CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
molose88
molose88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet Empty Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet

Jeu 3 Fév 2011 - 19:27
Salut à tous, comme certains d'entre vous, je me rends samedi au salon de la peche de Paris. je souhaite aquérir un ensemble casting, je me suis fait la main avec une daiwa megaforce 651B et son moulin crossfire (89 € l'enssemble). Aujourd'hui je souhaite m'affranchir du niveau superieur, avec une preferance pour Daiwa Sakura ou shimano, mon probleme est le suivant, pour le moulin, je pense prendre un Curado CU201E7 ou un Team Daiwa 153 HSTLA merci d'argumenter pour tel ou tel modéle, mais pour moi le choix est plus difficille pour la canne que pensez vous de la  CANNE CASTING SAKURA FURIOZZA BAITCASTING 663 MH ou une autre idée, je suis preneur merci pour votre reponse, le budget tourne autour de 400 € sachant que je peche au spinner, LS sur tetes de 5 à 20 G. mais aussi un peu de PN vers les 10 à 30 G. Encore merci de votre aide mais surtout de vos temoignage inspirés. drunken
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet Empty Re: Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet

Jeu 3 Fév 2011 - 20:58
Je partirais sur un curado et pour la canne autre chose que sakura (en plus t'as le budget puisqu'il te restera 200 roros) genre Daïwa Zillion, Dark Angel, Carrot, Day's, Ste Croix....
molose88
molose88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet Empty Re: Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet

Jeu 3 Fév 2011 - 21:21
SoOl a écrit:Je partirais sur un curado et pour la canne autre chose que sakura (en plus t'as le budget puisqu'il te restera 200 roros) genre Daïwa Zillion, Dark Angel, Carrot, Day's, Ste Croix....
OK pour le moulin, mais penchez vous sur la sakura qui suis, je veux du facile au transport sans perdre la "flexibilitée" d'une monobrins
http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-sakura-furiozza-baitcasting-663-mh-53104.html
avatar
SoOl
Silure en rivière
Silure en rivière

Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet Empty Re: Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet

Jeu 3 Fév 2011 - 22:06
Comme je t'ai déjà dit pour ce prix je prendrais pas une sakura qui reste selon moi bien inférieur à d'autres marques plus prestigieuses que j'ai cité...je serais toi je me ferais plaiz avec un super ensemble de bonne facture (on prend du sakura quand on a 250 roros de budget pour l'ensemble tongue )
Après c'est mon avis mais j'ai eu deux trois sakura puis une zillion et une day's et c'est pas du tout la même chose selon moi Wink mais tu fais ce que tu souhaites Smile
molose88
molose88
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet Empty Re: Canne casting Daiwa Sakura ou shimano et moulinet

Ven 4 Fév 2011 - 8:40
SoOl a écrit:Comme je t'ai déjà dit pour ce prix je prendrais pas une sakura qui reste selon moi bien inférieur à d'autres marques plus prestigieuses que j'ai cité...je serais toi je me ferais plaiz avec un super ensemble de bonne facture (on prend du sakura quand on a 250 roros de budget pour l'ensemble tongue )
Après c'est mon avis mais j'ai eu deux trois sakura puis une zillion et une day's et c'est pas du tout la même chose selon moi Wink mais tu fais ce que tu souhaites Smile
OK bien conpris, je vais me pencher sur les quelques models que tu ma proposés, et je vous donnerez ma décision dimanche ou lndi, car en prenant des avis un peu partout, on n'a que l'embarat du choix, chose qui est mieux que de ne pas l'avoir king je supose aussi qu'au moment du salon, ma décison ne serat pas completement prise, mais vos recommendations m'importent car trop d'info ne nuit pas, bien au contraire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche