CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mai 2024Hier à 11:29silou
Fred1971Hier à 10:40White hunter
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Marais st Boetien dans l'Aisne !! Empty Marais st Boetien dans l'Aisne !!

Jeu 22 Jan 2009 - 10:57
Voilà, je faisais des petites recherches pour vous faire découvrir un coin ou j'allais quand j'étais plus jeune, et ou je compte bien retourner très bientôt!!!

Pour ceux qui aiment le calme, les coins sauvages, les postes encombrés etc.....
Ca se trouve dans l'Aisne, à Pierrepont près de Laon..
Les étangs, sont des anciennes tourbières, donc le sol est très mou mais praticable!!!

A l'époque ou j'y allais, ce n'était pas trop pêché, sauf par les papis du coin..
On y trouve toutes sortes de poissons, il doit y avoir à peu près 150 ou 200étangs, des grands des petits, des privés, domaine public, des communaux ou l'on peut pêcher en s'acquittant d'une taxe ridicule, quelques euros!!!!!

Voilà j'ai trouvé des photos sur un autre forum, je vous laisse découvrir Wink

http://art-de-la-peche.naturalforum.net/l-etang-f5/le-marais-saint-boetien-a-pierrepont-t8944.htm


@+reno
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Marais st Boetien dans l'Aisne !! Empty Re: Marais st Boetien dans l'Aisne !!

Jeu 22 Jan 2009 - 11:34
Mais c est un paradis pour bass Marais st Boetien dans l'Aisne !! Babyba10 et Marais st Boetien dans l'Aisne !! Pike_110 .
Ca fait un peu loin pour une sortie des CdL, dommage.
T as du t éclater sur ces étangs Reno.
avatar
Invité
Invité

Marais st Boetien dans l'Aisne !! Empty Re: Marais st Boetien dans l'Aisne !!

Jeu 22 Jan 2009 - 11:44
Euh oui, en fait à l'époque je pêchais surtout le blanc et la carpe Embarassed Wink

Et de ce fait, on prenait pas mal de poisson chat, bin oui chez nous il n'y en avait pas, donc on y allait juste pour ça presque geek scratch
Sont fous ces Nordistes lol!

Mais comme on restait plusieurs jours, on faisait du canoé à la sauvage dans la rivière, plutôt que de pêcher Wink lol!

@+reno
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Marais st Boetien dans l'Aisne !! Empty Re: Marais st Boetien dans l'Aisne !!

Jeu 22 Jan 2009 - 15:33
Malgré 7 ans et demi dans la région, je ne connais pas ces coins Embarassed
J'étais, jusqu'à peu, beaucoup plus intéressé par la vallée de la Marne...

@+ Wink
avatar
Invité
Invité

Marais st Boetien dans l'Aisne !! Empty Re: Marais st Boetien dans l'Aisne !!

Jeu 22 Jan 2009 - 20:16
Bin, t'as encore le temps de t'y intéresser!!!
En plus je crois pas que les brocs du coin, aient l'habitude de voir des Buster Jerk Wink

Y a peut être de belles pêches à faire, dans un super cadre!!!! Very Happy

@+reno
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

Marais st Boetien dans l'Aisne !! Empty Re: Marais st Boetien dans l'Aisne !!

Ven 3 Fév 2012 - 20:05
Je vais 6 mois à laon donc pour moi toutes les info pêche sont bonnes à prendre!! Y'a du bass dans l Aisne ?
avatar
hitchh57
Brochet en étang
Brochet en étang

Marais st Boetien dans l'Aisne !! Empty Re: Marais st Boetien dans l'Aisne !!

Ven 1 Juin 2012 - 9:31
Eric 57 a écrit:Mais c est un paradis pour bass Marais st Boetien dans l'Aisne !! Babyba10 et Marais st Boetien dans l'Aisne !! Pike_110 .
Effectivement c'est le top pour la pêche des bass et pike!!! Entre les nenuphars et les branchages omniprésents!!! pour l'instant un Marais st Boetien dans l'Aisne !! 491599 et une Marais st Boetien dans l'Aisne !! 308702 mais toujours pas de bass a mon actif sur le marais!! on voit les beaux sujets (40 up) se ballader sur les bordures et c'est un plaisir pour les yeux!!! Comme ils sont surpéchés , c'est difficile de les faire gober un leurre: j'en ai quand même décroché un sur une belle chandelle de sa part en faisant glisser mon swing impact monté en texan à palette sur les nenuphars:)
La prochaine fois je prendrais des photos au couchr du soleil !! c'est magnifique !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche