CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 15:41silou
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
8 Messages - 17%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Retour de polynésie....

+16
exotic
MH57
gérard 88
nico23
PEACOCK
basswise
nemo54000
Dr Broc
Audric.
gondrex10
alex
thierry54300
Marc.G
Eric
Régis
DAVID_33
20 participants
Aller en bas
exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 10 Aoû 2011 - 21:36
salut david
je suis un fou de voyage exo et je confirme que les secousses sont au rendez vous
encore bravo beaux fish
bruno
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 10 Aoû 2011 - 21:53
Very Happy
c'est clair Exclamation d'ailleurs ça manque grave....c'est marrant cet aprés midi en préparant le matos de peche pour partir en vacances, je suis retombé sur les leurres,du moins ce qu'il me reste!, que j'avais pour la polynésie.Et beh ils sont pas jolis jolis!!! anneaux déformés,triples owner ST66 ouvert affraid ,traces de dents....
C'EST TROP BON cheers
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 10 Aoû 2011 - 22:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
d'ailleurs j'avais oublié ça:

[youtube][/youtube]
exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 10 Aoû 2011 - 23:05
superbes images & vidéos , quand tu va en exo après c'est dur de pêcher autre chose et imagine quand les carangues font 50/60kilos affraid nous étions au soudan en juin dernier c'etait génial d'ailleur tu pourra voir mon article dans le mag partir pêcher fin novembre et si tu veut repartir en exo fait moi signe cheers
bruno
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 11 Aoû 2011 - 7:30
ok je regarderai ça sur le mag!
la peche exo est je pense ma peche preferai, le probleme c'est que c'est pas tous les jours....j'en profite que lors de mes déplacement de travail ou vacances.Mais je saisirai la moindre petite opportunité pour y retourner drunken drunken drunken
on ce tient au courant et n'hesite pas a me faire part de tes photos de peche Wink
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 11 Aoû 2011 - 7:34
au fait je vois que ton poisson préféré est la carangue ignobilis, c'est clair quand t'y a gouté...., sur mon petit montage video j'en sort une quand je tape mon 100m Exclamation
les plus beaux poissons du monde drunken
exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 11 Aoû 2011 - 8:07
salut david ,
c'est sur que c'est vraiment le top du top , rien que les paysage autour la flore et la faune c'est extra .cette année j'ai fait , rodrigues , les seychelles , le soudan et normalement je vais au gabon en novembre avec l'équipe de la chaine season cheers si tu veut des photo passe moi ton mail en mp et je te donnerais aussi l'adresse de mon site
@+bruno
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 11 Aoû 2011 - 10:22
salut bruno!
et beh ça va tu bouges pas mal et en plus avec l'equipe seasons! drunken
c'est clair que tu va te faire plaisir.
je te donnerai mon adresse perso pour que tu m'envoies tout ça.Quelle chance Wink
Mais au fait tu bosse dans quoi?
exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:18
je bosse un peu dans l'automobile mais presque plus sinon , je bosse un peu pour une agence qui me passe un peu de clients pour les guider a l'étranger en voyage exo c'a leurs rend service et moi aussi et j'ai un site internet ou je loue du matos exo et en septembre je vais faire la vente aussi sur ce même site .j'écrits aussi des articles pour 2 magazines de pêche exo a mes retours de voyages .ce week end je parts a port camargue pour pêcher le thon rouge & la sériole et pour faire un papier pour pêche en mer
bruno
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 11 Aoû 2011 - 12:11
Retour de polynésie.... - Page 3 Mini_418536P1040958Retour de polynésie.... - Page 3 Mini_296461102Retour de polynésie.... - Page 3 Mini_354225DSC01841Retour de polynésie.... - Page 3 Mini_120964DSC01746Retour de polynésie.... - Page 3 Mini_490465DSC01741Retour de polynésie.... - Page 3 Mini_450087DSC01736[URL=http://www.hostingpics.ne
Images somptueuses de Polynésie, Raîatéa, Bora, huahiné. Un régal de pêche où à peu près toutes les formes y sont passée, de l'harponage du mahi mahi, à l'espadon et au marlin. Quelques photos softs, car sinon beaucoup de sang, du harpon à la gaffe, ça ne passerait pas bien sur le forum. Les tahitiens mangent leur poisson, c'est une de leurs premières ressources.
Magnifique pays où je vais choisir de vivre dorénavant les mois d'hiver. Bonnes vacances à tous.
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:38
Salut Gérard!
comme je vois tu t'ai fait plaisir!belles photos,jolis thons !
ça me rappel beaucoup de chose, et vivre l'hiver là bas ,quelle chance Cool
exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Jeu 11 Aoû 2011 - 19:20
salut gérard
si tu retourne la bas ne pas oublier un ensemblr jigging pour faire les gros thon a dent de chien dans les passes
bruno Retour de polynésie.... - Page 3 33749
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 12 Aoû 2011 - 11:12
Ok, c'est vrai qu'on a que l'embarras du choix et qu'il faut du temps pour goûter à tout. Mais c'est au programme. Par contre il faudra que je m'équipe avec mon propre matériel, ce que je possède pour ici, ça les fait rigoler les gars de là bas.
Je suis allé en Moselle canalisée hier, bien sûr j'ai pris une quarantaine de perches dont une douzaine très valables, et un silure de 80, mais ça fait tout drôle, il ne se passe plus rien dans les mains. Allez, j'y retourne cet hiver, je patienterai avec les becs jusque là. faute de grives, on mange des merles. C'est vrai que la pêche parait bien fade ici au regard des émotions que procurent ces poissons mythiques. Même une carangue de 500 grammes vous fait chanter le frein si vous êtes pas monté en 35 centièmes; et quand c'est plus gros, c'est la canne qui a vite fait d'exploser si tu brides de trop. Je le redis, tout un matériel à adapter, d'ailleurs quand on voit la taille des cannes et moulinets qu'ils utilisent, on se sent tout d'un coup tout petit.
exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 12 Aoû 2011 - 17:06
salut gérard
pour le jigging moi je prends une zenaq 53.20 avec un daiwa saltiga 6500 expédition , jamais de souci cheers
bruno
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 12 Aoû 2011 - 18:48
Dites moi Exotic,et Bruno, est ce que ça vous 'arrive souvent d'aller là bas (Polynésie). Moi j'ai ma famille sur RAIATEA et des amis fans de pêche au gros, dont un chinois au top du top (bateau matos à pleurer). Ca pourrait être sympa qu'on fasse plus ample connaissance. J''envisage d'acheter une maison là bas bord lagon avec ponton ; à partir de là, les copains seraient les bienvenus.
gérard 88
gérard 88
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.ando-lorraine.fr/

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 12 Aoû 2011 - 18:49
David bx, pardon je me suis trompé de pseudo. Passez par MP pour la suite si vous voulez.
exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 12 Aoû 2011 - 20:04
salut gerard
c'est sur que si je vais en polynésie je te ferait signe , avec plaisir pour partager des superbe moments de pêche sunny mais je suis plus sur la corne de l'afrique ou a l'ouest africain en ce moment et aussi océan indien mais j'ai deux potes aussi en polynésie .le problème c'est qu'il faut partir au moins 2 semaines car le trajet est dur dur .tient moi au courant si tu part la bas . cheers
bruno
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 12 Aoû 2011 - 20:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
DAVID_bx a écrit:d'ailleurs j'avais oublié ça:

[youtube][/youtube]

Tres belle video !!!!!!!! cheers

affraid Argggggg !!!!! , la tu retournes carrement le couteau dans la plaie , p..... , c est vrai que c etait de la balle Muru !!!!! cheers cheers cheers , des souvenirs innoubliables Very Happy , pris , pour allez faire un tour a Djibout maintenant , vu les evenements ( Neutral ) , a mon avis , y a des chances que tu y face un passage ( cheers pour la peche , bien attendu )

Eric

Wink


nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Ven 12 Aoû 2011 - 22:01
exotic a écrit:salut david ,
c'est sur que c'est vraiment le top du top , rien que les paysage autour la flore et la faune c'est extra .cette année j'ai fait , rodrigues , les seychelles , le soudan et normalement je vais au gabon en novembre avec l'équipe de la chaine season cheers si tu veut des photo passe moi ton mail en mp et je te donnerais aussi l'adresse de mon site
@+bruno


Salut a toi Bruno !!!!


Volontaire , pour me glisser en douce , dans ton rods case , pour l année a venir bounce , promis , je paye le supplement bagage encombrent !!! Laughing

Mes preference en exo ? , comme toi , le pop ,le stick , le jig , et patater des BKS cheers

Poissons preferé (dans l ordre) , TDC , GT, et shark ( mais uniquement en fin de sejours Laughing , tres tres bon pour les tendinites , et sa allege tres bien les bagages !!! Laughing )

Mes plus belle destinations (pour le moment ), Polynesie , Djibout ( Sept Freres , Goubbet)

Prochaine destination en vue , la Baie du courrier ( bien que je me pose la question de la sur intensitée halieutique scratch ) ou un grands retour a Djibout , j ai une revenche a prendre labas !!!! , et histoire de voir si ma WRC et tranformable en travel , a moindre coup Laughing , et plus tard , me ferais bien un Cap Cod hivernale pour les maxi Tontons !!! Very Happy

Un petit lien , vers ton site Wink

Eric

Wink




exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Mar 16 Aoû 2011 - 9:46
salut david
désolé pour ma réponse tardive mais je suis rentré hier soir de deux jours de pêche au thons rouge a port camargue cheers cheers .pour les septs frère j'y suis allé 3 fois mais maintenant le secteur est fermé par les militaires donc je ne pense pas que nous pourrons y pêcher avant longtemps même plus jamais peut être affraid dommage car c'est des supers souvenirs la bas .la baie du courrier est bien et le boss de green fishing est super sympa et fou de pêche et si tu peut aller jigger au cap d ambre c'est top .
que propose tu comme lien sur mon site ??
bruno
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Mer 31 Aoû 2011 - 20:17
salut les gars désolé j'étais en vacances (dans le sud ouest..... Wink I love you )
pas eu le temps de lire tous les posts, demain reprise sur les chapeaux de roues! donc on véra ce week end
dans l'attente, a plus cheers
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Dim 11 Sep 2011 - 18:54
exotic a écrit:salut david
désolé pour ma réponse tardive mais je suis rentré hier soir de deux jours de pêche au thons rouge a port camargue cheers cheers .pour les septs frère j'y suis allé 3 fois mais maintenant le secteur est fermé par les militaires donc je ne pense pas que nous pourrons y pêcher avant longtemps même plus jamais peut être affraid dommage car c'est des supers souvenirs la bas .la baie du courrier est bien et le boss de green fishing est super sympa et fou de pêche et si tu peut aller jigger au cap d ambre c'est top .
que propose tu comme lien sur mon site ??
bruno

Salut! il est ou ton site?
exotic
exotic
Perche en canal
Perche en canal
http://www.location-pechexotiques.fr

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty site EA

Dim 11 Sep 2011 - 19:44
salut davd ;
j'ai poster un MP pour toi car je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse de mon site sur les méssage Laughing
@+ bruno
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Dim 11 Sep 2011 - 20:17
Tu en as parfaitement le droit, de même que de le rajouter dans ton profil Laughing

@+Eric
DAVID_33
DAVID_33
Silure en rivière
Silure en rivière

Retour de polynésie.... - Page 3 Empty Re: Retour de polynésie....

Dim 11 Sep 2011 - 20:20
ok c'est bon!
mais, oui mets ton adresse sur ton profil plus de gens le verront comme ça Idea Wink
a plus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche