CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ma présentationHier à 15:09hanatpat
Fred1971Hier à 15:08hanatpat
Présentation ElieHier à 15:05hanatpat
ma présentationHier à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreHier à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 26%
6 Messages - 15%
5 Messages - 13%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

forte hausse des prix du materiel de peche

+15
renaud
stephpech
grego67
ladenree
silou
Esox stradic
ovalie57
Guy535
j-m
julien 57
Spooky
Dr Broc
Jean-marie
Eric
wels
19 participants
Aller en bas
avatar
renaud
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

forte hausse des prix du materiel de peche - Page 2 Empty Re: forte hausse des prix du materiel de peche

Dim 3 Oct 2010 - 14:50
Eric a écrit:Donc à quand une centrale de pêche en gros (magasin d'usine) Question
Le client se moque éperdument des intermédiaires, ce qu'il veux c'est son matos au meilleur prix.

@+Eric

L'idéal serai d'acheter en direct à une seule plate forme d'achat qui aura le pouvoir de négocier les prix sur la quantité.
avatar
stephpech
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

forte hausse des prix du materiel de peche - Page 2 Empty Re: forte hausse des prix du materiel de peche

Lun 4 Oct 2010 - 0:22
Y a des fournisseurs qui ne revendent QUE en gros ... notamment pour les apats, tout le monde par chez moi vend des apats qui proviennent du même fournisseur mais impossible d'acheter en tant que particulier.
toineconcept
toineconcept
Sandre en lac
Sandre en lac

forte hausse des prix du materiel de peche - Page 2 Empty Re: forte hausse des prix du materiel de peche

Lun 4 Oct 2010 - 7:53
deja , si le rapport yen- dollard - euro change et fait augmenter les produits peche de 25 % , il en seras de meme pour plein de chose autre que la peche : hiffi , photo , informùatique etc.....
et à mon avis , on devrait en parler plus que ça dans les medias , parceque pour le coup l'inflation !!! affraid
apres , pour ce qui est de l'import , toutes les grandes marques etrangeres ont un importateur exclusif qui fait les prix qu'il veut parcequ'il est le seul à avoir le droit de vendre dans le pays .
la seule façon de voir ce qu'il en est sera de voir ce qui se passe à l'etranger et si les prix grimpe d'autant .
de toute façon , je m'en fou , j'achete pas de leurres à 20 roros + en france .
ma derniere commande lourde , c'etait sur un site ebay japon : 13 leurres d'occase en etat neuf livrés en - de 10 jours ; pour les marques : megabass et lucky ......et ça m"a couté 120 roros
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

forte hausse des prix du materiel de peche - Page 2 Empty Re: forte hausse des prix du materiel de peche

Jeu 7 Oct 2010 - 10:05
scratch Ne croyez vous pas qu'avant de discuter de forte hausse ,qui ,quoi que l'on fasse, arrivera Wink ne faudrait-il pas comparer certains prix pour le même matériel,ainsi ,simple petit exemple anodin mais néanmoins révélateur: plomb palette Delalande 22gr les 10: 6,20 € Pacific ZAC d'Augny,5,20€ internet Leurre de la pêche,et pour terminer Arrow 4,50€ Boutique Seasons internet; donc 1,70€ sur un même produit, qui plus est, bien Français! donc affraid Arrow On ne nous dit pas tout lol! Centrale d'achat,plate forme Question etc......Bof ,faut pas rêver :Business is Business .Pour mémoire: 1,70 € = 11,15 de nos bons vieux Francs Wink Wink forte hausse des prix du materiel de peche - Page 2 93190
daiko
daiko
Sandre en lac
Sandre en lac

forte hausse des prix du materiel de peche - Page 2 Empty Re: forte hausse des prix du materiel de peche

Jeu 7 Oct 2010 - 17:41
Le pire c'est que cette augmentation a déjà débutée à l'étranger.
Pour exemple, un article coutant 3 USD en janvier Dans une grande boutique de vente en ligne était à 3,49 USD en juillet et le prix continu d'augmenté chaque mois....

Par contre les BEEF à 20 euros, là c'est .......
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

forte hausse des prix du materiel de peche - Page 2 Empty Re: forte hausse des prix du materiel de peche

Jeu 7 Oct 2010 - 18:02
Nous tous un peu des moutons Very Happy Very Happy
Et les moutons sont taits pour etre tondus Sad Sad
Maintenant avec quel sabot Question Question Question
avatar
phidel
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

forte hausse des prix du materiel de peche - Page 2 Empty Forte hausse des prix

Jeu 7 Oct 2010 - 20:57
Et si cette "future hausse" était un moyen pour freiner l'utilisation des leurres durs et pour nous diriger vers d'autres techniques. Il serait intéressant d'avoir les parts de marché actuelles des durs et des souples. A un moment le pêcheur même passionné ne voudra plus payer pour un PN.Nous avons tous des boites pleines et beaucoup sont à vendre sur le marché de l'occasion. On pourrait alors voir plus de leurres souples dans les linéaires de nos boutiques favorites. Phénomène que je retrouve déjà dans certaines boutiques et même sur le net.Je pense que même si certains souples sont déjà chers ils restent pour le moment plus économiques que les PN et de ce fait le leurre souple dispose d'une plus grande marge de progression en terme de prix.Et pour ce qui est de la marge de la marque le souple est à mon avis plus rémunérateur que le PN.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche