CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

coins de peche ou ca mord ? Empty coins de peche ou ca mord ?

Jeu 12 Juin 2008 - 13:29
salut a tous , je sais que la peche est relativement morose en ce moment, alors j essaie de chercher un peu ailleurs, quelqu un pourrait il me dire si le stock ou mittersheim marchent en ce moment ? pour ma part , l ouverture a mitt etait catastrophe ! ou y a t il un endroit ou ca marche ? merci pour vos reponses a plus j denis
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

coins de peche ou ca mord ? Empty Re: coins de peche ou ca mord ?

Jeu 12 Juin 2008 - 13:50
La Moselle et ces silures...coins de peche ou ca mord ? MDR95

Et pourtant une certaine personne y réussi plutôt pas mal Rolling Eyes suivez mon regard Very Happy

As-tu essayé tout bêtement au plomb-palette dans le canal de la Marne au rhin ou celui des Houillères Question
Tu te fais un bief tout en parcourant les berges au gré du paysage jusqu'à tomber sur une zone prometteuse en perches,sandres ou brochets (prévoir une canne assez longue).

C'est juste une idée comme çà pour te redonner espoir coins de peche ou ca mord ? MDR13

@+Eric
Jean Marc 57
Jean Marc 57
Brochet en étang
Brochet en étang

coins de peche ou ca mord ? Empty Re: coins de peche ou ca mord ?

Ven 13 Juin 2008 - 12:57
P...., JD, tu dois salement galerer à la pêche pour lancer ce genre d'appel au secours. C'est vrai qu'en ce moment t'as du temps à y consacrer...
Pour moi la question ne se pose pas puisque j'y vais pas.
Bon et puis un jour essaie d'être chez toi quand je passe ... au lieu d'aller à la pêche (pour rien prendre en plus).
Non, j'rigole ... Vivement cet été et le cantal...
A+
Jean Marc
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

coins de peche ou ca mord ? Empty Re: coins de peche ou ca mord ?

Ven 13 Juin 2008 - 14:16
A Mittersheim, tu peux aussi pêcher dans le canal - soit vers le port, soit vers l'étang (un peu plus loin que l'écluse, il y a une bonne centaine de mètres, peu pêchés, qui sont bonnes pour sandres, brochets et perches - j'y pêchais avant, il y a pas mal de temps, quand je galèrais aussi dans l'étang (du bord, c'est fréquent) : j'y pêchais plutôt au naturel - tirette et vifs/morts posés pas trop loin du bord...

ou alors une ballade le long du chemin de hallage à pied, en marchant doucement et en trainant un LS pas loin du bord (j'ai fait pas mal de poissons comme ça, presqu'à chaque sortie - surtout que cette période estivale est plutôt favorable pour y pêcher)

Y être surtout discret, car on pêche près de soi.. (tiens nous au courant de tes résultats, si il y a)

... ou alors prends une barque (location ou prêt)...
goldfinger540
goldfinger540
Perche en canal
Perche en canal

coins de peche ou ca mord ? Empty etang de parroy

Jeu 5 Juil 2012 - 16:04
Bonjour à tous,

Quelqu'un t il pêché dans cet étang de 35 ha à 1 heure de route de nancy, qui me paraît être sympa pour une prochaine partie de pêche. Si oui que faut il espérer prendre en carnassier et avec quelle technique ?

A+
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

coins de peche ou ca mord ? Empty Re: coins de peche ou ca mord ?

Jeu 5 Juil 2012 - 16:32
C'est un sujet qui a déjà été lancé sur lequel tu n'est pas encore invité en étant "nouveau membre", on en parle dans le forum privé Laughing

C'est un étang du domaine public, par conséquent la pêche y est fastudieuse et plutôt déconseillée en période estivale à moins que tu recherches spontanément du "people" au bord et sur l'eau...

Toutes les techniques fonctionnent, à toi de t'en tenir sur celles que tu maitrises Laughing brochets, perches, sandres y sont présents, pas de silures à ma connaissance ou alors si peu...

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

coins de peche ou ca mord ? Empty Re: coins de peche ou ca mord ?

Ven 6 Juil 2012 - 0:45
Eric a écrit:la pêche y est fastudieuse @+Eric

ni fastueuse ni studieuse, mais peut-être fastidieuse lol! Arrow
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche