CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
cranker
Sandre en lac
Sandre en lac

saint cassien Empty saint cassien

Lun 18 Juin 2012 - 19:31
je vous informe de l interdiction de la peche de nuit de la carpe sur le lac saint cassien suite aux multiples abus;je ne suis pas carpiste mais au moins comme ca les choses sont claires.Mais je ne pense pas que ca leur servira de lecons.De toute facon ,perso ,je suis pour l interdiction totale de la peche de nuit pour toutes les especes,car comme on dis,la nuit tout est permis.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

saint cassien Empty Re: saint cassien

Lun 18 Juin 2012 - 20:14
Eh bien celà déplacera le problème ailleur...tous les étrangers qui s'y rendent en permanence (Hollandais, Allemands, Anglais etc...) n'auront peut-être pas écho de cette disposition, résultat des courses, ils choisiront le plan B...s'implanter sur les rives d'un grand fleuve non loin de là car quand ils se déplacent d'aussi loin avec toute leur logistique ce n'est pas en vain... Laughing

Ont-ils pensés aux éventuelles retombées économiques concernant tous ces contingents de carpistes dans la région Question est-elle significative Question

@+Eric
avatar
cranker
Sandre en lac
Sandre en lac

saint cassien Empty Re: saint cassien

Lun 18 Juin 2012 - 21:09
je ne suis pas de cette région mais question économie locale,je suppose qu il vienne avec appats,bouffe et binouse et campement autour du lac,et tous les abus qui vont avec.Donc comme ca c est régler et c est trés bien comme ca.
J ai discuter il n y a pas longtemps avec une personne qui revenais de mequinenza,alors la c est le ponpon,entre les congélos dans les campings cars et vans,les campings avec salle de découpe sandre,les équipes étrangéres payer pour pécher et congeler,les putes ,les vols et etc,c est une honte.
Je ne suis pas pour le no kill total mais pour une péche normale,raisonnée et apaisée entre tous les pécheurs mais c est pas pour demain vu les extremes qu il y a chez tous les pécheurs.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

saint cassien Empty Re: saint cassien

Lun 18 Juin 2012 - 21:15
Au milieu de tout çà, ces abus prive nos résidents Français carpistes d'assouvir pleinement leur passion non-stop sur ce lac de renommée internationale, c'est fort regrettable...

@+Eric
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

saint cassien Empty Re: saint cassien

Mar 19 Juin 2012 - 13:10
Eric a écrit:Ont-ils pensés aux éventuelles retombées économiques concernant tous ces contingents de carpistes dans la région Question est-elle significative Question

@+Eric

les allemands, autrichiens, hollandais... qui viennent en campingcar ou caravane n'ont qu'un impacte faible sur l'économie, car à part l'emplacement de camping, ils n'achetent pratiquement rien.

touit est dans la caravane au départ, et le retour se fait quand les réserves sont épuisées...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
saint cassien Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche