CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Poisson nageur suspendingAujourd'hui à 18:51silou
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 14:59hanatpat
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
14 Messages - 28%
9 Messages - 18%
7 Messages - 14%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

+11
jo
la_marmotte17
jean luc
grzeskow
Eric
Desperados
alex
Spico
Guy535
PAPY VIC
Esox stradic
15 participants
Aller en bas
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Mar 7 Juin 2011 - 14:26
Jus de fruit comme ==> Mirabelle, jus de raisin rouge ou blanc... lol!

A moins que ce ne soit de la Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 142624 qui te perturbe dans la vision des panneaux afro
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Mar 7 Juin 2011 - 14:31
C'est idem...de toute manière tous les panneaux les signalant auront disparus dès l'automne, ils seront remplacés par des controleurs de vitesse préventifs.

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Plan secteurs et lieu de rendez-vous

Mar 7 Juin 2011 - 22:48
Bonsoir.
Si cela peut en aider certains, voilà le plan de la manifestation (sans ccordonnés gps)

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Parcou11

Bien amicalement et à dimanche
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Mar 7 Juin 2011 - 23:42
lol!
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Mer 8 Juin 2011 - 8:34
Salut DAVID.
Comment sera le chapiteau pour notre stand.(ex.comme a PIERRE-PERCE) le jour ou j'ai fait ta connaisance.
Amicalement
VICTOR
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Mer 8 Juin 2011 - 14:08
Je ne l'ai jamais vu mais ce sera un truc du même style en effet....
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Sam 11 Juin 2011 - 13:11
Ca y est, il est dans ma voiture le stand, il fait 6m par 3
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Sam 11 Juin 2011 - 20:25
Je travaille demain sinon je serais bien venu vous rejoindre. Je vous souhaite une journée réussie pour cet événement cheers

Merci pour le stand David, nous avons envoyé nos meilleurs représentants lol!

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Sam 11 Juin 2011 - 21:38
pas possible de passer demain, mais je vous souhaite une super manif, un beau concours cheers

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Avatar10
carno
carno
Brochet en étang
Brochet en étang

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Sam 11 Juin 2011 - 23:23
Bon courage à tous , je passerais faire un tour dans l'après midi.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Sam 11 Juin 2011 - 23:33
Pour info, voici la météo pour demain dimanche... Laughing

Température au matin comprise entre 7° et 9°, ciel variable entre nuages et éclaircies, vent faible de secteur N-O, l'après-midi les températures grimpent entre 21° à 23° la pluie n'arrivant qu'en soirée.

Couvrez-vous bien le matin, au moins vous ne souffrirez pas de la chaleur c'est déjà çà Laughing
Bonne "merde" à tous Exclamation Wink

@+Eric
Desperados
Desperados
Silure en rivière
Silure en rivière
https://www.facebook.com/fishinginluxembourg

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Sam 11 Juin 2011 - 23:42
THX Basketball
avatar
Invité
Invité

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Dim 12 Juin 2011 - 20:41
Eric a écrit:
Couvrez-vous bien le matin, au moins vous ne souffrirez pas de la chaleur c'est déjà çà Laughing
@+Eric
Merci du conseil j'ai crevé de chaud dès 9h et je crois que j'étais pas le seul sunny sunny sunny
Heureusement que j'avais pris des dispositions inverses. lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Dim 12 Juin 2011 - 22:16
A l'ombre, la légère brise du matin était encore fraîche, enfin bref...vous êtes passés à côté des intempéries Laughing

@+Eric
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Lun 13 Juin 2011 - 11:25
c'est vrai qu'il a fait chaud ! mais bon heureusement arbre et mur nous fesait de l'ombre lol
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Lun 13 Juin 2011 - 14:38
boubou54 a écrit:c'est vrai qu'il a fait chaud ! mais bon heureusement arbre et mur nous fesait de l'ombre lol

et puis on est pas des chochotes Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Lun 13 Juin 2011 - 14:44
Guy535 a écrit:
boubou54 a écrit:c'est vrai qu'il a fait chaud ! mais bon heureusement arbre et mur nous fesait de l'ombre lol

et puis on est pas des chochotes Very Happy Very Happy
moi j'ai pas été pistonné pour un secteur avec tout le confort lol!
Guy535
Guy535
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://peche-en-57.over-blog.com/

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Lun 13 Juin 2011 - 14:49
hello
peut etre , mais avec une cotelette en vrac cela n'aide pas
en plus tu as ete la
donc pas une chochote non plus , pas du genre a être gêné par la fraicheur d'une légère brise PTDR
avatar
Invité
Invité

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Lun 13 Juin 2011 - 15:28
Guy535 a écrit:hello
peut etre , mais avec une cotelette en vrac cela n'aide pas
en plus tu as ete la
donc pas une chochote non plus , pas du genre a être gêné par la fraicheur d'une légère brise PTDR
Laughing Wink silent cheers geek Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 93190
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Merci de confirmez votre présence du 12 Juin... - Page 2 Empty Re: Merci de confirmez votre présence du 12 Juin...

Lun 13 Juin 2011 - 15:52
présent sur tout les front ! chaleur, jet ski arroseur et tout rien ne l’arrête ! mais la prochaine fois faudra qu'ont s'attarde a regarder les numéro sur les plaquette qui contiennent les feuille de "route" mdr ca évitera de tombé sur des badspot mdr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche