CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Fred1971Dim 5 Mai 2024 - 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Lun 20 Déc 2010 - 10:06
Voilà, j'ai pris tout récemment la trésorerie d'une APPMA et je souhaite savoir si d'autres membres l'ont fait avant moi afin de me donner quelques conseils de ce qu'on ne doit pas faire et des erreurs à éviter par exemple! Tout autre point peut être évoqué ici aussi, surtout si ça peu servir à d'autres personnes...
Merci d'avance.
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Lun 20 Déc 2010 - 10:20
Jean Denis je crois que ce post est pour toi bounce

_________________
Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Avatar10
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty tresorerie aappma

Jeu 6 Jan 2011 - 10:16
salut mon david et j espere que tt va bien chez vous; quel courage de prendre ce boulot!! enfin c est pas la fin du monde mais un peu de taf quand meme; je fais ce taf depuis maintenant presque 13 ans! et j y suis encore!!! si tu as besoin de renseignements, ou de savoir comment je procede, tu sais que tu es le bienvenu chez moi ou rancard un de ces jours sur metz devant un café pour faire bla-bla; bizavous a plus j denis
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Jeu 6 Jan 2011 - 11:17
Tu as sans nul doute l'expérience de ce domaine après 13 ans, je sais à qui demander maintenant en cas de besoin, merci mon ami !
edmond85
edmond85
Sandre en lac
Sandre en lac

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 9:23
si tu a un probleme , laisse moi un mp
ma femme est comptable de metier elle poura toujours t'auguiller si tu a besoin
bonne journée a ++
avatar
Invité
Invité

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 9:35
jean-denis a écrit: je fais ce taf depuis maintenant presque 13 ans! et j y suis encore!!! si tu as besoin de renseignements, ou de savoir comment je procede

edmond85 a écrit:si tu a un probleme , laisse moi un mp
ma femme est comptable de metier elle poura toujours t'auguiller si tu a besoin
bonne journée a ++

La trésorerie a changé de mains et je vois qu'il y a des âmes charitables au cas ou car pour moi c'est une 1ère pale
edmond85
edmond85
Sandre en lac
Sandre en lac

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 9:44
ok pas de soucis
avatar
Invité
Invité

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 12:49
Pascal tu auras plus de temps pour aller à la pêche Wink
Merci David Wink


Amicalement JC Very Happy
avatar
Invité
Invité

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 13:20
Jean Claude a écrit:Pascal tu auras plus de temps pour aller à la pêche Wink

Amicalement JC Very Happy
les poissons auront moins mal aux dents et c'est pas eux qui vont s'en plaindre. Razz
Après je trouverai bien un moment et vu que j'ai des nouveaux coins blindés de carnassiers je peux y faire des courtes sessions qui seront quand même productives. Wink
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 13:42
Pascal54 a écrit: j'ai des nouveaux coins blindés de carnassiers je peux y faire des courtes sessions qui seront quand même productives. Wink

Ne donne pas trop d'indice Razz Laughing lol!
avatar
grzeskow
Silure en rivière
Silure en rivière

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 13:46
Pascal54 a écrit:
Jean Claude a écrit:Pascal tu auras plus de temps pour aller à la pêche Wink

Amicalement JC Very Happy
les poissons auront moins mal aux dents et c'est pas eux qui vont s'en plaindre. Razz
Après je trouverai bien un moment et vu que j'ai des nouveaux coins blindés de carnassiers je peux y faire des courtes sessions qui seront quand même productives. Wink

C'est vrai qu'ils sont blindés Very Happy Very Happy
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 14:07
en tout cas le dernier hot spot en ta compagnie (et des autres carnalor)a ete une revelation pour moi Very Happy
avatar
Invité
Invité

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 15:42
jackie a écrit:en tout cas le dernier hot spot en ta compagnie (et des autres carnalor)a ete une revelation pour moi Very Happy
On l'avait bien compris Shocked Shocked Shocked lol!
Sylvain57
Sylvain57
Sandre en lac
Sandre en lac

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Mer 15 Fév 2012 - 21:31
Pascal54 a écrit:
les poissons auront moins mal aux dents et c'est pas eux qui vont s'en plaindre. Razz
Après je trouverai bien un moment et vu que j'ai des nouveaux coins blindés de carnassiers je peux y faire des courtes sessions qui seront quand même productives. Wink

tu vas maintenant compter les big pikes (par douzaines) le jour et les euros la nuit Very Happy

fais gaffe quand-même, je connais des comptables qui sont un peu jocolor rabbit clown Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA 142624 (tout ça en même temps)

calculer des chiffres d'affaire toute la journée, ça bouffe des neurones

avatar
Invité
Invité

Coup de main pour  la gestion financière d'une APPMA Empty Re: Coup de main pour la gestion financière d'une APPMA

Jeu 16 Fév 2012 - 13:06
Razz Razz Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche