CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 11:57kiki88
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 32%
6 Messages - 19%
4 Messages - 13%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 7 Oct 2008 - 11:58
Salut a tous, vous aimez aller a la pêche, voir même simplement vous promener au bord de l'eau. Faites gaffe.
Lundi dernier j'ai eu la bonne idée de vouloir pêcher, je vais acheter qques vifs sur la zac sud, et par curiosité je vais voir l'étang sité derrière le centre équestre. En montant en voiture le petit pont, je me suis retrouvé face a un joli fusil superposé (non cassé) avec avec son propriètaire qu'y se foutait royalement de me pointer avec ses canons, lui il regardait dans le canal.
Je change donc de coin, direction le bras mort en amont du pont des bateliers. Je m'installe, détonnation a 50m, un canard de moin. Je ne savais pas qu'ils pouvait tirer a cet endroit.
L'année dernière en meuse des chasseurs m'avaient reproché de ne pas porter de gilet orange lorsque je suis au bord de l'eau "on a vu votre voiture, mais nous ne savons ou vous ètes".... Bientôt, gilet et triangle dans la boite a pêche.
Vivement que ma santé revienne, que je sois envoyé au liban ou a Kaboul, moin de risque.
avatar
Invité
Invité

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 7 Oct 2008 - 12:09
Idem pour moi Samedi dernier. Des détonations partout. Des chasseurs partout dans les champs.
Heureusement qu'avec mon gilet de sauvetage (blanc et bleu ciel) je suis bien visible. Et que l'oon m'entend arriver avec mon thermique. Mais bon c'est vrai que je n'étais pas très rassuré qui les coups partainet pas très loin de moi.
avatar
Invité
Invité

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mer 8 Oct 2008 - 8:09
Attention, les guedins du fusil sont de sortie, va falloir que je m' achète une clochette!!!
lol
avatar
Invité
Invité

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mer 8 Oct 2008 - 8:12
Et sache Régis qu'ils ont le droit de tirer partout, parce qu'ils ont payés, non mais!!!
C'est qui qui commande?!mdr
avatar
nicko57
Brochet en étang
Brochet en étang

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Lun 13 Oct 2008 - 1:37
Eh oui il y a des chasseurs un peu allumés du cerveau faut faire gaffe!!!
Jean Marc 57
Jean Marc 57
Brochet en étang
Brochet en étang

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 14 Oct 2008 - 13:05
C'est définitivement un loisir de &%*µ ...(censuré)
Même pas envi d'argumenter.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 14 Oct 2008 - 13:12
C'est comme dans toutes les disciplines...heureusement qu'ils ne sont pas tous sur le même moule...pas tous "cheulard" Ils sont de sortie... planquez vous! Alcooliques12 mirrauds Ils sont de sortie... planquez vous! Yeux07et analphabètes Rolling Eyes

Défendons les chasseurs raisonnés Ils sont de sortie... planquez vous! Forum03

@+Eric
Jean Marc 57
Jean Marc 57
Brochet en étang
Brochet en étang

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 14 Oct 2008 - 13:18
Sûrement pas tous et pas tout les défauts en même temps, n'empêche que j'ai du mal avec ce jeu de $%*?!!:/...(nouvelle censure) et donc ceux qui le pratique...
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 14 Oct 2008 - 17:01
jmb 57 a écrit:donc ceux qui le pratique...

Lorsqu’ils pratiquent leur discipline en dehors des endroits fréquentés par des promeneurs ou que leur présence est signalée, ils ne me dérangent pas trop. Là ou j’ai du mal, c’est lorsque c’est aux autres de s’adapter a la présence des fusils.
Beaucoup d’entre nous, nous sommes pêcheur suite à une enfance dans un environnement de pêcheur. Si nous étions nés dans des familles de chasseurs, nous le serions certainement. Beaucoup de chasseur sont de très bon gestionnaire de la faune. La quantité de gros gibier à abattre n’est pas décidé par eux, mais par l’office national et ce, souvent établi uniquement par des raisons financière.
Maintenant, en France nous avons encore quelques grands espaces sans être obligé de tirer les canards en centre ville.
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 14 Oct 2008 - 17:09
Une autre espèce de "gibier" est tiré à vue cyclops en plein centre-ville et sur nos routes de campagne Twisted Evil

On en fait partie affraid

@+Eric
Régis
Régis
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 14 Oct 2008 - 17:14
Eric a écrit:On en fait partie affraid

@+Eric

Je te vois bien, servi avec quelques girolle lors d'un repas de famille scratch
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 14 Oct 2008 - 17:26
Sauf que ces "projectiles virtuels" (flash) ne font que du mal à ton porte-feuille,elles sont inoffensives pour le bonhomme tongue

Je crois que tu n'avais pas bien saisi le sens de mes propos... scratch

@+Eric
Manu
Manu
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mar 14 Oct 2008 - 17:43
quand les chasseurs se mettront au no-kill, moi je me mettrai à la chasse ! Rolling Eyes
Jean Marc 57
Jean Marc 57
Brochet en étang
Brochet en étang

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mer 15 Oct 2008 - 10:59
Bien vu Manu, tu as parfaitement ciblé le problème, j'adhère à 100% à ton propos ...
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Ils sont de sortie... planquez vous! Empty Re: Ils sont de sortie... planquez vous!

Mer 15 Oct 2008 - 21:23
Manu a écrit:quand les chasseurs se mettront au no-kill, moi je me mettrai à la chasse ! Rolling Eyes

j'irais pas jusqu'à dire que je m'y mettrai, mais ça me dérangera moins c'est sûr, surtout qd il s'agit de tirer non pas pour ensuite bouffer, comme le chevreuil ou le sanglier, mais seulement pour tuer; les renards sont bien placés pour le savoir, et qu'on ne me dise pas que c'est pour endiguer la rage, sinon, c'est moi qui vais me mettre en rage Twisted Evil

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Ils sont de sortie... planquez vous! Avatar10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche