CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:07kiki88
Présentation ElieAujourd'hui à 10:56kiki88
ma présentationAujourd'hui à 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 9 Déc 2011 - 11:29
Voilà un sujet tout craché pour l'ami Wels 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 0003

Ce salon a lieu en même temps que celui de Montluçon, étant donné la distance, il est plus interressant de ce rendre à celui-ci pour découvrir "autre chose", le matos et le savoir faire Teuton 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Allemagne

Situé à Losheim au Nord-Est de Merzig ( à l' Eisenbahnhalle, Streifstrasse 3) et organisé par le Team Saarwaller, on verra les têtes d'affiche tels que Pascal Faber (notre Mosellan), Patrick Gölzer (organisateur du salon), Olivier Portrat (les fameuses photos du calendrier Zebco 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 0029 ), Blinker Jörg (l' écumeur de la Moselle du nord au sud avec ces grosses et lourdes ondulantes), Perter Merkel lui aussi très connu dans le milieu et d'autres que je ne connais pas...

Arrow 2 éme Internationale Wallermesse

1200 m2 d'exposition, 26 stands, les marques et magasins suivants seront représentés...

Megawaller, Cat Connect, Urlaub-Nach-Mass (Mequinenza), Taffi Tackle, Mika Products, Moskito Stick, DS-Wallerhölzer (fabriquant de clonk), GK Angelmarkt (magasin que je recommande), FMS (supports pour la bouée), Uni Cat, Angelsport Zöller, Waller Fishing Tours, BlinkerJörg et ces cuillères, le Meervalstudiegroep (le Team Silurus Glanis Néerlandais), Clan Silure, Carp Hunters Magazine, The Tackle Store.

Enjoy Exclamation Cool

@+Eric
Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 9 Déc 2011 - 12:15
C'est vraiment pour le silure ou le carnassier en général ?

Cordialement
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 9 Déc 2011 - 12:29
Comme tu as pu t'en rendre compte, ce sont des marques exclusivement dédiées à la pêche du silure, de plus le titre est assez parlant quand on fréquente d'autres sites web que ceux que nous avons ici en France, la carpe y prends un peu moins d'importance mais il y aura également du matos pour les carpistes Laughing

Mais comme des magasins font le déplacement, ils viendront un peu avec du matos carnassier traditionnel.

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 9 Déc 2011 - 19:19
Ja ja Laughing on est au courant depuis longtemps... ce sera un peu comme celui de l'an dernier, avec des exposants, vente de matos (bonnes affaires à faire), et aussi des exposés conférences vidéos etc avec certains "grands noms" côté teuton, j'avais trouvé très instructif l'andernier, un certain Stefan Zeuss en particulier.

A noter qu'ils réclament à cor et à cri notre expert Carnaloresque, un certain Eric, cheers mais celui-ci prétend toujours que son allemand est pas assez bon, ce qui est faux je le sais Laughing Wink
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 9 Déc 2011 - 19:21
Ne me dis pas que tu leur a parlé de moi Suspect

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 16 Déc 2011 - 20:43
Patrick Gölzer espère la présence de nombreux pêcheurs français, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il a invité Philippe Carême (qui tiendra sa "conférence" en français - vers 16 h je crois - avec traduction allemande par Caarsten Zeck) Laughing
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 16 Déc 2011 - 20:53
J'ai fait passer l'info sur Carnalsace Wink
bernard
bernard
Brochet en étang
Brochet en étang
http://www.esox57.skyblog.com

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 16 Déc 2011 - 23:03
je vais y aller , comme ça je découvrirais le stausee de losheim Very Happy
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Ven 16 Déc 2011 - 23:11
bernard a écrit:je vais y aller , comme ça je découvrirais le stausee de losheim Very Happy

avec une épaisse couche de glace cheers

(pas grave j'ai de la powerpro ice) http://www.powerpro.com/publish/content/global_fish/en/us/power_pro_v2/products/powerpro_ice.html lol!
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Jeu 23 Fév 2012 - 1:13
c'est ce samedi, et il y aura du monde!

les chambres d'hôtels du secteur sont déja toutes réservées, par ex...

à l'entrée vous aurez droit à un DVD gratuit "Uni cat product news 2012", qui contient aussi beaucoup de trucs, montages, tactiques... en tout 135 mn de film.

beaucoup de stands, aussi des bateaux, la marque allroundmarin (pneumatiques) sera également représentée.

Patrick Gölzer espère la venue de nombreux voisins français, Philippe Carême tiendra son exposé en français (verticale ou vertiglane)...
Il y a aussi Olivier Portrat...

en cas de succès, lors des prochains salons de saarwaller, il fera en sorte d'inviter d'autres personnalités de la pêche de France (ou parlant français)

et paraît-il, cette fois (contrairement à l'an dernier) il y aura largement de quoi étancher sa soif et sa faim! Laughing
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Jeu 23 Fév 2012 - 7:57
wels a écrit: la marque Allroundmarin (pneumatiques) sera également représentée.



Laughing

En France c'est Max Nollert qui avait fait découvrir cette marque Laughing

@+Eric

Jean-marie
Jean-marie
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Jeu 23 Fév 2012 - 13:00
Dommage qu'il n'est pas fait sur 2 jours , vu la quantité de matos qu'ils déplacent pour vendre , à Wadern , c'est toujours sur 2 jours. Vu le post d' Eric , le grand magasin GK Angelmarkt de St. Ingbert est présent.

Les siluristes sont prets bounce bounce

Cordialement
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Jeu 23 Fév 2012 - 22:11
Jean-marie a écrit: Vu le post d' Eric , le grand magasin GK Angelmarkt de St. Ingbert est présent.

oui, ce sera l'un des plus grands stands, tenu par Stefan Weirich... vous y trouverez aussi Carsten Zeck (Sänger unicat) qui parle assez bien french Laughing

Stefan W. considère que les français sont très en avance concernant la verticale... il a fait connaissance l'an dernier de Frank Hiribane, et a été impressionné par ses prises.
Il proposera sur son stand plusieurs nouveaux montages pour la verticale.

Pour les amateurs de tatouage, il y aura l'un des plus renommés tatoueurs Shocked Laughing d'Europe (Ralf Nonnweiler)
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Dim 26 Fév 2012 - 11:59
wels a écrit:à l'entrée vous aurez droit à un DVD gratuit "Uni cat product news 2012", qui contient aussi beaucoup de trucs, montages, tactiques... en tout 135 mn de film.




Il est déjà en ligne... Wink

Arrow 1ère partie

Arrow Seconde partie

Il ne s'agit là que de la présentation du matériel, le trailer ce trouve ICI

@+
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Jeu 29 Nov 2012 - 0:41
en février prochain, l'édition 2013

http://www.wallermesse.de/termine
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Jeu 14 Fév 2013 - 14:06
wels a écrit:en février prochain, l'édition 2013

http://www.wallermesse.de/termine

c'est ce samedi 16 février, de 9 h à 18 h !

qui c'est-y qui y va Question Laughing
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012 Empty Re: 2éme Internationale Wallermesse Saarland 25 fev.2012

Dim 17 Fév 2013 - 18:37
wels a écrit:c'est ce samedi 16 février, de 9 h à 18 h !

qui c'est-y qui y va Question Laughing

ben personne apparemment ! Neutral

voici une chtite video de cette grand'messe Laughing (où j'ai pas été non plus)

il paraît que ce fut une réussite, tout le monde (exposants y compris) s'est déclaré satisfait. Au niveau matos silure, rien ne manquait...

vous y admirerez au passage le paquebot (ou dois-je dire porte-avions?) Laughing de P Gölzer avec son équipement monstre geek

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rvj6_bQORcA
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche