CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Aujourd'hui à 11:29silou
Fred1971Aujourd'hui à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
Mika54430
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Mer 16 Jan 2013 - 18:20
Si sa intéresse quelqu'un je vais pêcher vendredi au plan d'eau à marville coter St. Jean les longuyon ou il y a la passerelle ki v avec mon bo frère si quelqu est intéresser qu'il me face signe vous serez les bienvenue !!!
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Mer 16 Jan 2013 - 18:26
Mika54430 a écrit: avec mon bo frère

m'intéresse pas, mais si t'emmènes une belle soeur (j'ai pas dit belle-soeur) lol! je viendrai peut-être... Embarassed Embarassed Laughing Laughing Wink
avatar
Mika54430
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Mer 16 Jan 2013 - 18:32
Lool i fai tro froid pour eux
garyjul54
garyjul54
Perche en canal
Perche en canal

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Mer 16 Jan 2013 - 23:48
A desoles mais je peux pas vendredi par contre j'irai surent faire un tour samedi ou dimanche. Tu me tiendra au courant de ta pêche que l'on compare lol
avatar
Mika54430
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Jeu 17 Jan 2013 - 7:53
ok pa de probleme !!!
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Jeu 17 Jan 2013 - 8:04
La pêche en cassant la glace est interdite Exclamation Laughing
avatar
Mika54430
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Jeu 17 Jan 2013 - 8:08
tu croi ki y ora de la glace ...?
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Jeu 17 Jan 2013 - 8:09
Tu es sorti dehors toi Question Laughing, naturellement ...
avatar
Mika54430
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Jeu 17 Jan 2013 - 8:12
sa veu rien dire ia un peu dcourant laho !!! c ecri ou que c interdit d casser la glace lol
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Jeu 17 Jan 2013 - 8:24
là par exemple :

la pêche à la main, sous la glace ou en troublant l’eau est formellement interdite.

http://www.peche-54.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=77

Ps: fais un effort sur l'orthographe si tu veux quelques réponses, le langage sms est proscrit ici ...
garyjul54
garyjul54
Perche en canal
Perche en canal

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Jeu 17 Jan 2013 - 9:04
lol non je ne pense pas qu'il y aura de la glace demain il y a deux jours l'eau etait encore a 6 degres Very Happy
alex
alex
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://alexfishing54.e-monsite.com/

 quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ... Empty Re: quelqu'un pour pêcher vendredi au plan d'eau À marville ...

Jeu 17 Jan 2013 - 9:09
Rolling Eyes, on verra, un peu plus au Sud en tout cas, les étangs sont gelés depuis hier soir ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche