CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

vague de protestation en Suisse après capture de big wels! Empty vague de protestation en Suisse après capture de big wels!

Dim 4 Sep 2011 - 0:15
un wels record de 2,40 m (c'est pas moi, chuis pas aussi grand) Laughing Laughing pris à la ligne (dans le lac de Constance) après un combat d'une heure, suscite l'indignation des écolos suisses, un trop long martyre selon eux, un acte de cruauté envers l'animal qui mériterait que l'on porte plainte contre le pêcheur... Rolling Eyes geek Evil or Very Mad

voir http://www.20min.ch/news/ostschweiz/story/24258492
lariffe
lariffe
Perche en canal
Perche en canal

vague de protestation en Suisse après capture de big wels! Empty Re: vague de protestation en Suisse après capture de big wels!

Dim 4 Sep 2011 - 0:44
Moi je trouve qu'ils ont raison les suisses ! Le pauvre poisson quand meme, il a du avoir mal... Je pense qu'on devrait prendre des mesures en France, genre pêcher avec des triples en caoutchouc Laughing
Et encore faudrait faire gaffe a nos lignes au cas ou le poisson s'étranglerait avec ... Rolling Eyes
Sont fort ces écolos ... vague de protestation en Suisse après capture de big wels! 284249
claude57
claude57
Perche en canal
Perche en canal

vague de protestation en Suisse après capture de big wels! Empty Re: vague de protestation en Suisse après capture de big wels!

Dim 4 Sep 2011 - 7:38
Exclamation
2 solutions :

1/qu'ils consomment un peu plus de vague de protestation en Suisse après capture de big wels! 142624
2/ou s'ils ont consomme trop de vague de protestation en Suisse après capture de big wels! 142624 ben qu'ils arretent Very Happy

Arrow mais quoi qu'il en soit scratch

ils sont franchement pas nette ces suisses lol!

petite blague :

Jésus entre dans Jérusalem, sous l'acclamation des foules. Marchant en direction du temple, il croise un aveugle qui lui supplie de l'aider
- Ouvre les yeux et vois !
Et miracle, l'homme ouvre ses yeux et voit a nouveau. La foule exulte.
Jésus continue sa marche et aperçoit un homme paralysé. Alors il s'arrête près de lui et lui dit:
- Lève toi et marche !
Miracle a nouveau : Le paralytique se lève et marche !
Finalement il arrive près du temple et voit un homme sur les marches qui pleure. Jésus s'approche et dit:
- Pourquoi pleures tu ?
- Je suis suisse
Et là, Jésus s'assoit a côté de l'homme et pleure avec lui

vague de protestation en Suisse après capture de big wels! 327964 vague de protestation en Suisse après capture de big wels! 327964
lol!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

vague de protestation en Suisse après capture de big wels! Empty Re: vague de protestation en Suisse après capture de big wels!

Dim 4 Sep 2011 - 12:31
Tout n'est pas si mauvais dans le "Petit Suisse", la preuve...Grauzone avec Eisbär (1981) premier groupe de Stefan Eicher... study

Bon après ce cours d'histoire sur un morceau ayant marqué toute une génération et encore de nos jours, je reviens sur le cas particulier des Suisses et de leurs méthodes extrêmes...ils n'en sont pas à leur première tentative et leurs réactions frisent parfois le ridicule, on se souvient de l'histoire de cette femme dont un silure lui laissa les traces de ces machoires sur son bas ventre...il y a fort à parier que ce poisson est aussi devenu leur bête noire Rolling Eyes moi qui croyais quelquepart que ce pays était une élite, un exemple Européen (hors zone Euro car neutre depuis des siècles), eh bien on peux dire que l'on se trompe lourdement Neutral

Beaucoup d'interdits dans ce pays mais je leur donne raison en particulier sur le fait que tout contrevenant crachant ou urinant sur la voie publique est sanctionné d'une sévère amende, les horlogers et leur bon chocolat il faut leur laisser, quand aux banques et assurances du pays c'est une autre histoire...

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche