CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

X shad rap Rapala Empty X shad rap Rapala

Dim 21 Aoû 2011 - 8:59
Je souhaiterais savoir si quelqu'un utilise les X shad rap 6 cm  en version bavette longue et s'ils prennent de la perche

:arrow:X shad rap

Ils existent aussi en version  bavette courte


                         
Cordialement
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

X shad rap Rapala Empty Re: X shad rap Rapala

Dim 21 Aoû 2011 - 10:01
Je n'en ai qu'un (longue bavette) dans un colori "pêtant", malgrès l'action de nage séduisante, sa caractéristique suspending et son train de plumes le rendant très "vivant" j'ai fait très peu de poissons avec, je le sors pourtant assez souvent... Neutral

C'est un crank qui peux s'utiliser tel (lancer / ramener) quel mais qui possède la caractéristique qu'il peux être twitché à tous moment et faire des poses avec.

@+Eric
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

X shad rap Rapala Empty Re: X shad rap Rapala

Dim 21 Aoû 2011 - 10:26
j'avais le x rap shad en 6cm une nage d'enfer mais seulement 3 perche mais mon pote lui a fait son record avec! X shad rap Rapala 308702

niveau x rap shad shallow je le trouve pas tres interessant en 6cm par contre en 8 cm il ma deja ramener quelque broc . Il sanime vraiment hyper lentement et il es suspending pour les pause

voila
Pogona57
Pogona57
Perche en canal
Perche en canal

X shad rap Rapala Empty Re: X shad rap Rapala

Dim 21 Aoû 2011 - 12:37
J ai perdu celui a courte bavette couleur perche et j en ai fait beaucoup avec donc une belle de 35-40 dans peu d eau
NicoOo
NicoOo
Sandre en lac
Sandre en lac

X shad rap Rapala Empty Re: X shad rap Rapala

Lun 22 Aoû 2011 - 11:22
le coloris perche me fait prendre du bec de toutes tailles, avec une animation très saccadée : petites tirées sèches et longue pause (5 sec...).
Je l'avais pris pour faire bouger les mamans perches, elles suivent mais préfèrent toujours les rockvibes Smile MA technique en ce moment : je les fais monter avec le Xrap shad et dès qu'elles arrivent je leur jette le LS sous le nez, c'est radical (mais compliqué !)
Sinon j'ai fait une lacustre de 46 avec le x rap shad en pleine eau sur un barrage de l'Ariège...
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

X shad rap Rapala Empty Re: X shad rap Rapala

Lun 22 Aoû 2011 - 21:28
Merci pour vos réponses , je les essayerais bientot comme j'ai eu l'occasion d'avoir des neufs sur Ebay à super prix , entre 4 et 5 euros pièce , ça change du prix des Illex

Cordialement
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

X shad rap Rapala Empty Re: X shad rap Rapala

Lun 12 Sep 2011 - 6:59
Voila les couleurs que j'ai trouvé .


X shad rap Rapala Rap10


Cordialement
avatar
patou34
Sandre en lac
Sandre en lac

X shad rap Rapala Empty Re: X shad rap Rapala

Mer 9 Nov 2011 - 20:48
suis sûr que les bon vieux count down et original floatting sont mieux!(ien qu'ils soient plus laids,se sont de vrais aimants à poissons) Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche