CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 21:01silou
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 33%
6 Messages - 18%
5 Messages - 15%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
Antho
Antho
Brochet en étang
Brochet en étang

Canne casting pour pêche en verticale Empty Canne casting pour pêche en verticale

Dim 28 Déc 2008 - 12:54
Je voudrais acheter une canne casting qui pourrait me servir autant à la verticale avec des LS pour le sandre qu'avec des petits PN et autres. Est-ce possible? Je privilégierais plus le coté raisonnance de la canne car sa majeure utilisation se fera en verticale.

Avec ça je prendrais un moulinet casting capable d'envoyer léger? Lequel me conseillez vous sans dépasser 300€ (pas de steez et autres zillion...)

Je cherche aussi une canne pour LS à gratter pour le sandre du bord mais capable de pouvoir encaisser les rush de silures étant donné qu'avec cette technique les prises de silures ne sont pas rares.

Merci de me donner vos avis!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne casting pour pêche en verticale Empty Re: Canne casting pour pêche en verticale

Dim 28 Déc 2008 - 13:18
Illex Ashura Jig & Worm Spécial pour les deux techniques et silures si affinité lol!

Donne nous un peu le budget canne et ou moulinet...dans le cas d'une pêche à la verticale,nul besoin d'un truc très gros...un p'tit Curado 101 (ou Scorpion) suffit Wink

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Canne casting pour pêche en verticale Empty Re: Canne casting pour pêche en verticale

Dim 28 Déc 2008 - 13:24
Hum pour la canne je dirais DAMIKI DARK ANGEL MH, elle est déjà utilisée pour la verticale par certaine personne, donc çà devrait le faire Wink
Sinon Genesis verticale cst M.Naudeau
http://www.peche-net.com/product_info.php?products_id=1517&osCsid=e40f5edfe5a11d40a0236bd3b2cafa2b
Mais là le budget houlàlà!!

Par contre pour le moulin pour balancer léger, en casting, çà dépend quand même ce que tu veux dire par léger Wink , mais pour du 10g, je pense que tous font l'affaire dans des tailles mini, je pense?!
Après, il faut voir avec des experts de cette technique Very Happy
Sinon, pour du très léger, le spinning reste l'idéal!!
@+reno
avatar
Invité
Invité

Canne casting pour pêche en verticale Empty Re: Canne casting pour pêche en verticale

Dim 28 Déc 2008 - 13:31
La MH water front versatile 7-28g (illex) est une trés bonne canne,elle est polyvalente je te là conseille Twisted Evil
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Canne casting pour pêche en verticale Empty Re: Canne casting pour pêche en verticale

Dim 28 Déc 2008 - 13:34
Les références de cannes pour pratiquer à la verticale sont nombreuses...d'ailleur on pourrait presque dire quelle font toutes le "boulot" pour peu quelles soit un peu fast,il y a peu il etait plus facile d'en trouver en casting qu'en spinning dédiée à la technique,maintenant cette erreur est réparée Cool

Donc chez Garbolino,Sakura,Damiki il y a déjà de quoi trouver son bonheur,de plus elles sont largement diffusées chez nous Wink

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche