CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 18:45White hunter
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 27%
4 Messages - 18%
3 Messages - 14%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
2 Messages - 9%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Aller en bas
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

règles de navigation sur la Sarre (en France) Empty règles de navigation sur la Sarre (en France)

Jeu 1 Mar 2012 - 23:11
sur la Moselle, il me semble qu'on peut utiliser indifféremment le moteur thermique ou l'électrique, aussi bien en zone sauvage qu'en canalisée.

Mais sur la Sarre, ce serait différent? car j'ai entendu dire qu'à Sarralbe par ex, et partout où la rivière n'est pas canalisée, seul le moteur électrique est autorisé. scratch

Cette rivière est pourtant du domaine public...
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

règles de navigation sur la Sarre (en France) Empty Re: règles de navigation sur la Sarre (en France)

Dim 18 Mar 2012 - 5:59
apparemment personne ne sait ce qu'il en est Question

il y a pourtant quelques carnalors qui sont du coin... Neutral
balsa
balsa
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.ireland-forever.com

règles de navigation sur la Sarre (en France) Empty Re: règles de navigation sur la Sarre (en France)

Dim 18 Mar 2012 - 9:41
Pour avoir une réponse précise, le mieux serait de contacter directement VNF qui est le plus habilité à répondre.
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

règles de navigation sur la Sarre (en France) Empty navigation sur la sarre

Dim 18 Mar 2012 - 9:55
salut a vous, j ai deja mis plusieurs fois le boat à l eau sur la sarre mais toujours avec le moteur electrique;j avais telephoné à la fede du 67 et d apres eux le thermique n est pas interdit, mais sans confirmations;seuls les vnf pourront te repondre;cela dit je n ai jamais eu besoin du thermique dans le coin de sarralbe;bon dimanche j denis
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

règles de navigation sur la Sarre (en France) Empty Re: règles de navigation sur la Sarre (en France)

Dim 18 Mar 2012 - 11:33
merci pour ces précisions...
perso comme je ne pêche jamais en bateau sur la Sarre française (et encore moins avec un moteur thermique, qui me semble trop peu discret sur ce cours d'eau flottable mais non navigable, dans sa partie sauvage) je laisse le soin à d'autres de contacter VNF s'ils le désirent.
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

règles de navigation sur la Sarre (en France) Empty Re: règles de navigation sur la Sarre (en France)

Lun 3 Mar 2014 - 22:12
je remonte ce sujet, pour avoir éventuellement d'autres réponses ?
Dr Broc
Dr Broc
Brochet en étang
Brochet en étang

règles de navigation sur la Sarre (en France) Empty Re: règles de navigation sur la Sarre (en France)

Mer 2 Avr 2014 - 11:05
C'est jouable sur la Sarre avec un éléctrique, il n'y a pas trop de courant ?
JL


seb57450
seb57450
Perche en canal
Perche en canal

règles de navigation sur la Sarre (en France) Empty Re: règles de navigation sur la Sarre (en France)

Jeu 3 Avr 2014 - 19:08
aucun soucie sur la sarre avec un electique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche