CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:54kiki88
Poisson nageur suspendingVen 17 Mai 2024 - 14:22silou
Ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:09hanatpat
Fred1971Jeu 16 Mai 2024 - 15:08hanatpat
Présentation ElieJeu 16 Mai 2024 - 15:05hanatpat
ma présentationJeu 16 Mai 2024 - 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreJeu 16 Mai 2024 - 14:59hanatpat
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
13 Messages - 28%
9 Messages - 19%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

+15
fraidairic
Lulu67
Jean-marie
Bernard Jean Paul
poity
Anthony
Carnalor
michmich
Kesox
wels
eric1966
boulemau
robza
Eric
lahoue54
19 participants
Aller en bas
JeReM 14
JeReM 14
Brochet en étang
Brochet en étang

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 Empty Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

Mar 10 Nov 2015 - 19:20
Ba moi je fais jamais rien avec mdr comme quoi suffit d'y croire lol
Misch
Misch
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 Empty Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

Mar 10 Nov 2015 - 23:06
Juste fait une bréme par le dos à l'ondulante pour ma part.
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 Empty Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

Mer 11 Nov 2015 - 18:24
1h de peche en seine et je sort 5 perches a l'ondulante.
je ne comprends pas que l'on ne puisse pas pecher avec et encore moins ne rien sortir avec ^^
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 Empty Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

Mer 11 Nov 2015 - 19:12
J'adore l'ondulante aussi, je l'avais sortie pour faire du silure mais que du brochet, même mon record!
(Avec la syclops)
Pour le brochet j'ai vachement confiance en ce leurre mais je peu pas en dire autant pour le silure... J'ai acheter une dam effzet de 45g, on verra bien...
Bapt
Bapt
Silure en rivière
Silure en rivière

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 Empty Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

Jeu 12 Nov 2015 - 19:49
Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 20150712

L'ondulante DAM 45g.

C'est grâce à elle que je fais mon plus gros silure cette année (en float tube)...
Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 20150713


C'est mon seul poisson pêché à l'ondulante !!

J'ai toujours eu du mal à m'y mettre car l'animation est particulière... Chaque cuillère à son animation propre !!
Mais il est vrai que c'est certainement un tord de ne pas l'utiliser aussi souvent que des pn, leurres souples, ou autre cuillères tournantes...

à méditer Very Happy , et moi le premier !!


@+ Bapt.
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 Empty Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

Mer 2 Déc 2015 - 19:14
J'ai une petite question pour ceux qui utilise la dam effzet, la cuiller est montée avec un émerillon et un anneau brisé au niveau de l'attache (et un triple mais lui je l'enlève). Vous laissez tout où juste la cuiller?
Car par exemple pour les syclops, je le trouve mieux sans rien, j'enlève donc l'anneau brisé en tête...
fraidairic
fraidairic
Sandre en lac
Sandre en lac

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 Empty Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

Mer 2 Déc 2015 - 20:32
sa ne change absolument rien de les retirer ou d'en rajouter.
la mepps avec ou sans c'est la meme chose.que tu accroches ton ondulante sur l'anneau brisé ou directement sur le trou de l'ondulante ne change rien.
le plus important dans l'ondulante c'est quelle ondule.
regarder au bord la vitesse de récupération pour quelle ondule on non pour quelle tourne.
chaque ondulante a sa vitesse de récupération et faire cette manipulation est tres important.
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !! - Page 2 Empty Re: Cuilleres Ondulantes votre avis nous interesse !!

Mer 2 Déc 2015 - 20:57
D'accord merci, ça doit venir de moi peut-être pour la syclops Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche