CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:12silou
Ma présentationAujourd'hui à 8:29mikadu30960
Fred1971Mar 7 Mai 2024 - 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 30%
6 Messages - 18%
4 Messages - 12%
4 Messages - 12%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%

Quelle est votre marque de moulinet dominante?

+18
eros
fishingfab
jean-denis
jérémy alias boubou54
silou
balsa
cyrilure
sebastien 55200
nipopotamme
gaara54
OverSteaK
s4t
Daniel
Eric 57
malinois
wels
Eric
Carnalor
22 participants
Aller en bas

Quelle est la marque de moulinets que vous utilisez le plus?

8 - 5%
23 - 15%
7 - 5%
2 - 1%
6 - 4%
102 - 66%
1 - 1%
1 - 1%
1 - 1%
3 - 1%
 
Total des votes: 154
 
bigfish
bigfish
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Lun 24 Juin 2013 - 9:37
pour ma part Shimano et daiwa
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 27 Juin 2013 - 13:09
bigfish a écrit:Pour ma part Shimano et Daïwa

Idem Laughing Mais il faut faire la part des choses...

Shimano essentiellement pour la fluidité de ces moulinets pour des pêches raisonnables, le choix des cannes reste problématique sans les avoir eu entre les mains (surévaluées la plupart du temps) donc on se retrouve avec des "nouilles" entre les mains. Pour cette raison, je fais plus confiance aux cannes distribuées par Daïwa (séries Shogun par exemple) ou les modèles pour les pêches exotiques. Niveau moulinets, il est préférable pour les pêches fortes (silures, exo) de faire confiance à Daïwa, préférez plutôt un Saltiga par rapport à un Stella malgré un poids plus conséquent. Si par hasard vous restez braqués totalement branchés sur Shimano, je signale au passage qu'il vaut mieux éviter les dernières séries Stella qui présentent des problèmes de conception (anti-retour qui lâchent, retour de manivelle).

@+
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 27 Juin 2013 - 13:15
Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! sylvanie lol! Arrow Arrow
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 27 Juin 2013 - 13:38
Parceque Penn est bien représenté en Sarre, chez nous il y a peu de revendeurs de cette marque... Laughing

@+Eric
John57
John57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://passionleurres.overblog.com/

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 27 Juin 2013 - 21:52
wels a écrit:Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! Penn ! sylvanie lol!ArrowArrow

cheerscheerscheers
avatar
Invité
Invité

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Jeu 27 Juin 2013 - 21:59
j'ai voté shimano , monté sur toutes mes cannes sauf une ;: ma big-bait avec un daiwa en casting
JPFish57
JPFish57
Sandre en lac
Sandre en lac

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Ven 28 Juin 2013 - 0:47
Wels tes remarques me font de la Penn , ok je suis Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 62921
avatar
Invité
Invité

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Ven 28 Juin 2013 - 6:55
à voté Razz , dommage que les marques comme PENN , SAKURA , OKUMA ne soient pas représentées....ces dernières font aussi du très bon matériel...Very Happy
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre marque de moulinet dominante?

Ven 28 Juin 2013 - 13:05
JPFish57 a écrit:Wels tes remarques me font de la Penn , ok je suis Quelle est votre marque de moulinet dominante? - Page 2 62921
Very Happy Very Happy 

je dis ça, mais en réalité à ce jour, des Penn j'en ai qu'un seul (big mamma, pour le silure au vif) ! Laughing 
surtout du shimano...
par contre je suis un peu déçu de mon daiwa capricorn (moulin pour le silure aux leurres) et je suis tenté de prendre un Penn Battle, super moulin, super frein...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche