CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 16:34MaxD
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 26%
3 Messages - 16%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Invitation de Phillipe Careme  Empty Invitation de Phillipe Careme

Sam 28 Jan 2012 - 11:09
samedi 19 mai 2012.heure05:30 – 19:00..Où Camargue

Description Concentration Siluristes.

Bonjour,

Druot michel (Tintin), Couwet Jhonny (jhonny le boss), moi (phil1340) et beaucoup d’autres copains seront au camping de Tarascon (http://www.campingtartarin.fr/ ) du 12 au 20 mai 2012 pour une semaine de pêche aux silures.
...
Nous vous invitons à une journée découverte de la Camargue le samedi 19 mai 2012.

Aucun frais d’inscription donc pas d’argent, pas de réservation mais par contre nous vous demanderons de venir avec votre convivialité pour passer une journée très agréable.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Camargue, nous vous donerons quelques conseils gratuit pour que votre journée soi la plus agréable possible.

Nous vous rappellerons que nous sommes responsable de rien, vous devrez être en ordre de navigation avec les lois Française et aussi avoir votre permit de pêche en ordre car nous aurons sûrement des contrôles.

Pour les pêcheurs éloignés qui veulent venir plusieurs jours, il est conseillé de réserver vos emplacements de camping.

Le RDV pour le départ de cette journée, se fera sur le parking du camping de Trascon ( 43°48’26.72’’N 4°39’19.28’’E ) le 19 mai 2012 à 5h30 du matin afin de participer à un débriefing sur le déroulement de cette journée de convivialité.

Cette invitation est valable pour les membres de tous forum ou de tous club, les pro et les amateurs seront les bienvenus, c'est le moment de montrer que 2012 peux réunir beaucoup de siluristes.

Carême Philippe.

Ps;

Attention,
je veux juste préciser que ce n'est pas un concours mais une invitation pour tous ceux qui rêvent de venir pêcher en Camargue une journée ou plusieurs jours pour les pêcheurs qui viennent de plus loin.
Donc pas d'argent pour l'inscription et pas de concours, juste de la convivialité qui manque dans le monde de la pêche du silure.
Je rappelle aussi, que je ne suis pas le premier à faire ce genre de manifestation, il y a le SCR qui fait des journées initiation et des démonstrations de pêche, il y a les écolo Carpe qui fond une manifestation en côte d'or une fois par an, les silurus glanis qui font Verdun depuis longtemps ect...
Nous ont veux juste aller un peu plus loin dans l'idée de faire des récits, on donne l'opportunité aux rêveurs de venir nous accompagné pour pas un centimes de plus que ça ne leur couteraient normalement.
J’espère que vous viendrez nombreux partager notre passion.



ps: Je ne fais que passer le message Wink
gautreau patrick
gautreau patrick
Silure en rivière
Silure en rivière

Invitation de Phillipe Careme  Empty Re: Invitation de Phillipe Careme

Dim 29 Jan 2012 - 5:46
merci paul pour l info c est a coter de chez moi je vais surement aller y faire un tour la peche en camargue un reve
Paul
Paul
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.pechecarna.fr

Invitation de Phillipe Careme  Empty Re: Invitation de Phillipe Careme

Dim 29 Jan 2012 - 12:12
derien patrick Wink Moi sa m'aurais bien plus mais etant libre que un jour n'y pense meme pas :/ malheureusement
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche