CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 9:13silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 34%
6 Messages - 21%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Mer 6 Jan 2016 - 8:45
Les soldes viennent de débuter, vous avez certainement repéré des bons plans dans des magasins ou boutiques de pêche. Faites les partager Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Mer 6 Jan 2016 - 11:22
Pas encore trouvé de bon plan mais j'en cherche un pour du float tube Wink
Anthony
Anthony
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://www.moncarnetdepeche.com

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Mer 6 Jan 2016 - 11:34
Pareil, j'ai tout regardé ce matin... pas trouvé mon bonheur pour mon moteur et ses accessoires !
rem57-54
rem57-54
Silure en rivière
Silure en rivière

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Mer 6 Jan 2016 - 16:30
Salut y as un site en hollande qui a des prixs pas tous trés correct à condition de surtout aimer shimano!!!

https://www.athleteshop.fr/sports/peche-a-la-ligne
marc15
marc15
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Mer 6 Jan 2016 - 16:49
magasin bour a l hopital fait 50% sur tous les article de pêche (liquidation)
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Mer 6 Jan 2016 - 19:05
quelques achats cet aprèm avec madame, un tour pour voir chez decth ; des leurres a - 50 % Very Happy

lunker city arkensas 11 cm
D fin s daïwa, avec une érreur de la caissière qui me les passent a 1,70 e, j'ai fermer ma bouche What a Face
Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Leurre10
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 0:17
Moi je me suis décidé, et je me suis prit la Gopro hero 4 + carte mémoire .

promo gopro

à 199,99 au lieu de 319,99. ça fait quand meme une sacré promo !
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 14:25
Pour moi j'ai trouvé la canne veritas a 50 euros à la place de 100 euros, je me suis en plus de sa acheté pour 150 de leurres Very Happy:D
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 18:46
Le père Noël est venu avec une liasse de billet cette Année pour toi Pechestar ? Very Happy
PêcheStar57
PêcheStar57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://pechestar57.over-blog.com/

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 19:59
Ah oui !! je me suis fait plaisir  Razz Razz Very Happy
poity
poity
Silure en rivière
Silure en rivière

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 20:05
Va falloir mettre du fish en boîte !
Djohn
Djohn
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 20:56
John57000 a écrit:Moi je me suis décidé, et je me suis prit la Gopro hero 4 + carte mémoire .

promo gopro

à 199,99 au lieu de 319,99. ça fait quand meme une sacré promo !
J'ai aussi hésité avec cette gopro mais quand j'ai vu l'autonomie de la batterie (2h....) et le fait que tu puisse pas la changer en cour de peche ça m'a refroidi.... du coup je garde ma gopro hero 3 White édition.
Djohn
Djohn
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 21:09
21:10:46
Sur power silure ya des bonnes occasions. Vente à perte jusqu'au 16 février
69Alexis
69Alexis
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 21:29
Ah bon sur la 4 on peu pas changer la batterie?
Sur la 3 que j'ai on peut...
Djohn
Djohn
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Ven 8 Jan 2016 - 21:46
69Alexis a écrit:Ah bon sur la 4 on peu pas changer la batterie?
Sur la 3 que j'ai on peut...
Sur une hero 4 normal oui mais pas sur la version session ce qui est bien dommage...
Lulu67
Lulu67
Brochet en étang
Brochet en étang

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Sam 9 Jan 2016 - 10:28
Si ça peut vous intéresser, il y a quelques soldes intéressantes chez nootica concernant notamment des gilets de sauvetage (il y a plein d'autres trucs mais que l'on trouve facilement ailleurs).

Par exemple :

http://www.nootica.fr/gilet-de-sauvetage-lalizas-alpha-150n-manuel.html à moins de 50 €
http://www.nootica.fr/gilet-de-sauvetage-plastimo-evo-180-automatique-noir.html à moins de 60 €
alex_zeze
alex_zeze
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans? Empty Re: Soldes pêche, promotions - quels sont vos bons plans?

Sam 9 Jan 2016 - 14:32
Au decathlon nancy, les tetes plombées delalande en 12g passent à 1.34 au lieu de 2.85 si y a des amateurs Wink (par contre y a rupture pour les autres)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche