CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Poisson nageur suspendingAujourd'hui à 13:21MaxD
Ma présentationHier à 15:09hanatpat
Fred1971Hier à 15:08hanatpat
Présentation ElieHier à 15:05hanatpat
ma présentationHier à 15:04hanatpat
Nouveau ancien membreHier à 14:59hanatpat
Vos sorties de Mai 2024Mar 14 Mai 2024 - 10:46White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 27%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%

il faudrait ouvrir les yeux

+15
Exotom
John57000
Bernard Jean Paul
Carnalor
Eric 57
Jean Marc 57
WEISS
gaara54
thom54000
boulemau
John57
bredouilleman
Kiinu
jean-mi
Robert
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il faudrait ouvrir les yeux - Page 2 Empty Re: il faudrait ouvrir les yeux

Mer 10 Juin 2015 - 19:33
John57000 a écrit:une team en recherche de pêche facile aux pieds des barrages et/ou écluses et/ou dans les réserves . ahah les p'tits zizis ^^ . Pour faire de jolies photos, et se prendre "pour des vrais" en se pavanant sur les réseaux sociaux Smile  . Les jolis vainqueurs cheers

Le no kill n'excuse pas tout . Au final, jeunes ou vieux, chaque camp à son lot de boulets 
Je suis sponsorisé 😜 je peche que dans le public et souvent avec des membres de ce forum 😀je respecte la fraie des carnassiers aussi bien celle de la perche ...... 
Quand je voie des personnes qui montre des Fish pris sur des barrage réserve ..... Je ne les loupe pas !!!!!!
avatar
Invité
Invité

il faudrait ouvrir les yeux - Page 2 Empty Re: il faudrait ouvrir les yeux

Mer 10 Juin 2015 - 19:36
Prend des photos et envoie un mail à la fédé il faudrait ouvrir les yeux - Page 2 940556496
avatar
Invité
Invité

il faudrait ouvrir les yeux - Page 2 Empty Re: il faudrait ouvrir les yeux

Mer 12 Aoû 2015 - 22:54
Petite sortie sur le pont des morts, ou je croise un scientifique que vous connaissez tous ? Tout va bien là parts l'heure légale déjà bien entamer ? Les cannes toujours bien tendu .... C'est la fête 😀😀 Je me permets de leur faire remarquer que c'est bien dépassé mais bon ( rien à foutre😳). Un  sac m'interpelle dedans 3 chevesnes et 5 Brême, et tout fiers il me dit une personne vient chercher pour 20 euros 😰😰 Donc je me permets de demander ou sont les gardes et notre chère fédération 😍😍😍
stream
stream
Sandre en lac
Sandre en lac

il faudrait ouvrir les yeux - Page 2 Empty Re: il faudrait ouvrir les yeux

Jeu 13 Aoû 2015 - 0:50
oui , on peut se le demander car on ne les voit pas souvent .......et pour les pecheurs qui ont des comportements de ce type qui malheureusement est très répandu , les sanctions en cas de récidive devraient etre plus sévères ......par exemple : faire en sorte que les sanctionnés soient dans l'impossibilité de prendre une carte de peche pendant au moins 3 ans ......ca en calmerait une partie , mais pour ca , il faut que les gardes fassent leur travail , et ca c'est pas gagné ......aussi , je pense qu' ils y en a trop peu pour surveiller de façon efficace donc forcément , ca abuse a tous les étages Evil or Very Mad
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

il faudrait ouvrir les yeux - Page 2 Empty Re: il faudrait ouvrir les yeux

Ven 14 Aoû 2015 - 14:01
Tout est dans la stratégie, pour une grosse association qui dispose d'une équipe de garderie il est inutile d'interpeller ou contrôler en journée (beaucoup sont en règle), sauf prise en flagrant délit sur des zones interdites. Donc surveillance en journée des sites sensibles (à la jumelle) à l'écart, mais si les gardent veulent faire des quotas efficaces, ils ne doivent plus jouer cavalier seul mais intervenir groupés sur les endroits qui génèrent le plus de délits (ils sont tous connus) à la tombée de la nuit... et pourtant des pêcheurs peu scrupuleux y reviennent sans cesse... Il est nécessaire d'intervenir à plusieurs (voir avec une aide de la Gendarmerie) car nous avons en face des individus du genre plutôt coriaces, voir armés, mais tout ceci, ils doivent déjà le savoir et l'appliquer... Ce n'est pas une affaire de deux ou trois descentes annuelles planifiées un jour "J", c'est une attitude à maintenir de manière constante...

@+
BiG57
BiG57
Sandre en lac
Sandre en lac

il faudrait ouvrir les yeux - Page 2 Empty Re: il faudrait ouvrir les yeux

Mer 16 Sep 2015 - 14:03
Ces comportements m’exaspèrent aussi, ces mecs je leur parle pas, j'ai la tension qui monte vite... L'autre jour aussi en bordure de Sarre, un mec peche tranquille en réserve derrière une écluse. 7 perches en 5 min, nous, bredouille a côté. En passant il me regarde avec un sourrire niais "Alors vous avez attrapé quelque chose?", mon regard et mon silence lui disait "J'ai envie de te fumer toi". Il a pas du comprendre pourquoi il s'était prit un vent...

Je ne le supportes pas, ca m’énerve au plus haut point surtout quand c'est des mecs de 40-50 ans.
Le probleme c'est le nombre de gardes en Moselle, j'ai parlé la semaine dernière avec l'un d'entre eux, et franchement il leur faudrait de l'effectif. Mais que fait la Fédé? Ou va notre argent? Pis en plus chez moi, a part de l'alevinage, rien n'est fait pour les frayères... Le broc ne subsiste quasiment plus que grace a l'alevinage. Donc ca, plus tous ces con***ds, plus la pollution, plus ci, plus ca, fait que nos rivières vont de plus en plus mal... Evil or Very Mad

PS : Récemment la brigade fluviale de Metz s'est faite quelques gens du voyage par chez moi, amendes, confiscation du matériel, etc... Ils la leur ont fait en version encerclage a la cowboy, malheureusement par derrière ils ont préféré aller racheter du matos plutôt que de payer pour récupérer le leur. Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche