dscf0710

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Dscf0711

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Après la galère, je m'achete une galère... - Page 2 Empty Re: Après la galère, je m'achete une galère...

Mar 14 Sep 2010 - 12:11
je mesure mon ensemble cette semaine et je te met cela. Une chose est sure, il tient dans un box de HLM.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche