CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Fred1971Dim 5 Mai 2024 - 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

question manche epuisette Empty question manche epuisette

Dim 6 Mar 2011 - 13:28
j ai recuperer un manche d epuisette avec cet embout et je voudrais savoir quel tete je pourait mettre dessus
question manche epuisette Dsc00014


merci d avance
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

question manche epuisette Empty Re: question manche epuisette

Dim 6 Mar 2011 - 13:49
Eh bien le côté tête doit avoir une section tubulaire un peu inférieure au diamètre du manche et comporter un trou ou viendra se clipser le petit ergot poussoir de métal qui dépasse Laughing

Maintenant est-il possible de fileter avec le matériel ad-hoc (taraudeuse) l'intérieur de ce manche Question Rolling Eyes

@+Eric
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

question manche epuisette Empty Re: question manche epuisette

Dim 6 Mar 2011 - 16:06
tu m aide pas trop eric
j aurais aimé avoir une reference
j avais oublier : la marque du manche est autain
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

question manche epuisette Empty Re: question manche epuisette

Dim 6 Mar 2011 - 17:06
j ai fait des recherches et le manche devrais venir de l emsemble "rhone"ou "loire" de autain(c est le meme manche mais pas la meme tete)
pensez vous qu il est possible de commender juste la tete Question Question
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

question manche epuisette Empty Re: question manche epuisette

Dim 6 Mar 2011 - 19:07
Plusieurs marques proposent le même système de clip, je demanderais plutôt à mon détaillant habituel pour ce genre de chose que de passer par un site web qui risque de proposer l'ensemble de l'épuisette au lieu de la tête uniquement.

Decathlon fait (ou faisait) une épuisette avec des mailles en nylons translucides au départ prévue pour la pêche en mer avec le même système Laughing

@+Eric
val57
val57
Brochet en étang
Brochet en étang

question manche epuisette Empty Re: question manche epuisette

Dim 6 Mar 2011 - 19:28
merci mais le manche est octogonale donc ca doit etre une tete a embout octogonale(et pas rond) avec une fixation par clip
Question quel marque fabriquent des tete a embout octogonale avec une fixation par clip Question
merci d avance
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

question manche epuisette Empty Re: question manche epuisette

Dim 6 Mar 2011 - 19:39
J'ai cette fameuse épuisette Décathlon, il me semble que la section de la tête qui recouvre le manche est tubulaire... scratch

Je n'ai malheureusement pas de marques à te citer, à toi de parcourir le web avec l'oracle Google en tapant "épuisette", pour aller plus vite passe par le mode "image", en visualisant déjà le matos, tu auras déjà une idée de qui peux bien faire des épuisettes avec ce système.

@+Eric
avatar
Invité
Invité

question manche epuisette Empty Re: question manche epuisette

Dim 6 Mar 2011 - 19:42
val57 a écrit:j ai fait des recherches et le manche devrais venir de l emsemble "rhone"ou "loire" de autain(c est le meme manche mais pas la meme tete)
pensez vous qu il est possible de commender juste la tete Question Question

les epuisettes " rhone" ou " loire" valent dans les 22 € alors achetes en une neuve complete non Rolling Eyes scratch car tu vas perdre ton temps à chercher juste une tete , faire le tour de magasins pour gagner 3-4€ voir ne meme pas pouvoir acheter une tete seule.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche