CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 13:29Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 31%
6 Messages - 17%
6 Messages - 17%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Quelle est votre marque de moulinet dominante?

+18
eros
fishingfab
jean-denis
jérémy alias boubou54
silou
balsa
cyrilure
sebastien 55200
nipopotamme
gaara54
OverSteaK
s4t
Daniel
Eric 57
malinois
wels
Eric
Carnalor
22 participants
Aller en bas

Quelle est la marque de moulinets que vous utilisez le plus?

8 - 5%
23 - 15%
7 - 5%
2 - 1%
6 - 4%
102 - 66%
1 - 1%
1 - 1%
1 - 1%
3 - 1%
 
Total des votes: 154
 
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 2 Aoû 2012 - 22:48
Un petit sondage tous les mois afin de connaître les différents goûts des pêcheurs.

A vous de jouer Wink



Dernière édition par Cédric le Dim 17 Nov 2013 - 2:33, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 2 Aoû 2012 - 22:50
voila j ai voter
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 2 Aoû 2012 - 23:22
Shimano bien sur bien que je possède des Daïwa (carpe), Mitchell (posé au flotteur) et Abu Garcia (2 Revo + 1 C3) Laughing

@+Eric
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 2 Aoû 2012 - 23:31
il a même pas cité PENN... impardonnable! Laughing Laughing
malinois
malinois
Silure en rivière
Silure en rivière

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 2 Aoû 2012 - 23:35
Je n'osais pas le dire Rolling Eyes
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Ven 3 Aoû 2012 - 8:17
Shimano également I love you

_________________
Quelle est votre marque de moulinet dominante? Avatar10
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Ven 3 Aoû 2012 - 9:15
A voté également Wink

@+ Wink
s4t
s4t
Perche en canal
Perche en canal
http://www.s4t.org

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Ven 3 Aoû 2012 - 10:35
Abu Garcia en casting et Shimano en spinning
Wink
OverSteaK
OverSteaK
Sandre en lac
Sandre en lac

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Ven 3 Aoû 2012 - 15:16
Comme s4t, j'utilise un Abu Garcia en Casting et Shimano en spinning ! Smile
gaara54
gaara54
Brochet en étang
Brochet en étang

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Ven 3 Aoû 2012 - 17:03
et Sakura sniffff
nipopotamme
nipopotamme
Perche en canal
Perche en canal

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Dim 5 Aoû 2012 - 21:11
ettonant que daiwa n'ai pas plus de votes, c'est clairement shimano qui emporte le vote Very Happy
sebastien 55200
sebastien 55200
Silure en rivière
Silure en rivière

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Dim 5 Aoû 2012 - 22:48
Shimano également daiwa
avatar
Invité
Invité

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Dim 5 Aoû 2012 - 22:51
Que se soit carnassiers ou carpes, je n'ai que des Shimano.
cyrilure
cyrilure
Brochet en étang
Brochet en étang

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Lun 6 Aoû 2012 - 8:27
j ai voté shimano , mais j ai des opus de daiwa pour le silure

Cyrilure
balsa
balsa
Sandre en lac
Sandre en lac
http://www.ireland-forever.com

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Lun 6 Aoû 2012 - 8:57
Pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai coché "autre" !

J'ai du Shimano, du Daïwa, mais aussi du Okuma que je trouve plutôt pas mal (rapport qualité prix). Un gros Abu Garcia sur ma casting Fox predator, et des moulins plus "légers" pour des cannes à truite, perche...
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Lun 6 Aoû 2012 - 13:21
balsa a écrit:mais aussi du Okuma que je trouve plutôt pas mal

je plussoie Laughing
il y a d'excellents moulins chez Okuma...
avatar
Invité
Invité

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Sam 11 Aoû 2012 - 19:20
C'est du Shimano que j'ai le +
silou
silou
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Dim 12 Aoû 2012 - 14:48
Sert pour le silure (Zebrax)

Et Daiwa pour sandre et brochet
jérémy alias boubou54
jérémy alias boubou54
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 16 Aoû 2012 - 21:40
j'ai un petit daiwa regal taille 1000, un shimano catana 4000 (bon moulin que j'ai acheter en vac pour me dépanner mais qui va super bien) , shimano 1000 nexave (une bombe en Light) , avant j'etait très daiwa, mais après avoir essayé shimano, les différences entre les deux marques m'ont vraiment surpris et (selon moi hein !!!) shimano a vraiment du meilleurs moulin que daiwa qui a bien regresser je trouve, ou plutot ils ne savent plus faire du bon rapport/qualité/prix Wink voila mon point de vue. merci.
jean-denis
jean-denis
Silure en rivière
Silure en rivière

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty moulinets,

Dim 19 Aoû 2012 - 17:54
moi c est pratiquement que du shimano technium, ça me va tres bien et ça tourne niquel !
avatar
fishingfab
Perche en canal
Perche en canal

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:24
J'ai une majorité de daiwa (Exceler X 2500, caldia en 2000 et 2500, laguna 2000, certate finesse custom 2004, tds et tds HL pour le casting) mais aussi du shimano (exage 2500 et Rarenium), du cormoran (seacor 45 et corcast).

@+

Fab
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Sam 1 Sep 2012 - 13:20
Voilà les résultats du sondage Arrow http://lecoinpeche.fr/blog/les-marques-de-moulinets-les-plus-utilises/

Je le laisse ouvert afin qu'il continue à s'étoffer Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
avatar
eros
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Dim 23 Juin 2013 - 23:41
Je pêche en spinning et je prévilégie la sécurité en prenant des moulinets shimano au moins je sais ce que j'ai
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Lun 24 Juin 2013 - 2:19
Shimano pour moi : je possède un aernos ,un rarenium Ci4 et un Sustain ,les trois sont irréprochable en plus d'un super rapport qualité/prix comme le souligne Boubou Twisted Evil
J'ai également un Daiwa et un Browning pour le feeder qui tournent à merveille .
Aussi un pauvre DAM Toxic FD qui est vraiment pitoyable pour son prix (plus de 100e) Mad
sergioM
sergioM
Sandre en lac
Sandre en lac

Quelle est votre marque de moulinet dominante? Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Lun 24 Juin 2013 - 7:44
Shimano, 2 Daiwa, Shim ya pas photo. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche