CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Hier à 14:55silou
Fred1971Hier à 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

+21
alex
BRUNO
michael67
grzeskow
julien 57
jackie
Manu
frafox
T.Thydroc
Julien.
Rudy
Arnaud
just no-kill
jean-mi
marques22
Paul
fabouille
nemo54000
le zinc
Max55
la_marmotte17
25 participants
Aller en bas
la_marmotte17
la_marmotte17
Sandre en lac
Sandre en lac
http://lor-fishing-events.forumpro.fr/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mer 23 Nov 2011 - 8:19
Bonjour tout le monde

Je me permet de transmettre le règlement, ainsi que les modalités d'inscription au 1er Concours de pêche en barque du domaine de La saussaie dans le 54 à Méréville. Avec la participation de l'association : Lor' fishing events


Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile 31146610


date : Le 29 AVRIL 2012


REGLEMENT



Inscriptions limitées à 25 équipages. Inscriptions closes dès que le quota de 25 équipes est atteint.

Date limite d'inscription: Le 15 mars 2012

Prix d'inscription: 40 euros par équipage soit 20€ /pêcheur

L'accueil des participants se fera de 5h00 à 6h00



Le concours débutera ainsi :

Le début et la fin de l'épreuve seront donnés par un signal sonore (pistolet).

Départ a :
7h30 Fin a : 13h Soit 5h30 de pêche.

TOUS LES POISSONS (comptabilisés ou non) SERONT REMIS A L’EAU.

La pêche se pratiquera exclusivement depuis une embarcation : en barque ou zodiac (seul les moteurs électriques sont autorisés)

Après la mise à l’eau, les véhicules et remorques seront garés sur le parking. Les

embarcations stationneront dans la zone balisée en attendant le départ.

A noter : pour les intéressés, une mise à l’eau des embarcations sera possible (voire conseillée) la veille a partir de 16 heures. Un gardiennage de nuit sera assuré. Ainsi que la possibilité d’un Biwy Land pour ceux voulant dormir sur place.



Le plan d’eau :

23 hectares d'eau dans un cadre idéal pour la pêche comprenant des iles, des nénuphars, des hauts fonds, des arbres immergés etc...

Sur le commune de Méréville , proche voie rapide, accès facile a 10mn de Nancy Centre.



Modes de pêche autorisés :

Aux leurres, au mort manié, à la mouche.

Une seule canne en action de pêche par concurrent.



LA PECHE AU VIF EST INTERDITE



tous les carnassiers pris, par pêcheur ou par équipage, seront comptabilisés pour le classement final (nombre de prises illimité). Brochet, Sandre, Silure et perche.

A chaque prise un contrôle et mesure sera fait, après repérage par agitation de votre drapeau.

Si un poisson est pris dans les dernières minutes, le pêcheur devra avertir immédiatement un contrôleur de sa prise.

Les organisateurs se dégagent de toute responsabilité en cas d'accident et de vol.

Calcul des points a la taille, pas de pesée. (Moins de manip avec les poissons)

BROCHET = 1 point au Cm + Brochet de plus de 1 metre " prime de 30 points"

SILURE = 0,5 point au Cm

SANDRE = 1,5 points au Cm

PERCHE= 1 point au Cm (seul les perches de + de 25cm seront comptabilisées)



Possibilité de restauration sur place, Barbec (saucisse, lard, cote….) et buvette.

(Non compris dans l’inscription).



A l’issue du concours, avant le classement et remises de lots, un Apéritif vous sera Offert.





Bulletin d’inscription au concours de pêche en barque du Domaine de la Saussaie.



Nom de l’équipe : …………………………………………

pécheur n°1 :

Nom : Prénom :

Adresse :

Tel : Mail :

pécheur n°2 :

Nom : Prénom :

Adresse :

Tel : Mail :



En signant ce document je m’engage a Respecter le règlement de ce concours de pêche sous tous les points, sous peine de disqualification de mon équipe. Sans Remboursement.



Signature pêcheur n°1 :



Signature pêcheur n°2 :



Inscription validée a la réception de ce bulletin et du règlement de 2x 20€.



Soit un chèque :
de 40€ à l’ordre de :

SCI des Larrons

a Renvoyer a :

PACAULT DAVID
24 Rue de la Louviere
54230 Chaligny


Voila si quelqu'un à des questions n'hésitez pas, je les transmettrai à l'auteur.
Ca va être un concours très sympa. Le cadre est superbe et il y a du poisson à faire...


Dernière édition par la_marmotte17 le Ven 2 Déc 2011 - 19:44, édité 1 fois
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mer 23 Nov 2011 - 12:59
Aaah c'est une bonne nouvelle ça ! Sa me tente bien, je vais tâcher de motiver mon coéquipier ! Merci pour les infos Wink
le zinc
le zinc
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Jeu 1 Déc 2011 - 19:32
franchement sa a l'air trop cool se concours!!!
j'espere etre dans le coin tres bientot!!!!
si je peut etre de la parti je m'inscris!!!
il me manquera 1 coéquipier et un bateau lol!!!
au pire je passerais juste pour voir le bon deroulement de cet super journée qui s'annonce.



ou je peut trouver un site ou un coin dans le forum pour etre au courent des événement?????

merci
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Jeu 1 Déc 2011 - 20:20
Inscrit !!! cheers *

Eric

Wink
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Jeu 1 Déc 2011 - 20:22
nemo54000 a écrit:Inscrit !!! cheers *

Eric

Wink

et n'espère pas passer devant nous encore une fois Wink Wink Wink
au plaisir de te voir la bas
avatar
Invité
Invité

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Jeu 1 Déc 2011 - 21:06
Mon fils vient de me demander si je voulais le faire avec lui donc si il reste une place de dispo nous serons des vôtres.
Le bulletin sera posté demain Wink
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Jeu 1 Déc 2011 - 21:09
Moi j'attend la reponse de mon coequipier Julien 57 et si il partant je serais aussi des votre Wink
avatar
Invité
Invité

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Jeu 1 Déc 2011 - 21:58
On va ce voir Wink


JC Very Happy
nemo54000
nemo54000
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Jeu 1 Déc 2011 - 23:03
fabouille a écrit:
nemo54000 a écrit:Inscrit !!! cheers *

Eric

Wink

et n'espère pas passer devant nous encore une fois Wink Wink Wink
au plaisir de te voir la bas



Wink

Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 2 Déc 2011 - 11:34
Inscrit également!
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 2 Déc 2011 - 12:51
Si un capitaine de bateau pirat a besoin d'un mousse (et pourquoi pas une mousse aussi, je suis expert pour les perches sponsorisées Wink ) je serai ravi d'en être. Very Happy

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Avatar10
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 2 Déc 2011 - 13:52
max55 a écrit:Aaah c'est une bonne nouvelle ça ! Sa me tente bien, je vais tâcher de motiver mon coéquipier ! Merci pour les infos Wink

Biensur que je suis motiver!!!! On va tout arracher poto!! Wink

@+Justin
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 2 Déc 2011 - 17:36
Faudra qu'on voit pour s'incrire bientot si on veut vraiment y aller Justin, temps qu'il reste des places Wink
Arnaud
Arnaud
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://1more-cast.blogspot.fr/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 2 Déc 2011 - 19:30
l'affiche du concours :

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Mini_707575311466258638722927415423486642594170385159909n
avatar
Invité
Invité

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 2 Déc 2011 - 19:33
Super coin de pêche Very Happy


JC Very Happy
la_marmotte17
la_marmotte17
Sandre en lac
Sandre en lac
http://lor-fishing-events.forumpro.fr/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Ven 2 Déc 2011 - 19:43
J'en profite pour rajouter l'affiche :

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile 31146610

Edit : je n'avais pas vu le message d'arnaud ^^ désolé
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 5 Déc 2011 - 13:49
On sera de la partie avec Just-no-kill Cool ! Reste plus qu'a envoyer la petite enveloppe ! Very Happy
just no-kill
just no-kill
Silure en rivière
Silure en rivière

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 5 Déc 2011 - 17:28
Oui, on ce voit ce week end quand je rentre de l'internat, et hop Exclamation On envoi tout ça par la poste Exclamation Very Happy

@+Justin
Max55
Max55
Brochet en étang
Brochet en étang
http://competition55.overblog.com/

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Lun 5 Déc 2011 - 18:26
Sa marche mec Wink
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mar 6 Déc 2011 - 12:39
jean-mi a écrit:Si un capitaine de bateau pirat a besoin d'un mousse (et pourquoi pas une mousse aussi, je suis expert pour les perches sponsorisées Wink ) je serai ravi d'en être. Very Happy

personne?
bon tant pis alors Sad
mais au cas où, je suis là Very Happy

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Avatar10
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mer 7 Déc 2011 - 17:00
il ne reste que 6 ou 7 places de libres dont 3 en attente de payement , ne perdez pas de temps !!!
Julien.
Julien.
Brochet en étang
Brochet en étang

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mer 7 Déc 2011 - 17:34
Pas d'embarcation mais je suis partant s'il y a une place sur un bateau. Smile
avatar
Invité
Invité

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mer 7 Déc 2011 - 18:49
Tu es très chaud pour ce concours Rudy Wink

Amicalement JC Very Happy
Rudy
Rudy
Sandre en lac
Sandre en lac

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mer 7 Déc 2011 - 19:56
oui JC , a chaque fois que je passe a cote de ce plan d'eau j'ai l'eau a la bouche , je n'y suis jamais allé.
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile Empty Re: Concours pêche en barque, domaine de la saussaie à Merevile

Mer 7 Déc 2011 - 20:32
Moi j'attend l'envoi de mon coequipier santa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche