CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

street fishing le 11 septembre a Paris Empty street fishing le 11 septembre a Paris

Mer 7 Sep 2011 - 8:19
on y est presque, la tension commence a monter, y'a t'il des pêcheurs sur le forum qui participent a cet evenement?
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Mer 7 Sep 2011 - 9:32
c est une belle rencontre qui est organisé ce jour la avec la possibilité de croiser des pécheurs hors normes et très ouvert
dommage que je ne puisse y participer d autant plus que le parcours sur la seine est très poissonneux.
et bonne peche à ceux qui le feront
thierry
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Mer 7 Sep 2011 - 21:50
je te souhaite un gros tas de street fishing le 11 septembre a Paris Grossier003 Eric, mais attention ça dois être courant sur les trottoirs là-bas geek
portes haut les couleurs Lorraine cheers
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Jeu 8 Sep 2011 - 18:21
bonjour
la manche du matin sur le canal st martin risque d etre penible pour beaucoup de pecheur mais l apres midi tu vas te régaler le secteur entre notre dame et la tour eiffel est vraiment sympa et poissoneux perche sandre silure chevesne voir barbeaux.
en tout cas pas de pression à se mettre je croise régulierement des mecs qui vont le faire et un gars qui a bien figuré l année derniere sur le stree, les mecs sont vraiment sympa
amuses toi bien sur les poissons parisiens et laisse moi en quelques uns pour la semaine à venir.
bonne peche
thierry
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Jeu 8 Sep 2011 - 19:12
merci les gars!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Jeu 8 Sep 2011 - 19:15
Tu maitrises bien le drop, celà ne devrait pas trop te poser de problèmes...il suffit de suivre les exploits de Pico pour voir ce qui fonctionne régulièrement à Paname Wink

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 1:52
et bien voilà, de retour a la maison, journée tres fatigante!!!!!! alors le canal saint martin zero pointé! pas un fish! heureusement qu'il y avait la seine l'apres midi! on a fait 15 perches dont 3 maillées et deux sandres de 30 cm! on c'est prit des tonnes d'eau sur la tronche, un vent a decoiffer un chauve!!!!!! mais le pire dans tout ça c'est le parcours, en tout on c'est tapé 8km a pied!!!!!! et puis le metro du canal a la seine, ppppffffff un enfer!!!!! mise a part tout cela, une folle journée avec les pêcheurs, une belle rencontre avec mon ami Pico et un gros mal aux yeux a force de mater les Parisiennes au bord de la seine!!!!! un grand bravo aux organisateurs (reins)!!! pour 30€ (frais d'inscription pour le binome) on a eu le droit au café et pain au chocolat le matin + un sachet de reins pour le drop, a midi un casse croute, du cake, du café et de l'eau + un sachet de reins pour pecher au souple et a l'arrivée du cake et de l'eau et les recompenses pour les vainqueurs!!!!!
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 9:35
et bien bravo ,bien joué c est jamais facile de faire du poisson dans un nouvel endroit , surtout qu il devait avoir du pecheurs de sortie.
peux tu nous dire s il y a un leurre qui s est détaché des autres?
pour le st martin perso je n y vais plus (trop penible à pecher )
et vu les conditions meteo je trouve que tu t en sors bien
bonne peche
thierry

eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 15:57
la technique qui a fonctionné dans le canal st martin, le petit crank et le rock fishing avec du micro-jig et dans la seine, le drop c'est demarqué avec comme de bien entendu les leurres reins! j'ai essayé au debut de faire du glane ou du sandre avec du gros leurre souple mais pas moyen de les faire bouger! donc j'ai perdu 1h45 a insister pour rien, des que je suis passé au drop j'ai commencé a faire du fish! a savoir aussi que les parisiens pêchent en ultra leger au drop avec des grammages de 2.5 voir 4 avec du micro leurre et 3 sur 5 pêche avec la fameuse canne reins, comme quoi tout est possible!!!
avatar
EtienneH
Silure en rivière
Silure en rivière

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 16:26
Salut Eric,

Félicitations Eric vous vous en êtes bien sortis avec Jeff, en plus 8km de marche tu as dû te régaler Laughing .

A+ au bord de l'eau.

Etienne
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 16:28
Arrow c'était en mai dernier... Laughing

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 18:45
EtienneH a écrit:Salut Eric,

Félicitations Eric vous vous en êtes bien sortis avec Jeff, en plus 8km de marche tu as dû te régaler Laughing .

A+ au bord de l'eau.

Etienne

merci, j'ai jamais autant marché depuis l'armée en 1987 dans les chasseurs!!!!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 19:05
steiner57 a écrit:
J'ai jamais autant marché depuis l'armée en 1987 dans les chasseurs!!!!!

Ah, toi aussi Exclamation street fishing le 11 septembre a Paris 0003

J'étais de la 90/02 au deuxième groupe de Chasseurs, 5ème DB basé à Neustadt an der Weinstrasse, groupe dissous depuis plusieurs années...

@+Eric
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 19:49
24eme groupe de chasseurs tubingen
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Lun 12 Sep 2011 - 20:53
Toi je parie que tu a été au camp de Mussingen pour des manoeuvres...street fishing le 11 septembre a Paris 0019

Sorry pour le dérangement, l'armée çà marque un bonhomme...street fishing le 11 septembre a Paris Q_LAUG%7E1

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Mar 13 Sep 2011 - 10:36
Embarassed Chasseur un jour,chasseur toujours!!!! Wink Arrow 66/2 C ,16 mois au 19ème GCP à Villingen mais cerise sur le gateau (pour l'époque) P2 à Radolfzell au bord du lac de Constance où,pour en revenir à la pêche ,j'ai pris mon 1er Sandre donc en 1967....8 km Laughing Laughing Arrow marche de la fourragère+ de 60 bornes pale mais aussi :Mussingen,et Stetten:février67 et janvier 68 = -34 °C pale pale Val d'Ahon - 32 Arrow Fin du HS .Donc les 2 Eric(s) pas étonnant que l'on retrouve des atômes crochus Wink Wink Ceci étant dit ,bravo Eric pour ton excellente prestation Wink j'espère pouvoir rencontrer PICO 92 un jour à Panam Wink ,bravo aussi à REINS Wink Wink c'est tout bon!!!! quoiqu'un peu fragile ;)PS :j'oubliais ,j'ai défilé avec l'excellente fanfare de Tubingen + bal le soir avec nos 2 orchestres réunis (portes ouvertes mémorables!!!)


Dernière édition par Bernard Jean Paul le Mar 13 Sep 2011 - 13:23, édité 1 fois
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Mar 13 Sep 2011 - 11:46
chasseur un jour, chasseur toujours!!!!! cheers
PIco c'est un personnage, un vrai, un passionné!!!!!!!!
c'est une personne qui hésite pas a rendre service pour un oui ou un non! il a aidé les jeunes en les informant sur les leurres qui fonctionnaient ou pas ce jour là!
il avait prevu 2 tickets de metro pour mon pote et moi, c'est un pêcheur qu'on aimerait voir plus souvent au bord de l'eau!
thierry54300
thierry54300
Brochet en étang
Brochet en étang

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Mer 14 Sep 2011 - 22:31
Bonjour
voila un apercu des poipoi de seine
street fishing le 11 septembre a Paris Imag0211
street fishing le 11 septembre a Paris Imag0210
j en ai eu un peu mare de gratter le fond et de droper donc un peu de powerfisching sur des leurres dur ce soir verdict 4 perches et 3 sandres
meme si moi aussi je suis un reins addict de temps en temps il faut changer
bonne peche
thierry
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

street fishing le 11 septembre a Paris Empty Re: street fishing le 11 septembre a Paris

Mer 21 Sep 2011 - 17:23
La vidéo est en ligne

http://vimeo.com/29117751

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche