CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Qui est interressé par un achat de bateau ??

Mar 8 Nov 2011 - 10:39
Manu a écrit:juste un petit conseil, si vous êtes quelques uns a vouloir franchir le pas et que vous arrivez à vous mettre d'accord sur le type de barque que vous voulez .... allez démarcher les magasins de nautisme ! Autan s'orienter sur du neuf, sans surprise, avec une remorque qui "tient la route" !! Vous seriez étonné du prix d'un ensemble en achat groupé Wink


Suite au post de Manu, je souhaiterais savoir si plusieurs personnes sont interresses par l'achat d'un bateau en neuf pour 2012 ?

Cordialement
POTIER
POTIER
Perche en canal
Perche en canal

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Mar 8 Nov 2011 - 17:29
moi je compte investir oui, tu pense à quel type de barque?
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Mer 9 Nov 2011 - 11:18

Beaucoup de Carnalor ont pris une Jeanneau Aquapeche 370 pour sa stabilité et sa taille passe partout.

2 dépositaires dans le secteur Lorraine Nautisme ou Adamloisir


Cordialement
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Mer 9 Nov 2011 - 11:20
c'est vrai quel en jette geek
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Sam 12 Nov 2011 - 20:36
un de 3 m je recherche
POTIER
POTIER
Perche en canal
Perche en canal

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 13 Nov 2011 - 9:23
Oui moi aussi la 370 m'intéresse, elle doit être facile a ponter, est ce que quelqu'un à déjà aménager une aquapeche 370?
Quelqu'un d'autre serait intéressé par une 370?
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 13 Nov 2011 - 9:36
Jean-marie a écrit:
Beaucoup de Carnalor ont pris une Jeanneau Aquapeche 370 pour sa stabilité et sa taille passe partout.

2 dépositaires dans le secteur Lorraine Nautisme ou Adamloisir


Cordialement

Pour avoir une réduc chez Lorraine Nautisme tu peux t'accrocher.
J'y ai acheté une 370 neuve + remorque. 4 mois après j'y achète un 6cv Yam neuf, ils m'ont même facturé le bidon d'huile 2T....
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 13 Nov 2011 - 9:44
POTIER a écrit:Oui moi aussi la 370 m'intéresse, elle doit être facile a ponter, est ce que quelqu'un à déjà aménager une aquapeche 370?
Quelqu'un d'autre serait intéressé par une 370?

Regardes dans la rubrique "nos bateaux", nous sommes plusieurs. mais la base reste la même, tu peux placer un pontage sans faire de trous dans la coque. Ne pas prendre appuis sur le fond car il a besoin de sa souplesse en navigation.
Qui est interressé par un achat de bateau ?? Bateau10
Qui est interressé par un achat de bateau ?? Bateau10
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 13 Nov 2011 - 12:52
l annee derniere nous avons achetes 4 barques
Qui est interressé par un achat de bateau ?? Mini_843373a370
voici les essais pour de la moquette
Qui est interressé par un achat de bateau ?? Mini_243072bourlingue062
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 13 Nov 2011 - 12:56
sans moquette contre plaque marine anti derrapant
Upload images
POTIER
POTIER
Perche en canal
Perche en canal

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 13 Nov 2011 - 17:41
Merci pour vos photos, c'est vraiment ce que je recherche, et un autre petite question, j'ai pu lire qu'avec une motorisation électrique c'était une barque très lente est ce votre ressenti?
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 13 Nov 2011 - 17:51
Que ce soit avec un 50 arrière ou un 55 avant en Minn kota, aucun souci.
Le seul ploint faible que je lui trouve, c'est qu'a deux, même en 15cv tu ne déjauge plus. Donc si tu a 3km de bief a faire c'est galère. (bon c'est sur moi je passe autant de temps a naviguer qu'a pêcher...)
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 13 Nov 2011 - 19:00
comme le dit Regis, qui trouve la motorisation un peu faible en thermique (15 ch max )
mais pour l electrique pas de probleme tout est relatif suivant le matos le pecheur etc ......
en plus pour Madine tres tres bien Basketball Basketball Basketball
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Mer 16 Nov 2011 - 0:06

Actuellement , tu trouves des Silurines de base en promo mais je crains que ça ne soit pas aussi stable qu'un Jeanneau avec des prix de livraison incroyable.

Par contre , une Silurine et une Amor , c'est identique ?

Je pense que je vais aller un samedi chez Adamloisir à Nonsard afin de comparer les CAP 360 et CAP 370 et l 'aquapeche 370 car ils avaient les 3 en stock , difficile de voir les différences en photo et j'en profiterais d'aller voir la Madine , cela fait des années que je n'y suis pas rendu.


Cordialement

POTIER
POTIER
Perche en canal
Perche en canal

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Mer 16 Nov 2011 - 6:11
Mérci a vous, oui moi aussi je me rendrai a madine, et il est possible de les essayer
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Mer 16 Nov 2011 - 7:37
si vous allez chez Adam n oubliez pas votre carte de membre et dites que vous venez de ma part Very Happy
Attention a la remorque aussi pour, les aqua , adam propose le top la 331 ap (cassante , roue de 13) Very Happy

Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Jeu 17 Nov 2011 - 0:08
Régis a écrit:
Jean-marie a écrit:
2 dépositaires dans le secteur Lorraine Nautisme ou Adamloisir


Cordialement

Pour avoir une réduc chez Lorraine Nautisme tu peux t'accrocher.
J'y ai acheté une 370 neuve + remorque. 4 mois après j'y achète un 6cv Yam neuf, ils m'ont même facturé le bidon d'huile 2T....

J'ai été surpris par certains prix chez Lorraine Nautisme , un peu moins cher sur les produits en stock (remorque et aqua ) actuellement qu'à Nonsard .

Cordialement
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Jeu 17 Nov 2011 - 0:21

J' ai vu un CAP 360 en super prix déstockage

http://www.bestmarine.fr/product.php?id_product=71

Il me tente et comme je serais à 80 kms du magasin début janvier .


Cordialement
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Jeu 17 Nov 2011 - 21:03
renseigne toi juste sur les raisons du destockage... parfois des défauts apparaissent du à un mauvais stockage Wink
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Ven 18 Nov 2011 - 0:30
C est bien jolie mais la remorque Question
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Ven 18 Nov 2011 - 13:17
je rejoins Jackie pour moi la remorque, c'est un élément très important surtout si on prévoit de partir assez loin pour la journée voir en vacances...
Elle permet d'épargner votre bateau sur les longs trajets et lors du stockage (c'est souvent là que les bateaux s'abîment...) et avec des roues de tailles conséquentes on peut rouler normalement et on se retrouve pas au milieu des poids lourd sur l'autoroute Exclamation
Pas de soucis pour les petits trajets mais quand on prévois d'aller à Madine, pour moi c'est 100 km... Very Happy
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Ven 18 Nov 2011 - 23:44
nico23 a écrit:je rejoins Jackie pour moi la remorque, c'est un élément très important surtout si on prévoit de partir assez loin pour la journée voir en vacances...
Elle permet d'épargner votre bateau sur les longs trajets et lors du stockage (c'est souvent là que les bateaux s'abîment...) et avec des roues de tailles conséquentes on peut rouler normalement et on se retrouve pas au milieu des poids lourd sur l'autoroute Exclamation
Pas de soucis pour les petits trajets mais quand on prévois d'aller à Madine, pour moi c'est 100 km... Very Happy

Pour moi aussi , le déplacement à Madine ou Esch sur Sure , c'est 100 kms et en plus les vacances donc je prendrais la remorque que Jackie préconise .

Cordialement
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Sam 19 Nov 2011 - 9:32
Une 370 avec 15cv
https://www.youtube.com/watch?v=0GKm87n-MGY
jackie
jackie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Dim 20 Nov 2011 - 19:16
ca demenage pas mal deja cheers cheers cheers
tspark
tspark
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Qui est interressé par un achat de bateau ?? Empty Re: Qui est interressé par un achat de bateau ??

Mar 10 Déc 2013 - 21:59
pour info chez adam c bien je vais peu etre faire un petit tour..
y a des promos apres janvier sur neuf ou les occases....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche