CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BUG SFR Empty BUG SFR

Mer 16 Nov 2011 - 23:29
Depuis mardi , je ne peux plus lire mes émails sur ma messagerie principale SFR , lorsque j'ouvre avec mes identifiants , la base n'arrive pas à charger les messages donc le sablier tourne et inscrit 'chargement de vos message en cours ' , j'ai essayé en passant par Mozilla ou Internet explorer , idem . Je peux envoyer un message , ça fonctionne.

Ce matin , j'ai contacté SFR , ils m'ont fait faire une manipulation pour vider le cache maintenant mais toujours identique , puis pris la main sur ma messagerie , idem. Après 20 minutes d'essai qui non abouti à rien , ils ont essayé de me passer un autre service mais comme d' habitude , ça sonne toujours occupé donc il doivent m'appeler dans les 24 ou 48 heures .

La dernière fois que j'ai eu un autre problème , j'attends encore à ce jour leur coup de fil.

En consultant des forums , de nombreuses personnes se retrouvent dans mon cas sans avoir de l'aide. Je trouve que tout ce dégrade chez SFR et il ferait mieux de renforcer leur équipes de dépannage ald de faire du démarchage par telephone car là ils sont fort.

Cordialement
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

BUG SFR Empty Re: BUG SFR

Jeu 17 Nov 2011 - 5:11
moi je suis chez orange c est plus cher mais le sav fonctionne bien deja eu quelque souci et toujours resolu ils on meme changer la livebox
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

BUG SFR Empty Re: BUG SFR

Jeu 17 Nov 2011 - 9:51
Le service ce deteriore en generale.
La derniere fois j'avais plus internet, donc on telephonne , ils nous baratinent on suit les indications et a la fin sa marche pas, le lendemain on rappel, j'avais remarqué que quand les lumiere de la rue s'allumaient , internet ne marcher plus, je leur ai donc dis . Il m'a fallut changer ma live box 2 fois avant qu'il verifie ce que j'avais dis, ca a pris 2 semaines, 2 semaines sans internet , et snas le telephonne gratuit ...

j'ai commander chez Pacific peche , donc je fais tout , la seule complication etait que il y avait mon adresse en facturation et l'adresse de livraison etait celle de ma copine, afin que quelqu'un puisse recevoir le colis, mais la commande etait bien faire, j'avais payé pour un colis en 48h .J'ai passé la commande le dimanche soir, le jeudi soir elle n'etait pas encore arrivé, vu que c'etait l'anniversaire de mon pere . Ma mere a donc appelé (vu que j'etais pas en france) elle a jongler pendant 2h entre different service (chronopost et pacific peche) mais aucun ne pouvait rectifier le probleme, a la fin des 2h la personne de pacifi peche dis a ma mere: "Ecoutez je n'ai aps le temps avec ca , j'ai terminé mon service debrouillez vous..."
Elle me contacte, me dis ce qui s'est passé.
Ni une ni deux je prend le telephonne et j'appel pacific peche, je tape un scandale au responsable !
Il s'excuse et dis qu'il touchera un mot a son employé, a la fin je dis et la commande elle arrive quand ?
J'ai recu un mail 10 minute apres de la part du responsable pour me dire que le colis arriverai demain dans la matinée, que les frais de port seront remboursé et qu'il s'excusé encore.

Le lendemain le colis etait la .

J'ai vraiment l'impression que si on ne force pas les gens a travailler il ne font rien ....

Apres ne me faite pas dire ce que je ne dis pas Smile
Certaines personnes font bien leur boulot mais d'autre...
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

BUG SFR Empty Re: BUG SFR

Ven 18 Nov 2011 - 6:51
Pour l'instant , aucune avancé du coté de chez SFR , idem sur leur forum ou de nombreuses personnes sont dans la meme situation.

Dans mon cas , j'ai arrivé à transferer mes émails de ma boite principale sur la secondaire , ce qui m'a permis de récuperer quelques emails et pièces jointe importante.

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche