CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

+8
SoOl
val57
audric
percheur57
Marco
Arnaud
Eric
No gills
12 participants
Aller en bas
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 16:50
Je suis un peu agacé, mais pas du tout surpris. Depuis décembre on nous bassine aux infos que les commerçants se plaignent, la neige précoce les a foutus dedans, les clients ne se sont pas déplacés, bref ils n'ont pas vendu...

Magasins de pêche dans mon secteur, 3 janvier, début des soldes chez nous, en avance. Du monde, du monde... Mais vraiment rien d'intéressant, pas de super occasion à saisir. Au contraire, rayons vides, encore moins de choix que d'habitude.

Soldes nationales aujourd'hui, 12 janvier. Boutiques en ligne... Visiblement pas concernées. Les soldes, y connaissent pas. Ça craint.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 17:02
Des soldes sur les boutiques de VPC il y en a toute l'année, il faut s'y rendre souvent Laughing

Sinon chez nos détaillants durant ces périodes il ya bien longtemps qu'il n'y a plus de bonnes opérations à faire et ce même chez Décathlon (avant çà valait franchement le coup),les soldes ce n'est valable que pour les fringues ou l'électro-ménager...

Les détaillants ressortent d'une année sur une autre toujours les éternels invendus, le matériel dont personne ne veux et passé de mode...
Pas de promotions également sur le matériel haut de gamme des saisons passées c'est même inconcevable Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? MDR48 je prends un exemple...un ancien moulinet Curado 201D (disponible encore par endroit) coûte aussi cher sinon plus que la version E pourtant plus récente, idem sur les cannes etc...les exemples sont nombreux... Neutral

Il n'y a que sur quelques leurres parfois que l'on peux trouver son bonheur Laughing

@+Eric
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 17:15
Deux trois trucs néamoins interessant sur le net :

DPSG avec les cannes Illex à 80€ neuves Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.despoissonssigrands.com/riviere/soldescannes.asp

Un peu de soldes chez Goodrig :
http://www.goodrig.fr/prices-drop.php?n=50

Et chez Pacific :
http://www.pacificpeche.com/carnassier/leurres-carnassier.html

Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 17:20
Si tu veux faire une bonne affaire, vas donc voir chez Mondial pêche super magasin sur la zac daugny avec des supers offres mdr!!!!

Ils y vendent une garbolino mandragore cassée.
Elle a été raccourcie d'au moins 20/30 cms et est en rayon depuis plus D'un an voir peut être même deux:/, la bonne nouvelle c'est quelle est soldée LOL

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 17:26
C'est souvent ainsi chez DPSG Cool de plus ils ont une offre en matériel moyen et haut de gamme bien au-dessus de tout ce qui nous est présenté par ailleur...un très bon point pour une boutique Française Wink

@+Eric
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 17:32
Marco a écrit:Si tu veux faire une bonne affaire, vas donc voir chez Mondial pêche super magasin sur la zac daugny avec des supers offres mdr!!!!

Ils y vendent une garbolino mandragore cassée.
Elle a été raccourcie d'au moins 20/30 cms et est en rayon depuis plus D'un an voir peut être même deux:/, la bonne nouvelle c'est quelle est soldée LOL


Il la vende chère ?

J'ai besoin de piquets à tomates ... geek
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 18:26
41 euros ça fait cher le tuteur Smile
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 18:53
ben moi j'ai fait :
-mondial peche
-pacifique peche
- decathlon

ben les solde on les voit pas il n'y as pratiquement rien Rolling Eyes
audric
audric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Mer 12 Jan 2011 - 21:25
moi j' ai était faire un tour chez D4 au début des soldes et j' y et vu de la tresse uniquement en 7 et 12.50kg a 5e la bobine lol! au lieux de 15
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Jeu 13 Jan 2011 - 9:18
Mondial Pêche Augny, il y a parfois du matos d'occase intéressant, c'est vrai, et des trucs gagnés en concours d'après ce qu'on m'a dit. Attention aux prix cependant, mieux vaut connaître le marché, car le "seconde main" n'est pas forcément beaucoup bradé. J'y vois surtout l'occasion de se procurer des trucs plus rares, jamais vendus dans le magasin à l'état neuf.

J'aime pas Mondial Pêche Augny, de manière générale, pour le carnassier aux leurres c'est pas mon premier choix.

Oui, Goodrig fait un peu exception, mais c'est pas folichon quand même.

Je comprends bien que certaines fins de série prennent de la valeur. Je viens de me dépêcher d'acheter une canne qui n'est plus fabriquée, mais dans cette gamme le seul modèle qu'on pouvait trouver à prix cassé est le seul qui ne servait à rien. Pas celui, très spécifique, que je cherchais, évidemment.
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Sam 15 Jan 2011 - 17:52
moi je me suit trouvé chez decathlon un daiwa procaster a 30 euros au lieu de 65 euros
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Sam 15 Jan 2011 - 19:44
La vente d'occaze chez mondial c'est trop cool Cool pour 20 roros j'ai eu 4 crancks LUCKY 2 RAPLAPLA et un jerk daîwa I love you et j'ai la garbolino je la trouve bien pour le prix (60roros avec un moulin en occaze Wink )
Donc vous dites qu'il n'y a rien chez les détaillants de Metz en solde??? Rolling Eyes comme ça on est pas surpis au moins Smile c'est tout de même dommage pour nos détaillants (les prix sont tellement élevés que j'achète plus pale comme beaucoup de monde d'ailleurs)
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Sam 15 Jan 2011 - 21:38
Pour moi , je ne vais vous surprendre mais mon détaillant de pêche me fait des soldes toute l année et aux autres ...
Ok , de petites soldes mais mis bout à bout cela fait (beaucoups) , en plus de ses gestes , il y a ses conseils et puis ,nous retrouver au QG pour les tuyaux du moment ,un café un verre .
Je ne peux imaginer des soldes chez lui , je laisse cela aux grandes chaines pour du matos aux ( pêcheurs d 'occasions ) .
Il est l un des seuls à faire des salons dans notre région (67) et à se battre pour nous faires venir les marques avec leurs derniers leurres et qui fait profiter les autres détaillants et oui ...
Les soldes cela ne se jouent pas toujours pour quelques euros .
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Sam 15 Jan 2011 - 21:50
non c est bien vrai pas grand chose en solde en magasin mais il faut peut etre se deplacer vers le salon de melun et de paris
sinon il y a un magasin de peche qui peut faire des super prix avenir peche du cote de savigny le temple pour ce qui ont l occasion de se déplacer dans la region parisienne possibilité d'envoie par colis.
bon we
thierry
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Sam 15 Jan 2011 - 22:06
thierry54300 a écrit:non c est bien vrai pas grand chose en solde en magasin mais il faut peut etre se deplacer vers le salon de melun et de paris
sinon il y a un magasin de peche qui peut faire des super prix avenir peche du cote de savigny le temple pour ce qui ont l occasion de se déplacer dans la region parisienne possibilité d'envoie par colis.
bon we
thierry

+1 , mais il ne fait pas de pub sur le carnassier , il passe toujours des pubs niveau peche au coup , d'ailleurs je lui ai pris ma station Rive ST collector à un super prix par correspondance.Dommage qu'il n'ouvre pas un site de vente pat internet

Cordialement
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 12:57
c est vrai qu il ne fait pas beaucoup de pub sur internet mais fin novembre de chaque année il font une super animation en nocturne avec des prix sur un peu tout (leurre canne moulin)je me suis pris une HR à 149 euro la serie bleue en 2.58
et en ce moment il fait des prix sur des daiwa r nessa italy à moins de 100 euro et des certate 3500 à 250 euro avis aux amateurs
bonne peche
thierry
avatar
Invité
Invité

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 13:12
percheur57 a écrit:ben moi j'ai fait :
-mondial peche
-pacifique peche
- decathlon

ben les solde on les voit pas il n'y as pratiquement rien Rolling Eyes
idem pour moi Shocked
Nul affraid
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 13:27
SoOl a écrit:La vente d'occaze chez mondial c'est trop cool Cool pour 20 roros j'ai eu 4 crancks LUCKY 2 RAPLAPLA et un jerk daîwa I love you et j'ai la garbolino je la trouve bien pour le prix (60roros avec un moulin en occaze Wink )
Donc vous dites qu'il n'y a rien chez les détaillants de Metz en solde??? Rolling Eyes comme ça on est pas surpis au moins Smile c'est tout de même dommage pour nos détaillants (les prix sont tellement élevés que j'achète plus pale comme beaucoup de monde d'ailleurs)

Ils sont ou dans le magasin? Car j'y suis passé assez rapidement mais j'ai pas vu ou ils sont leur leurres d'occaz
No gills
No gills
Silure en rivière
Silure en rivière
http://www.carnets-de-captures.fr

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 13:52
En tête de gondole, face à l'entrée.

Y a eu quelques trucs intéressants lorsqu'ils ont commencé à les mettre, mais c'est pas fantastique non plus et il y a beaucoup de déchet(s).
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 18:30
Une info , si vous ne trouvez pas tous vos bonheurs en janvier , il y a un (grand) salon à (Strasbourg) avec des SOLDES et les nouveaux produits 2011 le 26/27 février .Merci , Mathieu Peche Passion .
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 18:35
D'autres infos sur ce salon ? (affiches, marques présentes, lieux ....)

Merçi !
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 18:57
Lieu : au Centre Sportif et de Loisirs - 6 quai Heydt à Ostwald Laughing study
Si quelqu'un pourrait nous mettre une affiche, les liens que je consulte sont sur des forums privés, je n'y ai pas accès Laughing

@+Eric
avatar
delice67
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 19:01
Pour info , Mathieu est entrain de faire l affiche patience .......
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 17 Jan 2011 - 19:03
Je crois en plus que l'annonce de ce salon avait été annoncée dans la rubrique "Evènements, manifestations" Laughing scratch

@+Eric
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ? Empty Re: Soldes de janvier, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Lun 24 Jan 2011 - 15:29
pour ce qui sont dans la region
salon de la peche à melun ce we
thierry
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche